Vends ou échange un break MERCEDES BENZ C220 CDI finition Avantgarde - 57213 kms au compteur ; mis en circulation le 30/11/06. Peinture bleu marine métal, attelage amovible (servi uniquement pour déplacer moto de trials). 2° main à l'historique connu, acheté en concession à Lyon Venissieux, suivi et entretien Mercedes, carnet à jour ; carrosserie impeccable, dors dans un garage fermé. BV.mécanique 6 vitesses. Jantes alliage 17' alliage ; actuellement en monte neige pneus contact 16 pouces. Climatisation automatique bi-zone, Ordinateur de bord. Décoration intérieure Bois. 4 x fenêtres électriques. Radio stéréo 6 enceintes et lecteur CD, pré équipé chargeur. Régulateur, limitateur de vitesse. Pré-Equipée téléphone. Allumage automatique des feux. Sellerie gris clair, volant multi-fonctions. 9 chevaux fiscaux, très économique, 6,1 litres de consommation en moyenne. Relevé et suivi de consommation rigoureux à chaque plein dans carnet qui sera cédé au prochain propriétaire. Clichés supplémentaires sur simple demande. Prime d'assurance acquitté d'un montant de 390€/ an avec un bonus de 50‰.
Je m'en sépare a regrets mais mon épouse ne veut plus la conduire ... Je n'ai pas le temps de changer de femme alors n'ai pour l'instant hélas pas d'autre choix !
Prix demandé: 23.700 €. à débattre dans la limite du raisonnable. Echange possible contre un break diesel Audi A4 ou A6, faire offre, soulte éventuelle de ma part si nécessaire.
Contacter Tony Michelli au : 04 79 08 09 05 ou 06 09 39 98 34.
[/img]