http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tarif injecteur cdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gepeto24
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Dordogne ( sud ouest )
modèles possédés : 213 cdi sprintshift 10 m3
Date d'inscription : 31/03/2007

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptyVen 23 Jan - 19:31

Bonjour à tous .

Quelqu'un peut me dire pourquoi un injecteur de 213 cdi de 2002 qui n'a que 84 000 km foire un petit matin d'hiver il y a deux semaines , que ça coute 316.43 € hors taxe l'injecteur et qu'au total j'en ai eu pour 612.76 € avec la main d'oeuvre et tout le toutim (sympa pour mon anniversaire le 14 janvier) .
Comment faut il faire pour ne pas que ça réarrive , sont bien gentil mais ils sont en quoi , en or ???

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
babas25
membre newbie
membre newbie
babas25


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 24/01/2009

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptySam 24 Jan - 19:34

bonjour,

Je pense que la main d'oeuvre doit atteindre au moins 50€ ttc pour une heure, facturant aussi le diagnostic à 70€ si ils ont passer deux heures sur votre panne on arrive à peu pres dans ces prix là. Il faudrait savoir si ils ont contrôler les fuites de retour GO sur les autres injecteurs pour la prévenssions !! sinon pas d'autres remedes sinon d'être attentif au temps de démarrage de votre véhicule. (cela dit c'est aussi une maladie du moteur cdi de chez merc)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptySam 24 Jan - 20:41

babas25 a écrit:
bonjour,

Je pense que la main d'oeuvre doit atteindre au moins 50€ ttc pour une heure, facturant aussi le diagnostic à 70€ si ils ont passer deux heures sur votre panne on arrive à peu pres dans ces prix là. Il faudrait savoir si ils ont contrôler les fuites de retour GO sur les autres injecteurs pour la prévenssions !! sinon pas d'autres remedes sinon d'être attentif au temps de démarrage de votre véhicule. (cela dit c'est aussi une maladie du moteur cdi de chez merc)

A+


Sympa de répondre, mais je précise que la règle sur les forums est le tutoiement par souci d'égalité et de convivialité.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
tarif injecteur cdi Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
babas25
membre newbie
membre newbie
babas25


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 24/01/2009

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptySam 24 Jan - 22:44

ok tres bien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptySam 24 Jan - 23:07

Michel a écrit:



Sympa de répondre, mais je précise que la règle sur les forums est le tutoiement par souci d'égalité et de convivialité.

Eh Michou, TU me refiles Manon un de ces 4 ... faudrait pas que TU l'uses à TOI tout seul !!! superlol superlol superlol

C'est ça aussi le soucis d'égalité jump
Revenir en haut Aller en bas
Rack21
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptyDim 25 Jan - 14:58

babas25 a écrit:
bonjour,

Je pense que la main d'oeuvre doit atteindre au moins 50€ ttc pour une heure, facturant aussi le diagnostic à 70€ si ils ont passer deux heures sur votre panne on arrive à peu pres dans ces prix là. Il faudrait savoir si ils ont contrôler les fuites de retour GO sur les autres injecteurs pour la prévenssions !! sinon pas d'autres remedes sinon d'être attentif au temps de démarrage de votre véhicule. (cela dit c'est aussi une maladie du moteur cdi de chez merc)

A+

Comment influe le temps de démarrage sur la durée de vie d'un injecteur?
Peux tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
babas25
membre newbie
membre newbie
babas25


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 24/01/2009

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptyDim 25 Jan - 16:39

salut,

Tout d'abord il est possible de remplacer un injecteur qu'au bout de 200000kms .. vu qu'à 84000 y'en a un qui lui est rester dans les mains d'ici pas tres longtemps je peu parrier qu'un autre va lacher j'en ai tellement remplacer... Quand le véhicule commence à avoir du mal à démarrer, surtout à froid et que parfois tu peut l'entendre souffler voir aussi créer de la calamine (imbrûler) et là quelle bonne odeur !! les injecteurs ne sont pas beaucoup résistants sur ces moteurs malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rack21
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi EmptyDim 25 Jan - 17:50

J'ai eu un injecteur à remplacer au bout de 130000 Km.
La voiture démarrait très difficilement,après diagnostique il a été constaté une pression d' injection plus faible (de l'ordre de 15 bars) sur l'un des injecteurs.
La voiture a démarrer du premier coup après l'avoir changé.
Je ne démarre jamais avant que le système de contrôle ait confirmé.
A froid je roule pendant environs 10 mn à moins de 2000 Tr/mn
C'est le seul injecteur que j'ai eu à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif injecteur cdi Empty
MessageSujet: Re: tarif injecteur cdi   tarif injecteur cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif injecteur cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: