http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE

+3
WDBpassion
Babcools
Mercoamateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur

modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres

abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Empty
MessageSujet: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 12:41

Alors voila le contexte, après quelques années d'immobilisation pour effectuer une resto de ma w108 je m'aperçois que ce projet part en vrille.
en effet c'est ma premiére voiture, je la possède depuis toujours et l'ai utilisé durant de longue années.
puis quand la corrosion a par endroit montré son nez.. j'ai attaqué la resto, pendant ce temps je me mettais a mon compte etc.;
bref le chantier est resté dans l'oubli.
en plus je rentre un nouveau projet de resto sur une ancienne americaine des 50' et j'ai un pb de place dans l'atelier.
plutot que de voir ma w108 mourrir sur place , je préfére que un passionné qui aura le temps la finisse et roule avec trinqué

elle est stocké a l'abri dans mon sous sol chauffé depuis 5 ans sur cale.
la voiture est très saine, les quelques points de corrosion ont été traité(soudure de patch et etammage).
il reste a finir de poncer la peinture, apprêt peinture et remontage = elle roule.
la meca est impec, moteur refait, boite auto nickel, pont arrière impec frein impec.
les chromes sont parfait.
le pare brise est neuf (teinté) et je donne avec un jeu de porte de rechange avec vitres teintées.
je donne aussi avec deux ailes avant de rechange sans corrosion.
les 4 pneus sont neufs et pas des merde a 3 sous.
j'ai l'intérieur en tissus qui est potable (seul le siège conducteur est un peu usé).
et les garnitures skai de haut de portes ont été refaite par un ébéniste en bois vernis massif.
moteur, coussinet neuf , segment neuf, palier d'AC neuf, pompe refaite, tous les joints neufs.

c'est un joli modèle car toit ouvrant électrique, (qui marche impec) DA, BA, fermeture pneumatique etc..

je la vends au plus offrant avec un prix de base de 800€ (c'est même pas le prix des pneus + les pièces neuves)

le but est qu'elle revive et non qu'elle parte en pièces détachées.
elle ne sera donc vendu qu'a une personne qui saura me convaincre de son projet.

nota: la voiture roule pour manœuvrer !! seule les porte et les ailes avant sont demontées
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Babcools
pilote
pilote
Babcools

modèles possédés : 280SE-W108-1968,500SEC-AMG-W126-1984, C220CDI-W203-2002, 300TD BK-W124-1992

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 12:56

Aurais-tu quelques photos ?
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 13:43

salut mercoamateur
comme je le dit a chaque fois, je manque de place sinon je serais bien venu la cherchée bouhou , met nous quand même des photos.
j'en connait un sur ce forum( un voisin a toi) qui va pas tarder a pointé son nez superlol
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur

modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 16:36

je veux bien prendre des photos mais dites moi lesquelles...
a oui j'oublais le faisceau d'allumage est neuf aussi trinqué
http://transmecala.com
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 18:17

Mercoamateur a écrit:
je veux bien prendre des photos mais dites moi lesquelles...
a oui j'oublais le faisceau d'allumage est neuf aussi trinqué

un peut l'exterieur, l'interieur et moteur, si tu n'a pas le temps de les mettres avec ton boulo, je te donne mon mail, tu me les envois et je les met sur le forum
a+
Babcools
pilote
pilote
Babcools

modèles possédés : 280SE-W108-1968,500SEC-AMG-W126-1984, C220CDI-W203-2002, 300TD BK-W124-1992

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 18:43

Oui, comme dit WDBpassion... cool
Int./ etx. et aspect général ... yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 20:52

Quand je vois ton annonce .....je regrette vraiment de ne pas avoir de place bouhou bouhou bouhou bouhou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 21:04

WDBpassion a écrit:
salut mercoamateur
comme je le dit a chaque fois, je manque de place sinon je serais bien venu la cherchée bouhou , met nous quand même des photos.
j'en connait un sur ce forum( un voisin a toi) qui va pas tarder a pointé son nez superlol

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Si tu n'as personne d'intéressé, d'ici aux vacances de Pâques, je viens la chercher Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 21:07

Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...
Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...

...avant les vacances de pâques ......superlol superlol superlol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 21:09

machepro a écrit:
Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...Faut que je trouve un garage ...faut que je trouve un garage...

...avant les vacances de pâques ......superlol superlol superlol

Ouaip ! jump
MERCEDES220SEC
pilote d'élite
pilote d'élite

modèles possédés : 220 se berline 111 , 220 se coupe 111,220 se cab 111 ,220 d 115, 356 bt6, 911rs,911 2.4s 1750gt 1300gt 320 cdi break 211, Monte Carlo Offshorer 30 n° 61

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 12 Jan - 22:07

ouais moi aussi moi aussi moi aussi !!!
superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
je sors déjadehors
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 12:52

je savais, je savais, hin UMBRE, en plus les 250 SE avec le TOE et la FC sa coure pas les rues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 18:21

J'espère sincèrement que personne ne la prendra avant Pâques bouhou
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 20:25

je te dit franchement, j'hésite chiallé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 20:47

WDBpassion a écrit:
je te dit franchement, j'hésite chiallé

Prends-là, je ne t'en voudrais pas superlol

Je suis incapable de la payer pour le moment alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 21:55

Moi..je cherche....je cherche....
MERCEDES220SEC
pilote d'élite
pilote d'élite

modèles possédés : 220 se berline 111 , 220 se coupe 111,220 se cab 111 ,220 d 115, 356 bt6, 911rs,911 2.4s 1750gt 1300gt 320 cdi break 211, Monte Carlo Offshorer 30 n° 61

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 22:22

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
WDBpassion a écrit:
je te dit franchement, j'hésite

Prends-là, je ne t'en voudrais pas

Je suis incapable de la payer pour le moment alors...

Moi je suis trop loin donc pas de risque, vous avez franchement du bol dans le Sud, chez nous c'est les épaves qu'on trouve à ce prix là bouhou

Attention au vieux dicton : Noël en cabane Pâco Rabanne !!!" déjadehors
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 13 Jan - 22:25

Le pare brise est il monté sur la voiture et a il la bande verte en haut ?
stephen
pilote d'élite
pilote d'élite
stephen

modèles possédés : mercedes, VW, jaguar

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 20 Avr - 10:02

coucou
la voiture est elle vendu?? cela m'interresse, je sais c'est un peu tard, mais je n'avais pas vu ce beau méssage.
cordialement
http://lesateliersdelachapelle.com
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 20 Avr - 11:02

salut
juste pour te dire stephen, j'ai des photos que mercoamateur m'avais envoyé, elle a l'air vraiment niquel, j'ai toujours autant de boulot pour la prendre mais j'ai garder sont mail de coté on ne sait jamais.
sont message reçu par email le 16/01/09
"cette auto est ma pérmier voiture a 18 ans , c'est mon pére qui me l'a donné.
elle a toujours roulé donc meca impec (meme si tres sale a ce jour).
la corrosion a étét traité et il reste a faire les finitions + peinture.
je donne toutes les piéces que je posséde en double (et ily en a..)

a bientôt "

abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Dsc00171ajz
abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Dsc00172axt
abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Dsc00173kup
abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Dsc00174ura
a+
stephen
pilote d'élite
pilote d'élite
stephen

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyLun 20 Avr - 19:14

super cool
j'ai aussi beaucoup de travail en cour et pas du tout le temps de m'en occuper, mais quand meme c'est une bien belle auto et elle mérite un beau local et tout mon intérré, au pire je l'a stocke.
merci pour les photos.
cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 12 Mai - 13:14

Normalement elle est pour moi fou
stephen
pilote d'élite
pilote d'élite
stephen

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 12 Mai - 14:16

coucou
je ne sais pas de toute maniere je n'ai pas de news donc....
mais si tu sais comment joindre le vendeur, pas de soucis achete la
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 12 Mai - 16:57

ahhhhh, enfin, tu la trouvée ta 108, en plus elle est pas loin de chez toi, il n'y a plus qu'a faire la peinture (couleure d'origine) et tu aurra un beau bigoux, sur les photos que j'ai mise on vois le tableau de bord et elle a l'air d'avoir le dégivrage arriere comme sur ma 280 se champagne
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE EmptyMar 12 Mai - 18:48

fou fou fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE   abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE Empty

abandon de projet, donc je vends (prix symbolique) 250SE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant