http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nettoyage interieur exterieur magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu de lens
membre
membre
manu de lens


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : sallaumines
modèles possédés : 205gti.r5gt turbo.r1916s.r25v6turbo.r21 2l turbo audi a4 audi a6 2.5 quatro mercedes classic 220 cdi
Date d'inscription : 24/11/2008

nettoyage interieur exterieur magnifique Empty
MessageSujet: nettoyage interieur exterieur magnifique   nettoyage interieur exterieur magnifique EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:54

salut bonsoir a toutes et a tous!!!
j'ai un ami qui a monter sa societé de nettoyage de vehicule
alors sachant que je possede un classic 220 cdi noir ,il ma demander
si il pouvait nettoyer ma caisse pour que je puisse donner mon avis.
RESULTAT.j'ai recuperé mon vehicule comme NEUF VRAIMENT (petite aureoles sur accoudoir les proprio de classic 200 220 cdi seront ravie)
les aureoles du biberon de bébé etc etc.....je parle meme pas du simonisage de la voitue EXELENT 3 PRODUIT UTILISER de grande marque
voila il est de lens et se deplace a domicile. interieur exterieur le tous 30dollar. pour plus rensignement contacter moi je vs donerai numero et non de la societer trinqué cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

nettoyage interieur exterieur magnifique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage interieur exterieur magnifique   nettoyage interieur exterieur magnifique EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:17

Faudrait faire un comparatif, avec des photos avant/aprés !!!
blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage interieur exterieur magnifique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage interieur exterieur magnifique   nettoyage interieur exterieur magnifique EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:23

Ca a l'air pas mal.....mais pour 30dollars.....faut mettre la bagnole sur un paquebot pour une traversée de l'océan ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

nettoyage interieur exterieur magnifique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage interieur exterieur magnifique   nettoyage interieur exterieur magnifique EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:31

salut
30 dollars ,pas cher ,avec les produits ou c'est en plus .franchement pas cher,si le tout et bien fait ,il prend pas grand chose de l'heure.30 dollars égal 23 euros .................................... fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage interieur exterieur magnifique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage interieur exterieur magnifique   nettoyage interieur exterieur magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage interieur exterieur magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: