http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ex étrangère .... sans abri !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:22

Voila, tout est dit dans le titre, déjà que je viens de l'étranger, mais j'étais jusqu'ici sans abri ....... jusqu'à hier, ou mon propriétaire m'a offert ceci, je passerai donc l'hiver d'une manière plus sereine superlol superlol

Une petite pensée a toutes celles qui passent l'hiver sous la neige mdr mdr


Signé .... une mercedes heureuse fete Image hébergée par servimg.com

Bon, d'accord c'est pas fini, ..... mais les côtés, c'est pour la semaine prochaine trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:52

Quel embourgeoisement soudain !!! superlol

cool

Moi je lui offre de l'abri collectif, pour pas qu'elle prenne trop la grosse tête, et pour qu'elle ait des copines avec qui discuter, où à narguer jump
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:16

L'abri collectif ...... elle ne connait pas !! pour la causette, juste la R19 de ma femme, la Punto de ma fille, et son grand copain ... le camping car, par contre oxygène a volonté, car je suis en pleine forêt, et mon plus proche voisin a 400m jump une sauvageonne en somme .....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:03

ta pas peur q'un ouragan dévaste la forêt superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:32

Salut guy, comment vas tu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:24

Bonjour Vincent

Je vais très bien, j'espère qu'il en est de même pour toi trinqué

Et pour Pascal .... c'est un fait ..... je ne donne pas cher de cet abri en cas d'ouragan, mais ça fera un joli cerf volant ..... il y en a déjà plein la forêt, mais ceux là ne volent pas ..... ils brament superlol superlol

La dernière tornade a pris naissance juste au dessus de chez moi, et c'est renforcée a 10 km causant les premiers dégâts aux habitations vous en avez tous entendu parler c'est celle d'Hautmont, l'été dernier .... chez moi, juste le salon de jardin retrouvé a 20m, une bricole en somme comparé aux autres pleurs pleurs

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex étrangère .... sans abri !! Empty
MessageSujet: Re: Ex étrangère .... sans abri !!   Ex étrangère .... sans abri !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex étrangère .... sans abri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distraction...Le jeux sans fin !!!
» titine a la maison avec une petite soeur etrangere
» UNE ROUTE SANS FLIC, SANS RADAR... J'y vais même pas !!!
» CRS au dodo
» Sans signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: