http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche compteur avec ASD pour 190

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
190 2.3 sportline
conducteur
conducteur
190 2.3 sportline


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Macon
modèles possédés : R11 spring.190 2.3 sportline
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:26

Je pense que tout est dit dans l'annonce mais pour ce qui le voudrais j'explique un peu plus. Je recherche un compteur avec ASD ( triangle orange) pour 190. Que ce soit juste le cadran kilometriqque ou le bloc complet sa m'interesse. Merci.

Juste une petite chose encore, je voudrais tous nous remercier pour l'entraide qui ce fait, ainsi que pour les économies de temps et d'argent grace au conseil de Sage. Un grand merci et une longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:57

tu peux, au cas ou tu trouves pas, prendre un compteur normal ( en respectant le rapport K ) et mettre ton cadran et ta lampe de l'asd, je l'ai deja fais. il faut demonter le cadran et pour cela sortir l'aiguille centrale, et là il faut pas se louper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
190 2.3 sportline
conducteur
conducteur
190 2.3 sportline


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Macon
modèles possédés : R11 spring.190 2.3 sportline
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:39

Ben mon probleme c'est que mon compteur été foutu alors je l'ai vendu, donc maintenant je roule avec un compteur normal.Ce qui ve dire que je peut pas reprendre mon cadran, mais si c'est possible c'est déjà bon à savoir. Au fait c'est quoi le rapport k?
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:14

t'as vendu un compteur foutu ???? le rapport K c'est ce qui est marqué derriere ton compteur et qui conditionne le fait que ton compteur est bien adapté à ta voiture pour avoir une lecture fiable de ta vitesse reelle...je me souviens avoir monter un compteur de 500 sur une 300SE et à 60km/h j'etais à 180...c'est c'a le rapport K.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
190 2.3 sportline
conducteur
conducteur
190 2.3 sportline


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Macon
modèles possédés : R11 spring.190 2.3 sportline
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:56

Oui je l'ai vendu car les kilometres journaliers et les kilomètre total ne marchaient plus. Depuis j'en ai racheter un, mais je n'ai pas pris en compte le rapport k. Coment savoir si le rapport k du compteur d'origine est le meme que celui que j'ai racheter? Avec le numero compteur?
Ce qui me fait le plus chier c'est que j'aurais pus le réparer avec le compteur que j'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:12

un compteur c'a se repare tres bien je l'ai deja fais, c'est l'axe du rouleau qui prend du jeu et qui n'entrainne plus les rouleaux donc c'a se fait tres bien...le rapport K est marqué derriere sur une etiquette blanche....aie aie aie ces jeunes jump lol2, par contre pas sur que tu pourras reparer le compteur de ta 11 spring, modele specifique avec des sieges monotrace, ces stripping lateraux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
190 2.3 sportline
conducteur
conducteur
190 2.3 sportline


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Macon
modèles possédés : R11 spring.190 2.3 sportline
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:40

Maintenant je le sais qu'un compteur peut ce réparer. A... Cest vieu qui ont toujours une longueur de retard pour donner des conseils aux jeunes. preuve lol2 . A ma r11, mais sais tu ce que veux dire SPRING: Sport, Piloting, Racing, Injection, Nitro et Glycerine. Ca c'été une voiture sportive, 55 cv, la preuve les stripping lateraux cependant,par contre les sieges étaient comfortables pas comme sur nos tape cul et aussi une conso aussi importantes qu'un char, aussi puissante qu'un coton tige ( 2 ouates) mais par contre, incassable sauf pour moi (segmentation). mdr
C'est vrai que la merco sa ma changer, et je trouve que c'est une bonne bagnole. Merci pour l'info de l'étiquette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compteur avec ASD pour 190   Recherche compteur avec ASD pour 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compteur avec ASD pour 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: