http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !

Aller en bas 
+12
kisscoul
julien2
defjones
silberwurst
tibam13
benzdenis2
Benzcar
celts
dispoman
44=BZH
Uncle'Benz
glariture
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glariture
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyLun 13 Oct - 23:15

bonjour,

voila ce vend ce superbe 190 2.6L de 1990 modéle sportline d'aprés l'ancien proprio qui l'avais achetté neuve donc c'est une deusiéme main que j'ai récupéré à 120 000km et maitenant elle à 135 000km compteur et environ 2000km en plus car il ne marche plus mais la vitesse et le journalier sont ok c'est le seul probléme que j'ai deçu

frais récent sont, vidange, essuie glace av et ar,téte de delco,bougie, filtre air/huile, kit frein complet avant et arriére, joint culbuteur, silencieux final, jante alu, phare avant et feux arriére, sellerie conducteur, HP arriére neuf, étrier peint, antenne et peinture du capos par un pro et par brise neuf (merci assurance) aime jante de mc laren mercedes et pneus neuf.

bon allez place au photos bon elle à biensur quelques pétes en carosserie mais rien de vraiment méchant !


http://img236.imageshack.us/my.php?image=dscn0120np4.jpg


http://img442.imageshack.us/my.php?image=dscn4567up6.jpg


http://img386.imageshack.us/my.php?image=dscn0114av2.jpg

http://img147.imageshack.us/my.php?image=dscn2909ms1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 0:29

Aïe elle a souffert...


Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 0:57

coucou

Tu m'as fait peur Uncle, je croyais que c'était la tienne qui partait !!

_________________
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 5:54

44=BZH a écrit:
Tu m'as fait peur Uncle, je croyais que c'était la tienne qui partait !!


idem ... superlol superlol
Faut faire gaffe avec les titres des sujets !!
Après on pense que Uncle va devenir le Président du club clignos blancs et phares rouges !!! devil devil devil



Sinon pour revenir au sujet en quoi elle est restaurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 7:30

La mienne? Partir? Jamais!!!!!
Faudra me la voler ou avoir un carton monstre avec gasp!

Sinon pour savoir en quoi elle est restaurée, je préfère ne pas donner mon avis, je ne veux pas pourrir le topic'.

Bon courrage à Glariture pour la vente. Conseil perso si tu as gardé les pièces d'origine remets-les et refais des photos, ça attirera plus de monde potentiellement fete
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 8:32

Uncle'Benz a écrit:
La mienne? Partir? Jamais!!!!!
Faudra me la voler ou avoir un carton monstre avec gasp!

Sinon pour savoir en quoi elle est restaurée, je préfère ne pas donner mon avis, je ne veux pas pourrir le topic'.

Bon courrage à Glariture pour la vente. Conseil perso si tu as gardé les pièces d'origine remets-les et refais des photos, ça attirera plus de monde potentiellement fete

Uncle tu nous a pas fait un attaque.... ! superlol J'avoue que j'ai eu un choc... banghead

Sinon effectivement en quoi elle a été restaurée ?

_________________
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Ccc10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Mb10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 11:17

dispoman a écrit:
44=BZH a écrit:
Tu m'as fait peur Uncle, je croyais que c'était la tienne qui partait !!


idem ... superlol superlol
Faut faire gaffe avec les titres des sujets !!
Après on pense que Uncle va devenir le Président du club clignos blancs et phares rouges !!! devil devil devil



Sinon pour revenir au sujet en quoi elle est restaurée ?

C'est moi la président de ça devil , et j'en n'ai rien n'a foutre de ceux qui aiment pas jump jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 11:18

Benzcar a écrit:
dispoman a écrit:
44=BZH a écrit:
Tu m'as fait peur Uncle, je croyais que c'était la tienne qui partait !!


idem ... superlol superlol
Faut faire gaffe avec les titres des sujets !!
Après on pense que Uncle va devenir le Président du club clignos blancs et phares rouges !!! devil devil devil



Sinon pour revenir au sujet en quoi elle est restaurée ?

C'est moi la président de ça devil , et j'en n'ai rien n'a foutre de ceux qui aiment pas jump jump

et moi vizident... jump

_________________
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Ccc10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Mb10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
glariture
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 12:46

je trouve votre facon de réagir pas trés correct ! vous ne connaissez pas l'histoire de cette voiture quand je l'est eu elle devait partir à la décharge coupé en deux

alors je l'est refaite entiérement merci de respecter mon travail et qui est en aucun cas du tuning ! j'aime pas moi non plus les jacky mais la sa reste simple juste un petit coup de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 12:48

Mais tu ne nous dis toujours pas ce que tu as fait comme restauration hors mis l'avoir sauvée d'un champs où elle pourrissait je crois... ?

Qu'est-ce qui a été fait en restauration? Qu'est-ce qu'il reste à faire en-dehors du compteur?

Vends-tu les pièces d'origine avec?

As-tu son historique? C'est une BVA ou BVM?

Ce genre de voitures se vendent avec un maximum d'infos dessus... trinqué


coucou
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 12:55

l'historique est tres important pour une 190, mais tu es fou tu n'as pas mis "l'historique" enfin....... superlol .....dis leur quelle à appartenue à rainier III quelle à toujours été entretenue à la SAMGF, quelle à été tunée par un acteur connu dont tu ne peux diffuser le nom et que evidement tu t'ai fais volé toutes les factures un jour ou elle etait en revision chez bosquet......quelle immagination. l'historique, vous n'avez que ce mot là à la bouche, c'a vaut pour une lamborghini ou une ferrari de competition qui à fait le mans mais pour une simple mercedes.....meme des pros reconnus fabriquent des carnets et changent les compteurs et les volants....alors mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 13:58

glariture a écrit:
je trouve votre facon de réagir pas trés correct ! vous ne connaissez pas l'histoire de cette voiture quand je l'est eu elle devait partir à la décharge coupé en deux

alors je l'est refaite entiérement merci de respecter mon travail et qui est en aucun cas du tuning ! j'aime pas moi non plus les jacky mais la sa reste simple juste un petit coup de jeunesse !


ben justement on ne connait pas ton auto, donc on aimerai bien savoir ce qui a été fait dessus qui justifie que tu indiques "restaurée" dans ton titre. C'est tout... coucou Après les gouts et les couleurs, tout est discutable bien sur.

benzdenis2 a écrit:
l'historique est tres important pour une 190, mais tu es fou tu n'as pas mis "l'historique" enfin....... superlol .....dis leur quelle à appartenue à rainier III quelle à toujours été entretenue à la SAMGF, quelle à été tunée par un acteur connu dont tu ne peux diffuser le nom et que evidement tu t'ai fais volé toutes les factures un jour ou elle etait en revision chez bosquet......quelle immagination. l'historique, vous n'avez que ce mot là à la bouche, c'a vaut pour une lamborghini ou une ferrari de competition qui à fait le mans mais pour une simple mercedes.....meme des pros reconnus fabriquent des carnets et changent les compteurs et les volants....alors mdr2

Mon cher Denis, tout le monde ici n'a pas les moyens de s'acheter une ferrari de compet, ou un lambo avec historique. Voir même entretenir un cheptel de 126..... Donc je ne vois pas pourquoi l'historique ne serait pas plus important pour un acheteur de 190 que pour un acheteur de Ferrari. La passion se mesurerai-t-elle au prix de l'auto ? je ne crois pas vraiment, donc je vois pas pourquoi pour l'achat d'une
190 on devrait se foutre de l'historique. Pas plus que pour une 126.

Maintenant pour ce cas précis, on parle pas d'historique mais de restauration. Il est donc normal de savoir ce qui a été restauré. preuve

_________________
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Ccc10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Yt10

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Mb10[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 15:05

on va pas restaurer une 190, pas plus qu'une 126 enfin ! enfin c'a c'est c'est un dial sans fin sur l'historique le carnet etc, ces betises vehiculés par internet et venant de gens qui ne comprennent rien c'est un truc apparu avec internet c'a "l'historique"....une voiture elle est bien ou elle est pas bien c'est tout, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 15:07

en tout cas moi qui deteste le tuning je trouve qu'il est ici de bon gout trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 15:10

absolutly et chacun fait comme il à envie le principal etant que c'a plaise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 15:16

tibam13 a écrit:
en tout cas moi qui deteste le tuning je trouve qu'il est ici de bon gout trinqué

Moi je suis sûr que quand c'est un mec au lacoste jambe relevée et" ouech ouech" de surcroit, personne n'aime le tuning, et quand c'est un gros garage à l'américaine qui fait du gros travail, tout de suite on aime davantage superlol

Bon le garage Bosquet ne fait plus du tout les "vieilleries" bouhou c'est longchamps qui mène la danse à Paris.. et sinon moi pas de carnet, l'historique c'est benzcar lol2 vivemoi gné? je sors
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 17:09

Benzcar a écrit:
tibam13 a écrit:
en tout cas moi qui deteste le tuning je trouve qu'il est ici de bon gout trinqué

Moi je suis sûr que quand c'est un mec au lacoste jambe relevée et" ouech ouech" de surcroit, personne n'aime le tuning, et quand c'est un gros garage à l'américaine qui fait du gros travail, tout de suite on aime davantage superlol


heu non pas du tout superlol du moins dans mon cas, la preuve je n'ai jamais vu la pers qui a fait ce tuning et souvent les tuning les plus affreux que j'ai pu voir ne venaient pas de ouech comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
silberwurst
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
silberwurst


Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : IBIZA
modèles possédés : 300 SE 450SL
Date d'inscription : 14/09/2007

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 18:09

celts a écrit:
glariture a écrit:
je trouve votre facon de réagir pas trés correct ! vous ne connaissez pas l'histoire de cette voiture quand je l'est eu elle devait partir à la décharge coupé en deux

alors je l'est refaite entiérement merci de respecter mon travail et qui est en aucun cas du tuning ! j'aime pas moi non plus les jacky mais la sa reste simple juste un petit coup de jeunesse !


ben justement on ne connait pas ton auto, donc on aimerai bien savoir ce qui a été fait dessus qui justifie que tu indiques "restaurée" dans ton titre. C'est tout... coucou Après les gouts et les couleurs, tout est discutable bien sur.

benzdenis2 a écrit:
l'historique est tres important pour une 190, mais tu es fou tu n'as pas mis "l'historique" enfin....... superlol .....dis leur quelle à appartenue à rainier III quelle à toujours été entretenue à la SAMGF, quelle à été tunée par un acteur connu dont tu ne peux diffuser le nom et que evidement tu t'ai fais volé toutes les factures un jour ou elle etait en revision chez bosquet......quelle immagination. l'historique, vous n'avez que ce mot là à la bouche, c'a vaut pour une lamborghini ou une ferrari de competition qui à fait le mans mais pour une simple mercedes.....meme des pros reconnus fabriquent des carnets et changent les compteurs et les volants....alors mdr2

Mon cher Denis, tout le monde ici n'a pas les moyens de s'acheter une ferrari de compet, ou un lambo avec historique. Voir même entretenir un cheptel de 126..... Donc je ne vois pas pourquoi l'historique ne serait pas plus important pour un acheteur de 190 que pour un acheteur de Ferrari. La passion se mesurerai-t-elle au prix de l'auto ? je ne crois pas vraiment, donc je vois pas pourquoi pour l'achat d'une
190 on devrait se foutre de l'historique. Pas plus que pour une 126.

Maintenant pour ce cas précis, on parle pas d'historique mais de restauration. Il est donc normal de savoir ce qui a été restauré. preuve
evidement celle ci n'a certainement pas appartenu à omar Bongo.....
Revenir en haut Aller en bas
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 19:00

Restaurée, 135 000 km, compteur en panne....
Trouvez pas ça bizarre, vous?
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 19:20

magnon a écrit:
Restaurée, 135 000 km, compteur en panne....
Trouvez pas ça bizarre, vous?

+1 le tuc ducompteur c'est facile a dire que ca fait QUE 2000 KM que c'est comme ca hein !
Revenir en haut Aller en bas
glariture
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 19:35

je ne suis en aucun cas un wesh wesh comme vous dites certain et la je vois que le topic commence vraiment à dériver sur tout genre de propros bien sur j'ai aussi mon avis sur les wesh wesh cependant le respect doit etre présent sur un forum !

ensuite sont historique je m'en bas les cou*lles pour rester poli et sa resauration c'est tout ce qui as de marquer plus haut !

voila à son arriver chez moi juste aprés un lavage et dommage que je n'est pas l'intérieur en photo qui était tout pouri !

http://img124.imageshack.us/my.php?image=dscn2907wz0.jpg

la cause de ma vente c'est l'achat d'une nouvelle voiture celle ci voila alors svp respecter mon travail ! si j'ai des piéces pas trés origine 1er c'est pour leurs prix ! et pour le moment personne ne ma dit que c'était moche et j'ai méme des gens qui me propose de la prendre en photo dans la rue de ma ville !

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! 2033788293_1

magnon a écrit:
Restaurée, 135 000 km, compteur en panne....
Trouvez pas ça bizarre, vous?

et alors ? je vous la garantie méme 6mois si il faut la voiture ! je peut encore vous dire " km inconnu " sa pose aucun soucis le moteur tourne comme une horloge et à vraiment 140 000km environ et 130 000km et c'est quoi le probléme ? dans se cas tout est doutable !
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 20:31

Cool ce topic ... j'adore. trinqué

le but est juste d'avoir plus d'info sur la voiture ... on aime ça ici les détails. Surtout si tu as pas mal bossé sur la voiture.

Si tu regardes le topic d'Uncle il fait plus de 70 pages.
Parle nous de ta voiture avec amour on ne demande que ça.

après les avis de chacun sur le tuning on s'en fout ... il y en a qui aime et d'autre qui déteste .... on va pas changer ça jump



ps: c'est quoi un "wesh wesh " ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 20:37

Equipements? Clim? Prix?
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 20:39

Pour mieux se rendre compte

AVANT
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Dscn2907wz0

APRES
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Dscn4567up6
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Dscn2909ms1
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Dscn0114av2
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Dscn0120np4
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! EmptyMar 14 Oct - 20:41

As tu le VIN ? WDB201xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !   [VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] mercedes 190 2.6 sportline ! restaurée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: