http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!

Aller en bas 
+3
celts
doudou
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:16

Mon ami Frenchy, qui est l'homme le plus adorable de cette planète, a eu l'amabilité de me mettre en relation avec un vendeur de pièces Allemand...
Ne connaissant en Allemand que les mots que l'on entend dans les films, Kommandantur, Schnell, Ausweiss etc...j'ai demandé à un traducteur sur le net de traduire ce texte, en rapport avec 2 sphères de suspension hydraulique...

Voici le texte original :

2 x Hydrospeicher Druckspeicher Bulleneier Mercedes

Traduction donne :

2 * entrepôt de pression des oeufs de taureaux

J'imagine que pour un initié, ça doit être encore plus drôle !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:22

ben moi j ai le meme soucis pour l allemand mais j ai une copine qui parle 7 langues et je le savais meme pas superlol attention pas de jeux de mots hazardeux superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:22

Je trouve l'image pas mal, au moins on comprends bien à quoi ca ressemble.... superlol

_________________
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Yt10Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Ccc10Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Yt10

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Mb10Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:25

celts a écrit:
Je trouve l'image pas mal, au moins on comprends bien à quoi ca ressemble.... superlol


Ca ressemble à ça !!! Effectivement, bel animal !!!

superlol superlol superlol


Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! 27614956_bild.jpg

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: ??   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:36

Hallo,

Citation :
Ne connaissant en Allemand que les mots que l'on entend dans les films, Kommandantur, Schnell, Ausweiss etc

Evidemment ce n'est ni par Google ou autre traducteur , encore moins par certains films que vous pourrez apprendre l'Allemand, car lorsque je vois la traduction de Lili Marleen dans le film avec Marlène Dietrich, il est clair que vous n'apprendrez pas ma langue avec cela puisque les paroles sous titrées en français n'ont rien à voir avec le texte Allemand!!!!(chanté, en 1936, par Lale Andersen, la chanteuse réaliste allemande! ) !

Même si vous ne connaissez pas beaucoup, n'hésitez pas à téléphoner en Allemagne pour vos pièces, mes compatriotes vous répondront dans 50% des cas, c'est en vous "plongeant dedans" que vous vous en sortirez comme moi lorsque je suis arrivé en France, il y a très longtemps...

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:38

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Ne connaissant en Allemand que les mots que l'on entend dans les films, Kommandantur, Schnell, Ausweiss etc

Evidemment ce n'est ni par Google ou autre traducteur , encore moins par certains films que vous pourrez apprendre l'Allemand, car lorsque je vois la traduction de Lili Marleen dans le film avec Marlène Dietrich, il est clair que vous n'apprendrez pas ma langue avec cela puisque les paroles sous titrées en français n'ont rien à voir avec le texte Allemand!!!!(chanté, en 1936, par Lale Andersen, la chanteuse réaliste allemande! ) !

Même si vous ne connaissez pas beaucoup, n'hésitez pas à téléphoner en Allemagne pour vos pièces, mes compatriotes vous répondront dans 50% des cas, c'est en vous "plongeant dedans" que vous vous en sortirez comme moi lorsque je suis arrivé en France, il y a très longtemps...

Tschüs trinqué



Je vais essayer, promis !! trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Sacré cuisine   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 18:58

Et bien après la gardianne de taureau voilà l'omelette de taureau !

jump jump jump jump jump

Vive les traducteurs ça fait au moins passer un bon moment.

A+ Michel (sans le 85 mais le chat, ça y est j'ai compris).

trinqué

Doudou faudrait que tu me présente cette amie qui parle 7 langues, j'ai du courrier à poster ! (enfin déjà pour ça) !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 19:05

herisson69 a écrit:
Et bien après la gardianne de taureau voilà l'omelette de taureau !

jump jump jump jump jump

Vive les traducteurs ça fait au moins passer un bon moment.

A+ Michel (sans le 85 mais le chat, ça y est j'ai compris).

trinqué

Doudou faudrait que tu me présente cette amie qui parle 7 langues, j'ai du courrier à poster ! (enfin déjà pour ça) !

mdr


Elle a l'air d'être très douée cette enfant ! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: sss   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 21:57

Hallo,

Je savais bien Michel que tu étais quelqu'un de ...bien!

Sans vouloir être trop chauvin, la langue de Goethe est non seulement la langue parlée par le plus grand nombre d'habitants en Europe mais celle avec laquelle on peut parler d'amour d'une façon si émotive , qu'une jolie femme succombe direkt jump mais c'est aussi avec cette belle langue que l'on "parle" aux Lions....

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 22:03

Ben dis donc, il est bien monté ton SL superlol
Chaque fois que j'ai voulu traduire un texte Allemand avec Google, il était encore plus incompréhensible que l'original gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! EmptyLun 22 Sep - 22:08

La plupart des traducteurs disponibles sur la toile sont à la traduction ce que Sulitzer est à la littérature superlol

Je me souviens d'un site où la traduction de toutes les chansons des Beatles était disponible, c'était pathétique gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Contenu sponsorisé





Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!   Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les traducteurs font très mal.... au ventre !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ventre E 230 du webmaster !
» Une 123 n'a rien dans le ventre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: