http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...

Aller en bas 
+15
Ecdi320
Mycroft
mercedéesse
MAXVINS
Harold67
jeromeab
merso13
Benzo
celts
tony24
Elvis
doudou
Marrot Dominique
Michel
cirgel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:33

Annonce pour une 350SEL W116 déplacée pour une semaine avant effacement si son auteur ne fait pas une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:16

il y a pas moyen de verrouillé les annonces des gens qui se presente pas et de deverrouillé apres presentation ? mais c est peut etre du boulot en plus gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:23

Si on peut les vérouiller mais elles restent visibles et on peut encore envoyer un mp. Donc ça ne servirait à rien.

En déplaçant dans le bureau, impossible de contacter le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo
membre
membre
Benzo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:49

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 F_AvatarCapelm_2791566 j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:15

je pense utile ce que vous faite cool

un forum et un site de vente doivent rester deux choses distinctes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
membre
membre
jeromeab


Nombre de messages : 28
Localisation : Gre
modèles possédés : Buell 1125 Cr
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:38

Salut a tous,

Je viens de lire ce post après avoir parcouru le forum et posté ma présentation.

Je souhaiterais poster une annonce de recherche pour mon prochain véhicule.

Est-ce qu'il y a une délais ou un minimum de post avant de pouvoir crée une sujet ici ?

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:10

Oui : 100 messages trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
membre
membre
jeromeab


Nombre de messages : 28
Localisation : Gre
modèles possédés : Buell 1125 Cr
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:18

même pour les recherche ? pas pour vendre que je veux poster ...


Parce que au train ou bouge le forum G je suis pas sortis de l'auberge j'ai posté il y a presque une semaine et aucun autre poste par dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:20

Si c'est une recherche que tu veux faire, tu fais un nouveau sujet sur le "comptoir". On te répondra avec plaisir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
membre
membre
jeromeab


Nombre de messages : 28
Localisation : Gre
modèles possédés : Buell 1125 Cr
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:35

ok mc j'y vais de ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Harold67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:52

Faut faire une seconde présentation sur le coin des PA, pour effectuer une "Recherche" ou passer une PA ?
Ou celle ci est suffisante, et si oui, comment peut elle être prise en compte ... ??

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 30to46p

Effectuée le 13 juin 2010.
Comme à la Poste, la date en haut à droite, faisant foi, sans donner mal au foie, quoique des fois ça déconne .... à la Poste.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:40

pour les recherches ça passe apres une présentation mais pour les annonces de ventes c'est 100 messages ou payer 5 € ! preuve
pour info depuis qu'on a mit ce systeme en place seules 2 personnes ont payé les 5 € superlol
sinon si on est bienfaiteur c'est gratuit et sans nombre de message

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Harold67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:52

damien a écrit:
pour les recherches ça passe apres une présentation mais pour les annonces de ventes c'est 100 messages ou payer 5 € ! preuve
pour info depuis qu'on a mit ce systeme en place seules 2 personnes ont payé les 5 € superlol
sinon si on est bienfaiteur c'est gratuit et sans nombre de message

Merci de la précision.
Donc, présentation effectuée, je peux faire une recherche.
Me manque, pour vendre, et passer une PA, soit 82 messages ou 5.€.
En tt cas, j'en profite pour adresser mes félicitations à ce site et ses divers fora.
Nioubi ici, mais vieux routard du Net .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MAXVINS
pilote
pilote



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:59

Pour passer une annonce regarde deux messages plus haut.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
membre
membre



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Juprelle - Belgique
modèles possédés : 280SE W108
Date d'inscription : 18/04/2011

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:17

euh ?

J'essaye toujours de respecter les règles établies sur un forum, mais je n'ai pas trouver de suite l'endroit où je devais me présenter... je l'ai fais dans une partie du forum réservée au modèle de ma voiture...

Maintenant je fais quoi ? et je vais où ce n'est pas très clair ...

Merci de votre réponse,
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:23

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
membre
membre



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Juprelle - Belgique
modèles possédés : 280SE W108
Date d'inscription : 18/04/2011

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:50

ben faire une présentation à l'endroit qu'il faut tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 3:22

tu vas dans le comptoir, c'est ici: https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir
tu cliques sur 'nouveau' en haut à gauche pour lancer un nouveau sujet, et tu fais ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:03

Tout ça c'est indiqué dans le post d'accueil des nouveaux membres dans le comptoir, mais personne ne lit, on pose des questions avant, je me croirais au boulot avec une classe. Faut que mes élèves mettent la charrue avant les boeufs, peuvent pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:53

il y a des forums où tu n'as pas le temps de visiter.
dès l'affichage de la première page, pour les nouveaux, une fenêtre t'invite à faire une présentation.

il y a même un forum (peut-être d'autres) où tu as une semaine pour te présenter.
après, le compte est supprimé et tous les messages effacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:00

Je sais bien, et il y en a des pires gasp!

Ici on est plutôt cool, la marche à suivre est simplissime, d'autant que beaucoup de membres invitent les nouveaux à se présenter, pas seulement les modos.

Mais non, faut quand même discuter banghead
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
membre
membre



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Juprelle - Belgique
modèles possédés : 280SE W108
Date d'inscription : 18/04/2011

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:41

ne vous battez pas ! superlol

le soucis c'est que parfois je vois certaines section du forum, parfois pas et notament la partie 108/109 où une fois en venant par la racine du forum je ne la vois pas toujours ...

je m'attendais plus à avoir un endroits +spécifique où faire ma présentation... comme c'est le cas de la plupart des forums où je vais.... (aucune critique juste une remarque) et comme j'essaye de faire les choses comme il faut ...

Votre forum est très complet et pour ce que j'en ai déjà vu et surtout très convivial, je n'ai point encore eu le temps de parcourir tout en détail ...

mais euh là on ne serait pas entrain de troller ce post ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecdi320
as du volant
as du volant
Ecdi320


Nombre de messages : 155
modèles possédés : je cherche un SLK170
Date d'inscription : 13/12/2011

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:55

Edit réponse trouvée : 100 messages needed !
Revenir en haut Aller en bas
pitounix
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : ORAISON
modèles possédés : 190 W201 2,6
Date d'inscription : 10/05/2013

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:48

Bonjour ä tous je me suis présenté, en faisant une petite note explicative très sympa, dans laquelle je raconte mais différents déboires avec ma 190, sans oublier de m'excuser d'avoir posé une annonce sans me présenter. Ceci étant dit, j'ai zappé la présentation, et encore je m'en excuse,!, pour vous rassurer je n'ai pas eu peur hi hi ...simplement je dois me familiariser avec le site...
Revenir en haut Aller en bas
chtini
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:20

BJ
Je cherche un Nokia 6210 pour ml ou je peut le trouver !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4627
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: ne peut poster ici,,,???????merci aux modos pour la reponse   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:21

je recherche des pieces sur le forum et je ne peut pas poster sur le poste annonce bizard

faisant partie d un forum BMW moto il n y as aucun soucie pourquoi cette bizarrerie

et aussi pas vue de section libre internet et rubriques divers concernant nos chères auto bizard

j ais dit bizard comme c est bizard

merci au modo de la réponse engueulade
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...   Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:41

dans le passé des gens venaient poster des annonces et ne revenaient pas pour dire si c'était vendu ou pas etc.... en plus c'était des annonces souvent douteuses , bref après un vote de beaucoup de membres il a été décidé que seuls ceux qui participent à la vie de ce forum pourraient poster des annonces , après tout si on veut vendre il y a des sites comme EBay ou Leboncoin pour ça

depuis qu'on a procédé ainsi la modération ne passe plus son temps a virer des annonces douteuses genre "vends carte grise" et les escrocs ne viennent pas pour vendre des choses qui n'existent pas et escroquer nos membres

ensuite tu dis "pas vue de section libre internet" t'entends quoi par là ? ici sur ce forum les gens peuvent s'y exprimer ... une section libre d'internet ? quel rapport avec Mercedes ? je ne comprends pas bien, chez BMW moto c'est pas libre ? et ils ont une section ou c'est la chienlit ? blink

ensuite pour poster une annonce c'est soit 5 € soit être membre bienfaiteur si on ne veut pas participer au forum par ses écrits et comme dit plus haut depuis la creation du site j'en ai eu que 2 qui ont payé on en a vu qui étaient tellement pingre qu'ils ont posté les 100 messages en 3 jours pour poster une annonce gratos superlol  
on a laissé faire c'est le jeu mais ça en dit long tout de même sur l'état d'esprit gasp! olala

je ne pense pas que des possesseurs de Mercedes soient démunis à ce point que qqes euros leurs soient vital sinon ils peuvent toujours la vendre pour bouffer ou se mettre à la sortie d'un cinema avec une sébile ... superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Vous qui avez posté une annonce sans vous présenter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me presenter
» me présenter
» me presenter
» se présenter
» se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: