http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty
MessageSujet: Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre   Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre EmptyLun 15 Sep - 17:29

Pour une charmante voisine en panne de radio sur une 300SL :
Je recherche un ampli pour une 129, mais il doit etre monté sur n'importe quelle auto avec un becker

Réference : 1298200089

Urgent

Merci à tous !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre   Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre EmptyLun 15 Sep - 18:03

Michel85 a écrit:
Urgent


C'est typiquement le mot qu'il ne faut pas utiliser lorsque l'on recherche de genre de pièce!


Tu n'as pas pu le réparer?


Sinon, ebay US ou Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre   Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre EmptyLun 15 Sep - 21:02

paulo a écrit:
Michel85 a écrit:
Urgent


C'est typiquement le mot qu'il ne faut pas utiliser lorsque l'on recherche de genre de pièce!


Tu n'as pas pu le réparer?


Sinon, ebay US ou Allemagne!

Il y avait des soudures HS, je les ai refaites, l'ampli a fonctionné pendant 1 heure et il a fumé !!!!
Les transistors du push pull sont en court circuit et ça me fait chier royal de les remplacer, mais si je trouve pas, il faudra le faire, ça me rappellera le bon temps !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Boris GVA
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : GENEVE ANNECY
modèles possédés : R129 SL 300 231 cv
Date d'inscription : 26/10/2023

Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre   Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre EmptyDim 18 Fév - 12:31

Bonjour,
En lisant un peu ce que je trouve avec comme mot clé "BECKER", je vois que le fameux ampli 1298200089 présente des signes de faiblesses, pathologie connue visiblement.
Dès que j'ai récupéré la voiture il y a quelques semaines après un redémarrage moteur/injection important, j'ai observé que le fusible du circuit 8 était HS, j'ai remplacé, mis en route l'autoradio et il a lâché après quelques secondes, puis rebelotte, nouveau fusible et il a relâché, j'ai alors pensé un problème de l'autoradio !
Au bout de trois fusibles grillés, le 4ème tient, l'autoradio, l'antenne fonctionne mais le son est vraiment de mauvaise qualité.

A lire les différents posts sur le sujet, cela viendrai de cet ampli situé sous les pieds côté passager, sous la moquette. Je l'ai démonté, et visiblement des pistes/soudures sont à mon sens cramées et ça sens le brûle !
J'ai commandé un sur le net, venant des Pays Bas, il était soit disant fonctionnel mais une fois en place, ce ne fonctionne pas mieux !

Avez-vous des expériences et conseils à me suggérer ? J'aimerai tellement refaire fonctionner cet équipement audio d'origine.
- commander un autre,
- trouver un réparateur dans ce domaine si il existe encore,
-...

Pensez-vous que j'ai pu mettre le doigts sur le bon composant défaillant, à savoir cet ampli 1298200089 ?
On trouve des amplis 129 820 06 89, pensez-vous qu'il puisse aller en lieu et place ?

Merci,
Peut-être un jour je pourrai à mon tour vous faire profiter de mon expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre   Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche amplificateur audio pour 129 ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cd nav pour audio 30
» Recherche Audio 10 cd pour W210
» recherche "pince" pour audio 10 cd
» Cherche amplificateur Bose pour W140
» recherche 220d ou autre avant 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: