http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule:Les controles routier

Aller en bas 
+9
Sylver52
Benzcar
David.B
Frisson
christophe
Michel
Elvis
samMercedes
MAP 13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:35

Salut les Gars....
Je pousse donc ce coup de gueule apres avoir etais victime non le mot n'est pas assez fort d'un controle de Police par un con...et la aussi le mot est faible
Il me fait signe de me mettre sur le bas cote,je m'execute donc...
Me dis bonjour ,Police National et me reclame mes papiers .....jusque la tout est normal.
Pendant que mon epouse recupere mes papiers dans la boite a gant il se permert de me poser des questions a la con......du style....

  • C'est a vous cette voiture...... rocket Je l'ai vole qe je voulais lui dire...

Et oui avec mes origines du Magrehb pour certain il n'est pas possible que je puisse rouler en Classe R de plus vu mon age....

Regarde la carte grise et l'ayant sous les yeux me demande

  • C'est quoi comme Mercedes.......T'as qu'a lire que je voulais lui repondre
  • Ca coute combien ?

Mais quel con..........


Bon il finit par me restituer mes papiers et a me laisser repartir .....
Que la police fasse des controles routiers je veux bien......Mais a posser des questions con... cela m'enerve...
A ce demander s'il n'arrette pas a la tete....
Cela fait du bien de ce lacher.........
Afin Bref.......et vous vos controles a la con
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:09

Ah ça, toi aussi!!! T'as 31 ans, et tu roules en classeR!!! Tu fais comment avec ton RMI??? superlol superlol
Blague à part, je pense vraiment que c'est ton age qui a beaucoup joué dans ces controles, surtout si tu fais jeune.
A 30 ans, avec mes grosses autos, je me faisais beaucoup plus controler que maintenant, et pourtant mes origines ne sont pas du Magreb!!! Bon, c'est vrai, ma femme est black, et avec la 560 SEC, surtout à Paris, j'étais systématiquement controlé dès que je croisais des flics et qu'elle était dans la voiture!!!
Aujourd'hui, à 40 balais, dans ma 600, on me fout une paix royale! Pourtant ma femme est toujours aussi black superlol mais peut etre qu'on voit moins bien au travers des vitres fumées... jump

En tout cas, je te comprends, c'est vraiment ralant, surtout quand tu sens le regard suspicieux....

D'un autre coté, je peux quand meme les comprendre un peu aussi: un jeune avec une grosse auto, il se demande comment il a pu se la payer, on ne parle que de chomage et de gens qui tendent la main et reclament des aides aux infos. Alors un jeune qui bosse et qui se sort le doigt du c..., ça existe encore, ça???? Le seul jeune qui peut se payer cela, c'est le jeune "fils à papa de redeudeu", et là il semblerait que tu n'ais pas le profil!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:26

Tu payes pour les autres MAP13 , de plus , tu habites MARSEILLE ....

Faut pas s'etonner non plus ....

Moi aussi j'ai le le meme probleme de "delit de sale gueule ".... une blonde au volant d'un coupé 300CE, c'est toujours bon à prendre fou ..... parfois ça passe , parfois , si le mec a mal dormis la nuit avec sa pétasse il jubile de se faire une blonde ..... et bingo !!!!!

Questions à la con et remontrance ........ rocket
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:08

Bonjour à tous,
en ce qui concerne les contrôles, je pense que c'est plus la voiture qui fait que l'on est contrôlé. Avec mes véhicules de service du style Berlingo ou Jumpy, je n'étais jamais arrêté. Dès ma retraite, j'ai repris ma BMW, là : contrôles réguliers en sortie de rond-point, ainsi qu'avec mon Opel de collection, idem, et de loin, sans voir le visage. Avec l'Opel, j'étais avec un papy de 89 ans, et sa petite fille de 45 ans. Réflexion de cette dernière, " facile avec une femme et deux personnes âgées ( furieux violent ), ou c'était pour admirer la voiture ?" Mais en tant que femme, elle ne risquait pas grand-chose. Par contre en regardant ma veste et en voyant une décoration à la boutonnière, "c'est bon, monsieur, vous pouvez y aller", en refermant le porte carte et sans l'avoir examiné. Donc, c'est un peu faux-cul tout ça. M'enfin, peut-être qu'avec la 320 S, je passerais pour un ministre, surtout si je mets une casquette à mon frangin, et si je monte à l'arrière mdr2 .
Par contre, ce dernier, âgé de 48 ans, et de père antillais, donc Black, 95 kg pour 1m60, sur sa Harley, (il est presque aussi gros qu'elle) no problem, on ne l'arrête pas, la trouille, quoi. Faut dire que tout ça, c'est moins dangereux que d'aller contrôler dans les rues à Sarcelles (je dis Sarcelles, parce que j'y ai travaillé longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:22

Ici, ils m'ont controlé une fois en début de saison et depuis, ils me regardent avec un sourire à chaque fois qu'ils me voient !!!

C'est pourtant des connards de flics

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Coup de gueule:Les controles routier Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:33

MAP 13 a écrit:
Salut les Gars....
Je pousse donc ce coup de gueule apres avoir etais victime non le mot n'est pas assez fort d'un controle de Police par un con...et la aussi le mot est faible
Il me fait signe de me mettre sur le bas cote,je m'execute donc...
Me dis bonjour ,Police National et me reclame mes papiers .....jusque la tout est normal.
Pendant que mon epouse recupere mes papiers dans la boite a gant il se permert de me poser des questions a la con......du style....

  • C'est a vous cette voiture...... rocket Je l'ai vole qe je voulais lui dire...


Et oui avec mes origines du Magrehb pour certain il n'est pas possible que je puisse rouler en Classe R de plus vu mon age....

Regarde la carte grise et l'ayant sous les yeux me demande

  • C'est quoi comme Mercedes.......T'as qu'a lire que je voulais lui repondre
  • Ca coute combien ?





Mais quel con..........


Bon il finit par me restituer mes papiers et a me laisser repartir .....
Que la police fasse des controles routiers je veux bien......Mais a posser des questions con... cela m'enerve...
A ce demander s'il n'arrette pas a la tete....
Cela fait du bien de ce lacher.........
Afin Bref.......et vous vos controles a la con

je ne pense pas que ce soit des questions a la con .....( sans parler de nationalité) !
tu est jeune dans une voiture de marque proche de marseille ou il est trés facile de faire parti d'un reseau de voiture volé ....(avec les containers)
donc oui il va te demander :c'est quoi comme voiture?, quels est son prix ?
si tu est le proprio tu le sait mais si tu as une hesitation , tu n'est peut etre pas le proprio donc ce ne sont des questions bénines !!
aprés qu'il t'es parler sur un ton mesquin ca c'est un autre probleme !!
mais si il avait voulu t'embeter ,il aurai trouver quelque chose ....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Invité
Invité




Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:39

Si on etait tous reglos , on aurait pas ce genre de problemes .....

Je suis un peu d'accord avec Christophe ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:51

Poupounouss a écrit:
Si on etait tous reglos , on aurait pas ce genre de problemes .....

Je suis un peu d'accord avec Christophe ....


Pour éviter les controles, je connais la solution :

Ne plus habiter Marseille, se faire teindre les cheveux en blond et rouler en Fuego ! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Coup de gueule:Les controles routier Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:53

Michel85 a écrit:
Poupounouss a écrit:
Si on etait tous reglos , on aurait pas ce genre de problemes .....

Je suis un peu d'accord avec Christophe ....


Pour éviter les controles, je connais la solution :

Ne plus habiter Marseille, se faire teindre les cheveux en blond et rouler en Fuego ! superlol superlol superlol superlol

oui ben la c'est encore plus louche !!!gasp!
y'en a plus de fuego mdr2
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:57

christophe a écrit:
MAP 13 a écrit:
Salut les Gars....
Je pousse donc ce coup de gueule apres avoir etais victime non le mot n'est pas assez fort d'un controle de Police par un con...et la aussi le mot est faible
Il me fait signe de me mettre sur le bas cote,je m'execute donc...
Me dis bonjour ,Police National et me reclame mes papiers .....jusque la tout est normal.
Pendant que mon epouse recupere mes papiers dans la boite a gant il se permert de me poser des questions a la con......du style....

  • C'est a vous cette voiture...... rocket Je l'ai vole qe je voulais lui dire...


Et oui avec mes origines du Magrehb pour certain il n'est pas possible que je puisse rouler en Classe R de plus vu mon age....

Regarde la carte grise et l'ayant sous les yeux me demande

  • C'est quoi comme Mercedes.......T'as qu'a lire que je voulais lui repondre
  • Ca coute combien ?






Mais quel con..........


Bon il finit par me restituer mes papiers et a me laisser repartir .....
Que la police fasse des controles routiers je veux bien......Mais a posser des questions con... cela m'enerve...
A ce demander s'il n'arrette pas a la tete....
Cela fait du bien de ce lacher.........
Afin Bref.......et vous vos controles a la con

je ne pense pas que ce soit des questions a la con .....( sans parler de nationalité) !
tu est jeune dans une voiture de marque proche de marseille ou il est trés facile de faire parti d'un reseau de voiture volé ....(avec les containers)
donc oui il va te demander :c'est quoi comme voiture?, quels est son prix ?
si tu est le proprio tu le sait mais si tu as une hesitation , tu n'est peut etre pas le proprio donc ce ne sont des questions bénines !!
aprés qu'il t'es parler sur un ton mesquin ca c'est un autre probleme !!
mais si il avait voulu t'embeter ,il aurai trouver quelque chose ....
trinqué

Oui cela a etait dis sur un ton mesquin.De plus pendant ce temps son collegue fesait bien le tour de la voiture....
Et je vois pas ce qu'il aurait pu trouver pour m'emmerder....
J'ai 4 pneus neuf pas sujet au CT papiers en regle..aucune empoules Grillees....Enfin bref RIEN....
De toute facon c'est toujours pour ma pomme....A chaque fois que je passe a un peage et qu'ils sont la j'y ai droit......Du coup cela commence a me gaver....
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:57

Michel85 a écrit:
Poupounouss a écrit:
Si on etait tous reglos , on aurait pas ce genre de problemes .....

Je suis un peu d'accord avec Christophe ....


Pour éviter les controles, je connais la solution :

Ne plus habiter Marseille, se faire teindre les cheveux en blond et rouler en Fuego ! superlol superlol superlol superlol




superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:07

alors quand tu arrive au peage prend la file de droite et arrete toi de toi meme avec les papiers a la main .....calimero
- vous controler pas ??? ah bon j'en avais l'habitude pourtant !!!! et là 2 solutions
-ou ils te disent "non allez s'y !!" ou alors tu passe 1h30 en leurs compagnie .....alcoolo fouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:27

Mon frère qui a trente ans et quand il roule en W210 avantgarde, toutes les personnes dans la rue le regarde conduire cette voiture. Quand il est avec sa W124, personne ne le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:35

Y a 2 ans bientôt, je me suis fait arrête à 4H15 du matin, les gaziers mon bien suivie sur 3 bon km avant d'allumer leur giro. Une fois arrêté, un policier descend je le vois venir torse en avant, franchement, je me suis marré. Quand il est arrivé, j'avais encore le sourire au oreilles et là olala
-Qu'es qui te fait marrer comme ça? Ca t'éclate de griller des feux rouge?
-Heu quel feu rouge?
-Et en plus tu l'as pas vu!!! PAPIER de ta bouse(XM 2.1L D)
Là, c'est claire mon sourire c'est effacé, il se barre à son sanic, je sort de mon XM, mais lui revient en me pointant du doigt
-rentre dans ta bagnole
-Ha ben non, j'ai pas envie de rester assis qu'en tu va m'en allonger une
-tu as bu ce matin?
-oui!
-allez ben tu va souffler
alcoolo
Ben y a rien???
-j'ai pas dit que j'avais bu de l'alcool
-tu le prend sur ce ton
-c'est toi qui à lancé le ton
-et arrête de me tutoyer
-je prend la même personne que toi, ca reste équitable et polis pour ma part.
-OK 90€ pour le feu et 4 points! Il t'en reste des points au moins?
-oui
-j'ai un doute, je pense que tu va laisser la voiture là et rentrer à pied.
- tu ne doit pas avoir de jugement personnel!
-casse toi
Voila, j'en passe car je lui est dit aussi d'éteindre sa guirlande car de nuit ça ce voyais de loin et bien sur, tout les couillons qui roulais à 90/100 sur une portion limité à 50 n'était pas rare! (portion alouette, le feux de toyota direction Veigné pour ceux du coin)
Je racompte pas non plus les 3 malabars qui étais avec lui prêt à intervenir et maltraiter le pauvre gars de moins de 65kg tout mouillé.
Juste que ce feu n'était même pas à l'orange quand je suis passé!
Je l'ai ai vu en arrivant sur ce feu, et de là ou il étais, il ne pouvais pas voir la couleur du feu en question!!!
Aujourd'hui je me dit avec le recule que j'aurais pu prendre plus (outrage)
Heureusement pour moi, je part abusivement en avance pour allez bosser, j'ai 10M de route et je part 50m avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:44

Sacre recit David b......
Quelle crant surtout......Moi je pourrais pas car je suis a trois vitesses

  1. je la ferme
  2. je commence a m'enerver et a etre grossier...
  3. je Frappe....

Prendre les gens pour des billes je sais pas faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:57

MAP 13 a écrit:
Sacre recit David b......
Quelle crant surtout......Moi je pourrais pas car je suis a trois vitesses

  1. je la ferme
  2. je commence a m'enerver et a etre grossier...
  3. je Frappe....

Prendre les gens pour des billes je sais pas faire.......

tu veux des cours ????? jump
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:00

Poupounouss a écrit:
MAP 13 a écrit:
Sacre recit David b......
Quelle crant surtout......Moi je pourrais pas car je suis a trois vitesses

  1. je la ferme
  2. je commence a m'enerver et a etre grossier...
  3. je Frappe....


Prendre les gens pour des billes je sais pas faire.......

tu veux des cours ????? jump

Si ce sont des cours particuliers j'accepte.....superlol smack
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:00

MAP 13 a écrit:
Sacre recit David b......
Quelle crant surtout......Moi je pourrais pas car je suis a trois vitesses

  1. je la ferme
  2. je commence a m'enerver et a etre grossier...
  3. je Frappe....


Prendre les gens pour des billes je sais pas faire.......

alors un conseil prend la 1er solution.....muet muet
parce que les autres tu fini au violon....gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:06

Moi jai toujours crié à une origine malsaine de mes fonds mais indécouvrable pour le commun des mortels, et je n'ai eu aucun ennui pour autant si ce n'est faire planer le doute... jump
On me serre pour mon auto de manière injustifiée par ce qu'elle assimile son conducteur à un vendeur d'herbe de provence?? eh bien faut assumer que je rentre dans le jeu à tes oreilles superlol superlol

C'est l'éternel jeu du "pas vu pas pris", on se tire la bourre mais il y a des règles, seul le plus malin s'en sortira, c'est le principe des radars deja..Lorsque je me fais gauler, c'est toujours pour des excès minables, si minables que je n'imaginais même pas être en excès...

Chacun fait son travail, je respecte parfaitement le leur, pas la manière par contre mais bon c'est rien..
trinqué


Dernière édition par Benzcar le Mer 27 Aoû 2008 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver52
conducteur
conducteur
Sylver52


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Chaumont (52) + Dijon (21)
modèles possédés : A 170 CDI (2000, vendu) et ML320CDI (2006) / A 200CDI (2004)
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:10

Salut MAP13,

Je ne pense que ce soit tes origines qui t'ont permis d'avoir un controle de police limite interrogatoire. A moins que, y'a des cons de racistes partout, mais la c'est une autre histoire trinqué

En tout cas, il m'est arrivé un cas similaire, meme beaucoup plus hard que toi. C'était il y'a 4 mois environ. Je suis allé à Dijon avec le ML de mon père (pour aller au garage Mercedes), et j'étais encore jeune conducteur avec un beau A rouge derriere la voiture.

Des policiers m'ont arrêté, m'ont demandé d'ouvrir le coffre, m'ont dit a qui était la voiture, ont vérifiés les papiers, ont appelés leurs copains au commissariat pour voir si la voiture était volé, m'ont fait soufflé dans le ballon. Enfin je m'en foutais, je n'avais rien à me repprocher, mais bon, c'était chiant.

Tout ça pour dire qu'un jeune dans une voiture exotique c'est toujours suspect. Mais bon, si ça ne t'es arrivé qu'une fois, c'est pas grave, mais si ça t'arrives régulièrement, je comprends ton énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:15

Sylver52 a écrit:


Tout ça pour dire qu'un jeune dans une voiture exotique c'est toujours suspect. Mais bon, si ça ne t'es arrivé qu'une fois, c'est pas grave, mais si ça t'arrives régulièrement, je comprends ton énervement.

C'est pas moi qui vais te dire le contraire....olala olala
Encore, maintenant que je suis dans le Sud, c'est plus cool, mais quand j'étais sur Paris c'était quasi quotidien.....blink! blink!
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:16

christophe a écrit:
MAP 13 a écrit:
Sacre recit David b......
Quelle crant surtout......Moi je pourrais pas car je suis a trois vitesses

  1. je la ferme
  2. je commence a m'enerver et a etre grossier...
  3. je Frappe....



Prendre les gens pour des billes je sais pas faire.......

alors un conseil prend la 1er solution.....muet muet
parce que les autres tu fini au violon....gasp!



C'est pour ca que je la Ferme avec eux.....

Pourtant dans la vie de tous les jours je suis sympa,poli , souriant ca c'est mes clients qui me le disent... facile a vivre ca c'est madame qui le dit... et qui a le sens de l'humour ca tout le monde me le dit....

Mais il ya deux choses que je supporte pas....
Les idees preconcue.....Et que l'on m'emmerde.......Et dans le cas de ce controle c'etaait des idees preconcue.....Voila le pourquoi de ma colere......Je ne pouvais que me taire si non......
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:36

Moi je jure sur ma propre tête qu'ils ont insulté un ami à moi ultra-baraqué avec moi dans mon auto, parcequ'il a dit qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il était un homme, en lui disant qu'il avait 3 poils sur les bras et qu'il était poilu comme une portuguaise, comme sa mère
T'imagines ca vole haut...... olala
Que n'avait-il pas dit là le monsieur..
Il attendait que mon pote frappe, il l'aurait défoncé en deux deux.. mais aurait été en calouchette (taule) alors vous avez raison, restez toujours calme, et allumez vos enregistreurs lors de chaque interpellation, achetez COYOTTE, ayez vous aussi votre radar à insulte et à provocation.

Et après avec des relations, on fait pointer le mec à l'anpe

Oui à la bonne police, non au ripoux

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:06

Benzcar a écrit:
Moi je jure sur ma propre tête qu'ils ont insulté un ami à moi ultra-baraqué avec moi dans mon auto, parcequ'il a dit qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il était un homme, en lui disant qu'il avait 3 poils sur les bras et qu'il était poilu comme une portuguaise, comme sa mère
T'imagines ca vole haut...... olala
Que n'avait-il pas dit là le monsieur..
Il attendait que mon pote frappe, il l'aurait défoncé en deux deux.. mais aurait été en calouchette (taule) alors vous avez raison, restez toujours calme, et allumez vos enregistreurs lors de chaque interpellation, achetez COYOTTE, ayez vous aussi votre radar à insulte et à provocation.

Et après avec des relations, on fait pointer le mec à l'anpe

Oui à la bonne police, non au ripoux

trinqué


AMEN trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:07

Je trouve que les jeunes sont plus sympas et moins mal-polis et secs lors des controles, on dirait qu'ils ont fait des stages plus axés sur la psychologie face à un conducteur, qui dans sa tête par définition n'a rien fait jump (c'est vrai faut l'avouer aussi, parfois on telephone au volant, c'est interdit et on est ennervé de la prune superlol Là je prend leur parti, c'est le jeu.....)
Mais lorsqu'une infraction est constatée, il faut etre poli pour demander du fric, sinon l'automobiliste devient nerveux, il se sent humilié, on lui parle mal et on le taxe, parfois même on le prend pour un dealer et il n'en n'est rien dans la réalité, et ça ç'est inadmissible. Les a-priori ne rposant sur aucun fondement, l'automobiliste reste sur ce point innocent tant qu'il n'a pas été prouvé qu'il serait coupable.
Les gendarmes sont bien plus durs que les policiers, tous font leur travail, ici nous n'aimons pas, comme dans TOUS les métiers, ceux qui le font mal.

Et l'hyppocrisie des radars autos "pour notre sécurité" en ligne droite mdr2 , avec le jeu des points et de la carte d (in-) fidelité, c'est pas de leur faute les ordres viennent du haut, mais alors le haut fuck sur ce point!!
Qu'ils montent dans ma mercedes et viennent faire un tour sur l'autoroute, à 180 en ligne droite je suis plus en securité qu'à 130 en faisant dodo superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule:Les controles routier Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:Les controles routier   Coup de gueule:Les controles routier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule:Les controles routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» Coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule légitime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: