http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG EmptyVen 1 Aoû - 8:51

Dans le cadre de ma recherche du Gral (une W140 ou une W210 essence bien equipée) je recherche un coup de main au Luxembourg: J'y ai trouvé une auto, tout se presente bien, discours clair de la part du vendeur. Pas mal de choses peuvent se regler par photos et Fax mais j'aimerai aussi faire contrôler l'auto elle meme sur un pont par un Pro en qui je pourrais avoir confiance avant de monter la chercher (je suis dans le sud de la France)
Le proprio (un particulier) est tout a fait ok avec cette idée de contrôle, reste plus qu'a trouvé le Pro pour réaliser le contrôle. Je filerai un billet au mécano pour ça ou s'il veut me facturer un peu de MO ça me va aussi. Mon cousin habite sur place ce qui va me facilité cette achat mais hélas, meme s'il aime les belles voitures il n'a pas pour d'expérience en matière de mécanique.
Je profite pour rappeler que je suis dans le sud (dep 06), ce n'est pas les passionnés de MB qui manquent ici mais si je peux aider pour une visite ou un contact dans ma région pour une auto je suis open. J'ai aussi une zone de parking dispo a proximité de l'aéroport de Nice CA.
Derniere question: pensez-cvous que je puisse (par l'intermédiaire de mon cousin) présenter cette auto a la concession ou le proprio fait l'entretien et demander a ce qu'un controle soit réalisé? les Conc font ça??
SUPER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: Re: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG EmptyVen 1 Aoû - 10:19

double post


Dernière édition par lexus le Ven 1 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: Re: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG EmptyVen 1 Aoû - 10:21

lexus a écrit:
4matic a écrit:
Dans le cadre de ma recherche du Gral (une W140 ou une W210 essence bien equipée) je recherche un coup de main au Luxembourg: J'y ai trouvé une auto, tout se presente bien, discours clair de la part du vendeur. Pas mal de choses peuvent se regler par photos et Fax mais j'aimerai aussi faire contrôler l'auto elle meme sur un pont par un Pro en qui je pourrais avoir confiance avant de monter la chercher (je suis dans le sud de la France)
Le proprio (un particulier) est tout a fait ok avec cette idée de contrôle, reste plus qu'a trouvé le Pro pour réaliser le contrôle. Je filerai un billet au mécano pour ça ou s'il veut me facturer un peu de MO ça me va aussi. Mon cousin habite sur place ce qui va me facilité cette achat mais hélas, meme s'il aime les belles voitures il n'a pas pour d'expérience en matière de mécanique.
Je profite pour rappeler que je suis dans le sud (dep 06), ce n'est pas les passionnés de MB qui manquent ici mais si je peux aider pour une visite ou un contact dans ma région pour une auto je suis open. J'ai aussi une zone de parking dispo a proximité de l'aéroport de Nice CA.
Derniere question: pensez-cvous que je puisse (par l'intermédiaire de mon cousin) présenter cette auto a la concession ou le proprio fait l'entretien et demander a ce qu'un controle soit réalisé? les Conc font ça??
SUPER MERCI


Salut je suis a Bruxelles (2hr) du Luxembourg; il y a pleins de bon garage Mercedes la bas.

Le mieux etant que ton cousin fasse passer le vehicule en controle de routine chez MB (120 euros) et la concession est tenue de trouver tous les vis du vehicule et de verifier les differents points d'usure si il y en a.

Dans le cas ou ton vehicule se retrouve etre un citron tu peux te retourner contre la concession si le probleme n'avait pas ete detecte au prealable et qu'il resulte bien d'un manquement du controle de MB.

A mon avis si le vehicule presente bien et apres que ton cousin l'ai deja vu une premiere fois le mieux reste encore de faire un Nice-Bxl en low cost (100 euros + tax allez retour sur Virgin-express) et prendre le train jusqu'au Luxembourg 30 euros l'allez et de venir voir la bete par toi meme quitte a repartir au volant.

Le Luxembourg a un controle technique plus stricte que le notre et assez proche de ceux de Suisse et d'Allemagne.

Bon courrage, marc.
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: Re: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG EmptyVen 1 Aoû - 10:29

merci a toi Lexus pour ces informations. Si le controle de routine existe bien chez MB c'est le top pour moi.
Une fois passé au controle chez MB, au controle technique, et le carnet/factures passé au crible si il n'y a pas de surprise tous sera ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: Re: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG EmptySam 2 Aoû - 20:00

Elle est tres belle en tout cas cette mercedes.

C dommage a dire, mais faut profiter de la situation particuliere des gens pour faire baisser le prix.

Elle doit partir a 10.5 celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty
MessageSujet: Re: besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG   besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'HELP pour une auto région LUXEMBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: