http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 toujours a la recherche de l oiseau rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nic8
pilote
pilote
nic8


Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : VOSGES
modèles possédés : subaru impreza, subaru legacy, opel signum, mazda rx8, clk 55 amg, 304 s cab 1974, MB 250 ce 1971. motos: Honda GW 1983, bmw k100 rs 1986, bmw r90/6 1975
Date d'inscription : 26/07/2008

toujours a la recherche de l oiseau rare Empty
MessageSujet: toujours a la recherche de l oiseau rare   toujours a la recherche de l oiseau rare EmptyMer 30 Juil - 11:18

Bon mes recherches s' intensifient.
Un marchand de voiture dans ma région qui rentre un gros volume de véhicules et régulièrement des modèles type porsche, corvette ou autres rs4 ou bm haut de gamme, doit rentrer prochainement (sous 15 j) en provenance d une concession mercdes (m a t il dit...) une 500 SL de 93 avec 50000 km. (entretien mercedes, carnet etc....)
Ce serait celle d un gérant de société qui roulait trés trés peu et qui changerait de modèle.
Bien entendu je ne manquerais pas d 'aller la voir.
quelles sont d aprés vous les précautions à prendre par rapport à ce type de véhicule d un point de vue historique et suivi?
Y a t il un risque mécanique ou sur des parties type durits, gaines, fluides, sur un véhicule qui aurait si peu roulé (si tenté que cela soit le cas...)
merci d avance pour vos conseils

sinon il y a une 95 qui vient d etre mise en vente sur le bon coin en seine st denis120000 km immatriculée en 75. que pensez vous de ce type d' annonces?
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

toujours a la recherche de l oiseau rare Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche de l oiseau rare   toujours a la recherche de l oiseau rare EmptyMer 30 Juil - 11:32

nic8 a écrit:
Bon mes recherches s' intensifient.
Un marchand de voiture dans ma région qui rentre un gros volume de véhicules et régulièrement des modèles type porsche, corvette ou autres rs4 ou bm haut de gamme, doit rentrer prochainement (sous 15 j) en provenance d une concession mercdes (m a t il dit...) une 500 SL de 93 avec 50000 km. (entretien mercedes, carnet etc....)
Ce serait celle d un gérant de société qui roulait trés trés peu et qui changerait de modèle.
Bien entendu je ne manquerais pas d 'aller la voir.
quelles sont d aprés vous les précautions à prendre par rapport à ce type de véhicule d un point de vue historique et suivi?
Y a t il un risque mécanique ou sur des parties type durits, gaines, fluides, sur un véhicule qui aurait si peu roulé (si tenté que cela soit le cas...)
merci d avance pour vos conseils
peu kms cool une bonne inspection de la bete et un bon essai routier devrait suffir pour emporter la bete,a véridier carnet et kms comme d'habitude.tu seras le seul a t'en faire une bonne idée apres un bon essai routier trinqué
sinon il y a une 95 qui vient d etre mise en vente sur le bon coin en seine st denis120000 km immatriculée en 75. que pensez vous de ce type d' annonces?
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

toujours a la recherche de l oiseau rare Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche de l oiseau rare   toujours a la recherche de l oiseau rare EmptyMer 30 Juil - 11:46

je cherche moi aussi une belle auto. une 140 ou une 210 dans les 2 cas je sais precisement ce que je veux mais je rame... comme tu dis c'est l'oiseau rare. Bruno m'a donné un bon tuyau (jette un oeil a mon sujet "j'hesite entre une 140 et une 126" rubrique 140 en bas de la page 6) c'est le site Mercedes Allemagne, tu y trouves des "vieilles" Mercedes revisées, garanties et vendues par la concession. Certaines sont plus cheres que chez nous mais dans mon cas les W210 en version E430 que j'y trouve sont meme moins cheres que certaine E320 qui se vendent en France. Le truc c'est que je parle pas Allemand et qu'il me faudrait un contact sur place pour controler avant que je vire l'argent sinon bonjour les aller/retours Nice/Allemagne... affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours a la recherche de l oiseau rare Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche de l oiseau rare   toujours a la recherche de l oiseau rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours a la recherche de l oiseau rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu à la recherche de l' oiseau rare
» modéle rare....
» Un pauvre oiseau cinglé qui déboule!!
» Rare sur le forum...
» Ordinateur rare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: