http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 21:31

Salut a tous,

Je cherche un site internet pour pouvoir evaluer le prix de mon vehicule de type argus mais gratuit.

Cela n'a pas besoin d'etre super precis juste pour avoir une idee officielle.

Merci a tous,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 21:34

lexus a écrit:
Salut a tous,

Je cherche un site internet pour pouvoir evaluer le prix de mon vehicule de type argus mais gratuit.

Cela n'a pas besoin d'etre super precis juste pour avoir une idee officielle.

Merci a tous,

Marc.

http://cote-auto.lacentrale.fr/


Mais c'est pas ce qu'on fait de plus précis.
Si c'est une MErcedes, le plus simple est de nous poster les différentes infos, on pourra te dire grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 21:43

Merci Bensoltane,

Je connais la valeure de ma voiture ce dont j'ai besoin c'est d'un outil en Euros et Francais du type www.edmunds.com qui me donne la cote de mon vehicule officelement.

Un peu comme quand on utilise mappy or googlemap; pour calculer des frais kilometrique.

C'est pour ma societe donc pas besoin d'engendrer des frais mais quand meme un site serieux qui donne une bonne moyenne.

Marc.


bensoltane a écrit:
lexus a écrit:
Salut a tous,

Je cherche un site internet pour pouvoir evaluer le prix de mon vehicule de type argus mais gratuit.

Cela n'a pas besoin d'etre super precis juste pour avoir une idee officielle.

Merci a tous,

Marc.

http://cote-auto.lacentrale.fr/


Mais c'est pas ce qu'on fait de plus précis.
Si c'est une MErcedes, le plus simple est de nous poster les différentes infos, on pourra te dire grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 21:53

lexus a écrit:
Merci Bensoltane,

Je connais la valeure de ma voiture ce dont j'ai besoin c'est d'un outil en Euros et Francais du type www.edmunds.com qui me donne la cote de mon vehicule officelement.

Un peu comme quand on utilise mappy or googlemap; pour calculer des frais kilometrique.

C'est pour ma societe donc pas besoin d'engendrer des frais mais quand meme un site serieux qui donne une bonne moyenne.

Marc.


bensoltane a écrit:
lexus a écrit:
Salut a tous,

Je cherche un site internet pour pouvoir evaluer le prix de mon vehicule de type argus mais gratuit.

Cela n'a pas besoin d'etre super precis juste pour avoir une idee officielle.

Merci a tous,

Marc.

http://cote-auto.lacentrale.fr/


Mais c'est pas ce qu'on fait de plus précis.
Si c'est une MErcedes, le plus simple est de nous poster les différentes infos, on pourra te dire grosso modo

Gratuit je n'en connais pas, et meme les payants restent assez aléatoires sur leurs résultats.
Je sais que certains experts pros prennent aux alentours de 100euros pour une valeur exacte (au BCA en tout cas, c'est le tarif).
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10811
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 22:23

Toutes les semaines, dans autoplus ( 1,80 € ), il y a leur cote .
Cote correspondant aux valeurs du marché, alors que la cote argus, par exemple, est plus une valeur de reprise pour professionnels ( bien inférieure ).
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptyVen 18 Juil - 22:30

Sur www.autoplus.fr, tu as une cote assez réaliste de l'état du marché pour les autos pas trop anciennes, jusqu'à 10 ans sauf erreur.
Jusqu'à présent, c'est une des cote les plus proches de la réalité des transactions que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptySam 19 Juil - 0:02

Les cotes sont réalisées suite à des statistiques d'annonce de vente.*

Nos voitures étant rares, les prix peuvent être complètement délirant à la baisse comme à la hausse.

Pour l'histoire, lorsque j'ai vendu ma PRIUS en mars dernier, suivant les sites, la côte allait de 6800€ à 13200€, elle est finalement partie à 10500€.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance EmptySam 19 Juil - 21:55

Merci a tous,

Bonne soiree,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance   Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide les copains (ines) merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes nouveaux copains !!
» RETOUR DU RASSO DE NANTES ENTRE COPAINS
» a qui en a besoin
» hello, j'ai besoin d'infos
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: