http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)

Aller en bas 
+5
WDBpassion
pascal 22
Carpediem
Marrot Dominique
brunosacco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5292
Date d'inscription : 14/08/2007

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:14

Frigolet , a coté de tarascon c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:20

Moui, à coté de Graveson pour etre plus précis, c'est con j'ai pas une âme de rassembleur .... euh .... une genepi gratis pour les premiers arrivés !! superlol superlol superlol

Sans blague, ce WE donc après demain c'est pas jouable car très short gasp! mais le dimanche 3 Aout ! dans deux semaines c'est faisable, après c'est moyen pour moi jusqu'en septembre, mais là, un ventoux serait cool avant fermeture du col fin
Octobre olala . Pour le Restau de Frigolet je dois voir demain, rien de solennel, juste pour un tarif et au mieux un premier essai.

Tchiiresse trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:58

Salut à tous
Frigolet le 3 aout , ça le fait bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:43

Bon superlol ben je vais tenté LE SUJET superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:02

a faite chier tresfaché , je suis en espagne soulots viva sangria, pour moi il ne me reste qu'une seul date(le 26/07) sinon apres c'est fin aôut debut septembre pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
popot
membre
membre



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : alpes de haute provence
modèles possédés : E200 avangarde essence
Date d'inscription : 12/07/2008

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:55

quel beau reportage, c'est là ou je me rends compte qu'il me reste du chemin à faire...(au propre et au figuré)...surtout pour les photos !!
ça donne vraiment envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:41

Ben merci trinqué

Vu que c'est pas trop loin, j'ai pensé faire une sortie en fin septembre par là bas. Mais j'en reparlerai. fou
Revenir en haut Aller en bas
victorlac
conducteur
conducteur
victorlac


Nombre de messages : 61
Age : 55
modèles possédés : 250D
Date d'inscription : 20/11/2007

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:04

Vraiment sympa le mont ventoux !!
Mais attention aux cyclistes olala
Revenir en haut Aller en bas
http://victorlac.com
Invité
Invité




Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:16

victorlac a écrit:
Mais attention aux cyclistes olala

P.tain m'en parle pas olala , j'ai rien contre les cyclistes en général, il m'arrive moi-meme de faire du velo, mais tout ces c.ns qui se prennent pour les Hinault-Poulidor !! banghead violent Ils prennent presque la largeur de la route, ralent quand tu les doubles, te font des signes pas joli-joli quand tu doubles et qu'ils arrivent de face alors que tu as laaargement le temps de te rabattre, à croire que le Ventoux est une piste cyclable superlol , ils descendent en roule libre, bien couché à 60 70km/h et il faut que ça soit toi qui te gares pour ne pas les géner ... bien sur Mr.Red et ils se prennent pas pour des m.rde ... lunettes hightech, combinaison limite avec le numero, velo à wattmille euros, serieux, ils me soulent fuck , il y en a même un qui en arrivant en sens inverse a carrement craché vers ma voiture tresfaché , pov' c.n . Cela dit dans la Nesque il y en a aussi, aussi c.ns, mais moins nombreux jump2
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:26

ce sont tous des citernes à EPO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)   Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Nord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade en Provence: Le Mont Ventoux (Face Sud)
» [Photos] Petits clichés au Mont Ventoux.
» RASSEMBLEMENT au MONT VENTOUX (84) - SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2014
» Ballade à Guérande le 26.07.11
» Ballade en Aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: