http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hallucinant !!!

Aller en bas 
+11
bzh.ch
Uncle'Benz
François
celts
brunosacco
VVorteXX
pascal 22
cirgel
4matic
Dr Phil Good
BIL92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:34

OK merci.

Il est un peu tôt, je n'ai pas le temps pour l'instant. Je l'appellerai cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12189
Date d'inscription : 01/12/2004

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:36

En même temps, il cherche à la vendre depuis février :
Citation :

Belle Mercedes 190 E 2.3L 1989

Mis en ligne par idem le 5 fév à 20:11.
Cliquez pour voir l'image suivante

Prix: 1 450 € Année-modèle: 1989 Kilométrage: 232 000 KM Code postal: 44115
Belle 190 E en 2.3L bien entretenue avec controle technique OK. Un nouveau CT sera effectué pour la vente.Pneufs neufs, Batterie neuve, intérieur correct. Consommation moyenne sur route de 7L6 lors d'un Nantes-Nice AR en aout 2007. Prix demandé réalistique à discuter sur base de 1450 euros.

Il a craqué c'est tout.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:40

C'est sûr, sa voiture je l'ai croisée plusieurs fois.

J'étais au collège à 2 pas de chez lui, je connais bien la zone. Un de ces 4 je vais aller sonner à sa porte voir quelle tête de gros con il peut bien avoir.

Tenir de tels propos en parlant d'une 190, désolé mais j'en ai le poil tout hérissé fouette rocket
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:43

Si il l'a mise en vente depuis Février, je comprends qu'il craque. Ce genre de caisse, t'as des appels tous les 4 matins de guguss qui essaye de marchander à tout prix.... Ca peut -être soulant. olala

_________________
hallucinant !!! - Page 2 Yt10hallucinant !!! - Page 2 Ccc10hallucinant !!! - Page 2 Yt10

hallucinant !!! - Page 2 Mb10hallucinant !!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:47

EDIT CELTS: Pas de coordonnées perso en clair, par MP Merci

Les coordonnés que j'ai inscrits sont ceux mis sur l'annonce du vendeur et ceux mis dans les pages blanches.

Il n'y a donc rien de grave, d'offensant, ou portante atteinte à la liberté d'autrui puisque ce personnage a choisi la notoriété en publiant son annonce.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:11

salut les gars vous me faites rire avec ce type rigide pour 200 Euros, des fois j'ai bien envie de faire pareil !!! vous allez pas l'embêter chez lui pour une annonce a la con, il ne le mérite pas, mais je crois que vous l'avez vexé il a retirer son annonce j'arrive trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:18

bzh.ch a écrit:
salut les gars vous me faites rire avec ce type rigide pour 200 Euros, des fois j'ai bien envie de faire pareil !!! vous allez pas l'embêter chez lui pour une annonce a la con, il ne le mérite pas, mais je crois que vous l'avez vexé il a retirer son annonce j'arrive trop tard....

AFFAIRE DE PRINCIPE, je crois que le mec a raison d'envoyer chier pour le mec qui marchande une annonce à un prix aussi bas.
Quand j'ai vendu ma 300 à 1500 EUROS, le mec qui aurait marchandé ce prix extrêmement bas pour la voiture, je lui aurais dit ceci :

Je peux aussi te prêter ma femme et te faire une petite turlute à la fin si t'as encore envie !!!!

mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
hallucinant !!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:23

De là à donner RDV à la broyeuse à ceux qui le contactent, il y a un monde.

Qu'il ait craqué ou pas, pétage de plombs ou pas, son cas est grave...
Revenir en haut Aller en bas
BIL92
pilote
pilote



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:43

je plains sa femme :

"fais-moi un calin"

"non"

"ah ouais, demain je te mets à la casse !"

engueulade


mdr
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:42

Michel85 a écrit:
bzh.ch a écrit:
salut les gars vous me faites rire avec ce type rigide pour 200 Euros, des fois j'ai bien envie de faire pareil !!! vous allez pas l'embêter chez lui pour une annonce a la con, il ne le mérite pas, mais je crois que vous l'avez vexé il a retirer son annonce j'arrive trop tard....

AFFAIRE DE PRINCIPE, je crois que le mec a raison d'envoyer chier pour le mec qui marchande une annonce à un prix aussi bas.
Quand j'ai vendu ma 300 à 1500 EUROS, le mec qui aurait marchandé ce prix extrêmement bas pour la voiture, je lui aurais dit ceci :

Je peux aussi te prêter ma femme et te faire une petite turlute à la fin si t'as encore envie !!!!

mdr

Si j'avais su! superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:12

François a écrit:
EDIT CELTS: Pas de coordonnées perso en clair, par MP Merci

Les coordonnés que j'ai inscrits sont ceux mis sur l'annonce du vendeur et ceux mis dans les pages blanches.

Il n'y a donc rien de grave, d'offensant, ou portante atteinte à la liberté d'autrui puisque ce personnage a choisi la notoriété en publiant son annonce.

François

J'ai pas dit que c'était grave ou offensant, ou portant atteinte à la liberté d'autrui, je dis juste que je veux pas de coodonnées perso dans un post, Même venant d'une annonce. Merci.

_________________
hallucinant !!! - Page 2 Yt10hallucinant !!! - Page 2 Ccc10hallucinant !!! - Page 2 Yt10

hallucinant !!! - Page 2 Mb10hallucinant !!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:17

C'est clair que ça ne dois pas etre la fete tous les jours avec un gars comme ça. Michel tu dis que c'est une affaire de principe? quels principes?? il met sa voiture en annonce a 1200€ sachant que si a la fin de la semaine elle n'est pas partie il aura rentré O€ voir meme mis de l'argent de ta poche car la casse c'est pas toujours gratuit. La dessus un gars vient et lui en propose 1000€ et il dit non? non y a pas matiere a aucun principe, là c'est juste de la bétise. J'aurais laissé partir l'auto pour 1000€ a sa place, la discussion aurait été simple: j'en veux 1200 tu as 1000 en especes sur toi là maintenant? oui?? alors l'affaire est faite et reglée aujourd'hui.
La cerise sur le gateau: il refuse l'offre de 1000€ mais invite la personne qui lui fait cette offre a assister a la destruction... Il devrait faire attention a ses propos: si il tombe sur un gars un peu chaud il va avoir des PB
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:18

Mince!! je regarde machinalement mon avatar en me voici "PILOTE" oh la la quelle maîtrise ce Jean Mi!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 6:41

perso en même temps, ce mec je le comprends un peu. TU mets une caisse à 1200€, donc pas très cher pour ce que c'est et des "mesquins" viennent encore discuter le prix..... Ca doit être usant. Si tu es prêt à mettre 1000€ dans cette auto, pourquoi tu mettrai pas 1200 sachant qu'elle en vaut 2x plus. Rien qu'en pièce, il pourrai en tirer 2x le prix. Donc si le gars est pas à 1000€ près, il s'en fout. Beaucoup ne sont pas attachés au matériel comme on peut l'être à nos 190.

Je dis donc si vous êtes pret à mettre 1000€ dendans, mettez 1200 pour sauver cette auto.

_________________
hallucinant !!! - Page 2 Yt10hallucinant !!! - Page 2 Ccc10hallucinant !!! - Page 2 Yt10

hallucinant !!! - Page 2 Mb10hallucinant !!! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 6:56

C'est quand même lui qui tend la perche, elle etait à 1450 puis 1200...on s'attend à un chiffre rond, 1000!
Il a du avoir des propositions de marchands à des prix derisoires, d'ou sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry hobby
conducteur
conducteur
thierry hobby


Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : Yvelines France
modèles possédés : C 220 SW Elegance A180 Elegance
Date d'inscription : 26/05/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:12

Le vendeur est peut-être brutal et sa réponse déplacée. Néanmoins, je comprends qu'il soit exédé par ce marchandage mesquin, il aurait demandé 500 € l'offre aurait été de 250 €.
Personnellement, je m'efforce d'afficher le prix du marché et je m'y tiens. Réciproquement, je ne réponds qu'aux annonces dont le prix me convient.
Le vendeur est libre d'afficher un prix dément et l'acheteur a aussi la liberté de ne pas acheter. Le vendeur baissera tout seul pour tendre au prix juste.
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:47

Ben pour avoir la paix il lui suffisait d'indiquer dans l'annonce que ce prix n'était pas à discuter...
Et puis il est toujours possible de répondre sans agressivité.......enfin...c'est vrai que ça devient de plus en plus rare à l'heure actuelle où l'on sort avec une batte de baseball pour un rien....gasp!
Bon pour ce qui est de la turlutute...si elle est encore disponible au même prix...je suis preneur....la voiture m'intéresse moins fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:01

Je pense qu'il y a un équilibre à (re)trouver dans les rapports entre vendeurs et acheteurs. Je suis d'accord avec le fait que ces rapports sont, hélas, de plus en plus souvent marqués par de l'impolitesse, voire de l'agressivité gratuite...

Beaucoup de vendeurs sont trop intransigeants sur leur prix de vente, certains d'entre eux semblent persuadés qu'ils détiennent la 8ème merveille du monde alors que leur voiture est souvent banale et dans un état moins reluisant que ce qui est décrit dans leur annonce ; et en même temps beaucoup d'acheteurs, il faut bien le reconnaître aussi, sont prêts à négocier "pour le principe" même quand ce n'est pas justifié quand le prix annoncé est déjà bas... uniquement pour pouvoir se dire qu'ils ont fait une bonne affaire et qu'ils sont de fins négociateurs.

Résultat : beaucoup de vendeurs considèrent les acheteurs potentiels comme des rigolos (d'où la fréquente mention "pas sérieux s'abstenir") tandis que beaucoup d'acheteurs considèrent les vendeurs comme des escrocs...

Avec un peu de bonne volonté de part et d'autre, ça ne devrait pas être un problème insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:29

Citation :
Beaucoup de vendeurs sont trop intransigeants sur leur prix de vente, certains d'entre eux semblent persuadés qu'ils détiennent la 8ème merveille du monde alors que leur voiture est souvent banale et dans un état moins reluisant que ce qui est décrit dans leur annonce

Absolutely true !

Bon il a l'air nerveux le vendeur, ça doit quand même être marrant quand il présente son véhicule au moment de la vente :

"Bon là les boiseries elles sont un peu craquelées, mais si vous les aimez pas je brule la forêt d'en face! bon la dernière révision c'était il y a deux ans, mais si ca vous convient pas vous pouvez toujours aller en faire une qui vous coutera plus que l'auto! et sinon elle a quelque rayures que si vous contestez je pourrais bien vous faire les mêmes au visage...Alors, vous la prenez mon Eldorado ??" mdr2

Allez, merci, suivant ! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:16

Régulièrement des vendeurs viennent ici s'inscrire pour y déposer leur annonce...

J'imagine qu'il y a aussi ceux qui ne s'inscriront jamais mais seront venu lure quelques pages ici.

Ce serait trop énorme que ce gros boulet vienne lire ce topic superlol lol2
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: halucinant   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:39

tien le mec a baissé son prix,peu mieux faire pleurs
Revenir en haut Aller en bas
BIL92
pilote
pilote



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2008

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:42

Le soucis est qu'il l'avait mis @ 1200 à débattre !

puis c'est pas le seul :

http://www.leboncoin.fr/vi/18419830.htm?ca=12_s

c'est vrai que ça fait plaisir de dire :

" ben j'ai acheté cette auto si son proprio la mettait à la casse". alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:34

BIL92 a écrit:
Le soucis est qu'il l'avait mis @ 1200 à débattre !

puis c'est pas le seul :

http://www.leboncoin.fr/vi/18419830.htm?ca=12_s

c'est vrai que ça fait plaisir de dire :

" ben j'ai acheté cette auto si son proprio la mettait à la casse". alcoolo

Une belle 190 climatisée jantes alu etc. - de 120 Mkm et il ose dire "1000€ ferme sinon la casse" => encore un gros con, elle vaut plus jump

En plus il ose prétendre que c'est une sportline... Ca n'en est pas une mais elle est belle quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:09

Cela devient une habitude, ce chantage aux passionnés... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Contenu sponsorisé





hallucinant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant !!!   hallucinant !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallucinant !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hallucinant...
» HALLUCINANT !!! SANS COMMENTAIRES
» EVOLUTION DES MENTALITES...HALLUCINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: