http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou est l'outils pour démonte les roues vito f

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niac
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : viano fun 2006
Date d'inscription : 18/05/2008

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: ou est l'outils pour démonte les roues vito f   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptySam 5 Juil 2008 - 21:04

Bonjour

voila c'est très bête mais je ne trouve pas l'outils pour démonter mes roues sur mon vito f j'ai acheté une clef simple mais le problème c'est que pour sortir la roue de secours il y a un système antivol qui se démonte avec la clef d'origine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Re: ou est l'outils pour démonte les roues vito f   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:27

bjr, un boulon sur les deux du panier de la roue de secours est avec une empreinte en étoile (le sigle MB). Il te faut la clé en vente chez MB pr 14 euros.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Re: ou est l'outils pour démonte les roues vito f   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:02

bonsoir sur mon 112 cdi de l'époque la trousse à outils était sous le siège conducteur contre la tôle arrière à la verticale dans une pochette en plastique avec effectivement le démonte boulons avec une empreinte !
utilisé une seule fois mais alors qu'elle galère c'était tout rouillé la dessous

petit conseil ne crève pas avec un fourgon chargé ! sinon appelles l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
vilou1329
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Cherche clé boulon roue de secours   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:21

Bonjour,
J'ai aussi le même problème de clé de boulon de roue de secours qu est introuvable sur internet et dans les quelques garages que j'ai pu visiter.
Savez-vous où trouver cette fameuse clé en vente à 14€ chez MB ?
Merci d'avance et belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Re: ou est l'outils pour démonte les roues vito f   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:55

et bien chez MB superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
vilou1329
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023

ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Oui, mais lequel...?   ou est l'outils pour démonte les roues vito f EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:02

J'ai contacté plein de concessions en France et en Belgique et personne n'a cette clé, même en regardant la vue éclatée, personne n'a cette clé. Si quelqu'un a une adresse, un numéro de téléphone, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty
MessageSujet: Re: ou est l'outils pour démonte les roues vito f   ou est l'outils pour démonte les roues vito f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est l'outils pour démonte les roues vito f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé démonté roues
» 4 roues pour Cls (w219) et 4 roues pour Ml (w163)
» Roues 16# pour classe G
» vends 4 roues completes w140
» Vds ROUES POUR W220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: