http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou dorment vos etoiles....?

Aller en bas 
+31
Frenchy
louis59
DAIMLER
clementch
kenzo54
coraill
POICCARD
Benzcar
arai83
kisscoul
david33
laurent133
Frisson
phil60
clairesurf
jean-Yves
guigui404
titus42
OnkelBenz
misterV
mercos42
ben221
dieselkiki
damien
merco 201029
yannick
mardan
Aurélien
François
--CHICHOIS--
pierre
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:23

ou dorment vos etoiles....?

garage individuel (box)
garage collectif
rue



ps
celui qui me repond le ciel tu sors
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:28

Pour moi, je crois que tout le monde a la réponse superlol
Pour le reste des gens vu le nombre de passionés, 95% des autos doivent être dans un garage !
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:35

Pour ma part, ma 126 est chez moi, en parking sous-sol. Ma 107 est dans un sous-sol protégé par rideaux métalique, gardienné la nuit ...... rocket

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:38

Dans mon garage en sous sol, impénétrable la nuit, à 95% pénétrable le jour. J'ajoute un drap blanc sur ses petites fesses et laisse les portes au 1er cran pour éviter d'écraser les joints. Pour le coffre et afin d'éviter que la lumière reste allumée, je tire le bouton blanc, ça éteint la lumière en permanence (c'est dans la notice) et pour évtier qu'en repoussant le couvercle du coffre la lumière ne se rallume comme je laisse au 1er cran, je met un chiffon épais au niveau de la serrure cobra
La personne qui risquerait de violer la propriété privée de ma famille n'aura même pas le temps de s'en souvenir toute sa vie...
ou dorment vos etoiles....? 00001977ef.th

violent fouette
Revenir en haut Aller en bas
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:42

vu les reponses , d'autres questions
mieux vaut il couvrir ou non sa voiture??
autres precautions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:44

Tu peux la couvrir quand elle dort à l'abri et lorsqu'elle est propre. Si elle est salie, il vaut mieux ne pas la couvrir sinon lorsque l'on enlève le drap ça peut faire des micro rayures Doudiou gasp!
A l'extérieur par contre c'est délicat. Bien qu'ils fassent des nouveaux tissus, je reste sceptique quant au problème de l'humidité. A la rigueur, il faut mettre un truc qui déshumidifie l'air comme on fait pour les camping car lorsqu'ils sont en hivernage.

cobra
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:51

la mienne est pour le moment dans le parking familial, à savoir dans un coin de jardon aménagé avec dalle en dessous et toit au dessus. Dans la journée, elle est dans un parking sous terrain et pas très froid (au bureau donc), à l'abri de tout et gardienné.

PAr contre, je déménage dans quelques jours, et la, elle sera dans une cour intérieure fermée à clé et souvent surveillée, mais à l'air libre ... j'y reste pas plus de 3 ans de toute manière et mon prochain bien immobilier sera un pavillon avec grand garage en sous sol chauffé ;o))

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 21:55

pierre a écrit:
vu les reponses , d'autres questions
mieux vaut il couvrir ou non sa voiture??
autres precautions...

merci

ou dorment vos etoiles....? Dscn02571fx

dans mon cas, oui !!

à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyMer 4 Jan - 22:14

--CHICHOIS-- a écrit:

Pour le reste des gens vu le nombre de passionés, 95% des autos doivent être dans un garage !

Ben tu sais c'est parceque t'es pessioné que t'as toujours la chance d'avoir un garage...
calimero pleurs
Moi elle dort dehors, a la belle etoile...
mercedes
Pour les baches il en existe des trés bien faite ( d'ailleur le terme de "housse" est plus approprié!) , un peu chers mais trés bien faite (plus de 150 Euro, mais elle le vaut bien smack ) , anti rayure et anti humidité (avec aeration et interieur doux smack ), mais pas antivol... violent
J'en ai une qui est trés bien mais j'ai peur qu'on me la chourave puis comme je me ser trés souvent de mon etoile, elle est souvent poussiereuse (donc bache interdite!) et c'est painible a mettre/enlever.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 0:56

mes 2 W126 dorment à l'abrit dans un garage sous une housse tissus sur mesure plus une bache plastique posée dessus pour proteger la housse !
ma W210 dors dehors depuis 1 mois et demi car j'ai pleins de trucs dans le garage mais bientot elle devrait a nouveau dormir au sec ! la 190 E 2,3-16 dors dehors et la 190 E aussi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 3:58

Moi ça fait tout dodo dehors! Sauf pour l'hiver, ma 126 hiverne bien au chaud dans un grand entrepôt avec des corvettes, des porsche, des chevelle SS, des dodge challenger etc... bref, elle est bien entourée.
Un fait cocace! Le printemps dernier lorsque je suis allé chercher ma 300SD (W126) à sont entrepôt hivernal, pendant que les autres voitures entreposés agonisaient au démarage, que leur proprios balançaient du gaz dans le carbu et se faisaient survolter, j'embarque dans mon étoile, tourne la clef, laisse chauffer les bougies et part au 1er tour! Ah! Si vous aviez vu leur tête... eux qui essayaient depuis plusieur heures de redémarer leur bagnoles! Je me suis à ce moment sentis très fier de posséder une étoile!!! Fin de la parenthèse! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 12:37

c'est marrant mais il y a 5/6 ans j'avais une vieille 250 SE de 1967 c'était l'hiver, il gelait et elle était garé en bas de chez moi depuis 1 mois et demi sans bouger, et un voisin venait d'épuiser la batterie de sa Fiat Brava toute neuve sans pouvoir démarrer. J'arrive avec mes clef et le voisin me regarde l'air de dire "si moi j'y suis pas arrivé toi et ton vieux truc c'est meme pas la peine" avec le sourrir au coin des levres ! Je monte dans la 250 SE et là je vois que l'éclairage intérieur est déja faiblard , je met le contact , j'actionne le démarreur et là broum 1ere compression et la voiture démarre sous les yeux médusés du voisin ! je laisse le moulin tourner pour qu'elle chauffe un peu et je dégivre le pare-brise et je lui dis "vous voyez c'est ça la qualité mercedes.... évidement avec toutes vos voitures modernes et jettable vous pouvez pas comprendre !"
c'est vrais Dieselkiki que dans ces moments là on est fier d'avoir choisi l'étoile.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 13:00

ma 280 se est bien à l ' abri dans le garage de papa et maman ; garée derriere la serie 7 à papa! jump
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 22:52

Dans le garage (sécurisé + télésurveillance 24/24 + bébéttes à poils) jamais dehors pour mes voitures.

(photo prise avant le retour à l'origine des clignotants orange pour le coupé à gauche)
ou dorment vos etoiles....? 024hg

Et vive la neige sur l'île de France !
ou dorment vos etoiles....? 018fl
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyJeu 5 Jan - 22:56

he he he ! toutes les 2 au sec !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 1:55

Un jour, moi aussi mes étoiles dormiront au sec à l'année! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: ou dorment vos étoiles   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 10:12

oui moi aussi j'espères. par contre la mienne a toujours bien démarré à condition de laisser le contact quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 10:35

Tiens Fred ! Qu'est ce qu'elles sont belles tes W124 ! Je me suis inscrit sur ton forum pour l'honorer, comme Damien nous l'avait recommandé ! D'ailleurs j'ai mis un mot comme quoi pour les possesseurs de W124 le site est sérieux et complet comme celui de Damien ! Vos deux sites respectifs sont des références dans l'hexagone ! De même pour le site de Denis http://www.cannesetoile.com/
Il est tellement rare de trouver de si bons sites français, si passionnés, si puristes !

@ Damien, pour ton message "toutes les 2 au sec" => quel beau mot n'est ce pas celui de "sec" sec = SEC jump

cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 10:39

superlol oui c'est une allusion au fait que fredW124 avait envie d'un SEC W126 ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 11:54

trinqué Aurélien

Heu Damien.... nonnon c'est ma chère et tendre qui se verrait bien au volant d'un SEC gris bleuté ou noir (comme celui qui affiche 70.000km sur Ebay en ce moment à 16.000€ achat immédiat)

faudrait changer de maison avant pour pouvoir acceuillir toutes ces machines dans de bonnes conditions ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 12:11

superlol t'as plus qu'a consulter les annonces immobiliere ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
W124.org
Invité




ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 14:02

possible pour 2008.... on verra bien d'ici là alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
misterV
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rennes
modèles possédés : W126 500SEC
Date d'inscription : 17/12/2005

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 22:42

Pour le 500 SEC il est dans le box d'un sous-sol chez un ami à moi qui n'a pas de voiture. Un vrai écrin même que la première fois je savais pas si la porte alait fermer... Et mon break 123 il dors dehors avec moi dedans! Et passe ses journées entre les bottes de paille batterie débranchée pour ne prendre aucun risque. Mes deux autres break pour les pièces sont dans la cour de la ferme. Situation qui n'a que trop durée, cet été tout le monde dors
à l'abri!!!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptyVen 6 Jan - 23:03

Ah un bon hangar agricole désaffecté, rien de mieux pour faire dormir toute une flotille à l'abri fou

Avec un bon gros gardien genre dogue allemand ou mâtin de Naples, histoire de garder l'arracheur d'étoiles à bonne distance jump
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? EmptySam 7 Jan - 5:14

Hé-hé! Ça oui! Mais en attendant, toute la famille dehors! bravo


ou dorment vos etoiles....? Troisbennys4xg.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou dorment vos etoiles....? Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos etoiles....?   ou dorment vos etoiles....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou dorment vos etoiles....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: