http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:07

...qu'il fait 35 degrés au soleil et que l'on doit aller faire les courses à carrouf ....

Un voisin de Umbre à trouvé la solution jump

Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Clim
Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Clim2


J'espère que les joints.......joignent ....... jump

Vous noterez au premier plan de la deuxième photo le magnifique capot de la 560 superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:11

Il s'est pas dégonflé le Machepro, le gars le regardait prendre la photo et Machepro lui a dit :

" C'est trop bon, je dois prendre en photo !!" superlol
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:14

superlol Trop fort! J'espere qu'il a un puit gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:46

J'ai été le voir et je lui ai demandé pourquoi il a mis sa bagnole devant la bouche.

Il m'a répondu que c'était pour éviter que le jet ne barre la rue (moto notamment). Jamais de la vie je ne mettrai ma voiture sous un tel déluge avec tous les produits qu'il a dû mettre dans sa piscine. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:51

Umbre Tombétoile a écrit:
J'ai été le voir et je lui ai demandé pourquoi il a mis sa bagnole devant la bouche.

Il m'a répondu que c'était pour éviter que le jet ne barre la rue (moto notamment). Jamais de la vie je ne mettrai ma voiture sous un tel déluge avec tous les produits qu'il a dû mettre dans sa piscine. gasp!


Quant tu as une poubelle roulante, tu n'as pas peur de l'abimer... superlol

Et j'en ai eu des poubelles... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:51

il est pas fini ...il a été démoulé trop chaud, le gars... superlol ..il va chez casto il achète un coude à 3 balles et pis voilà jump

Si un jour, il vends sa caisse...j'espere qu'il fournira les palmes superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:53

superlol

Vu la pression, il a dû déjà monter un coude qui a dû péter la vitre en partant !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:54

C'est fait pour, c'est un vehicule utilitaire superlol Mais bon, j'y mettrai pas le mien
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:57

Si il y a le moindre gravier ou autre gasp! Bonjour la baignoire...ça me rappel un tordu qui avait laver son espace à la karcher, même le tableau de bord superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 20:57

On aurait bien pété la vitre pour tester l'étanchéité des Renault le temps qui trouve les clés et la déplace ... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... EmptySam 21 Juin - 21:07

Ah oui ...ca aurait pu être rigolo .... superlol superlol

mais bon à saint andré y tirent d'abord et y causent ensuite...
jump

pas envie d'avoir plein de trous dans la 560 rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty
MessageSujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....   Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir quand on est con et pleurnichard?
» Pour refroidir le moteur de Damien
» comment laver sa voiture !
» Comment voler une voiture avec une canette !
» quand on est fan on est fan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: