Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....
2 participants
Auteur
Sujet: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:07
...qu'il fait 35 degrés au soleil et que l'on doit aller faire les courses à carrouf ....
Un voisin de Umbre à trouvé la solution
J'espère que les joints.......joignent .......
Vous noterez au premier plan de la deuxième photo le magnifique capot de la 560
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:11
Il s'est pas dégonflé le Machepro, le gars le regardait prendre la photo et Machepro lui a dit :
" C'est trop bon, je dois prendre en photo !!"
beroy66 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2258 Age : 58 Localisation : CE modèles possédés : 1L6 et 2V6 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:14
Trop fort! J'espere qu'il a un puit
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:46
J'ai été le voir et je lui ai demandé pourquoi il a mis sa bagnole devant la bouche.
Il m'a répondu que c'était pour éviter que le jet ne barre la rue (moto notamment). Jamais de la vie je ne mettrai ma voiture sous un tel déluge avec tous les produits qu'il a dû mettre dans sa piscine.
Pat29 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1210 Age : 62 Localisation : Finistère modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:51
Umbre Tombétoile a écrit:
J'ai été le voir et je lui ai demandé pourquoi il a mis sa bagnole devant la bouche.
Il m'a répondu que c'était pour éviter que le jet ne barre la rue (moto notamment). Jamais de la vie je ne mettrai ma voiture sous un tel déluge avec tous les produits qu'il a dû mettre dans sa piscine.
Quant tu as une poubelle roulante, tu n'as pas peur de l'abimer...
Et j'en ai eu des poubelles...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:51
il est pas fini ...il a été démoulé trop chaud, le gars... ..il va chez casto il achète un coude à 3 balles et pis voilà
Si un jour, il vends sa caisse...j'espere qu'il fournira les palmes
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:53
Vu la pression, il a dû déjà monter un coude qui a dû péter la vitre en partant !!!
Nombre de messages : 2258 Age : 58 Localisation : CE modèles possédés : 1L6 et 2V6 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:54
C'est fait pour, c'est un vehicule utilitaire Mais bon, j'y mettrai pas le mien
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:57
Si il y a le moindre gravier ou autre Bonjour la baignoire...ça me rappel un tordu qui avait laver son espace à la karcher, même le tableau de bord
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 20:57
On aurait bien pété la vitre pour tester l'étanchéité des Renault le temps qui trouve les clés et la déplace ...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim ..... Sam 21 Juin - 21:07
Ah oui ...ca aurait pu être rigolo ....
mais bon à saint andré y tirent d'abord et y causent ensuite...
pas envie d'avoir plein de trous dans la 560
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....
Comment refroidir sa voiture quand on a pas de clim .....