http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Pinot et sa Baby benz

Aller en bas 
+4
dark
MAP 13
Vingt cent
pinot
8 participants
AuteurMessage
pinot
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 22:26

Bonjour,
Sa fait qqs mois que je traine sur le forum mais bon avec le boulot et les exams pas trop eu le temps de me présenter, puis ici vu que j'ai fini mon install, jme suis dis que c'était l'occasion.
Donc voilà:

Kevin, 20 ans belge (tournai près de lille) étudiant en architecture d'intérieur, depuis début avril j'ai une MB Classe A 170 CDI de 2001 (donc 95ch de base) version Family élégance bleu pacifique. elle comptabilise 70000 km, l'intérieur est niquel, et qqs pocs quasi invisible à l'extérieur.
La voilà d'origine:

Présentation Pinot et sa Baby benz P1010794bisnv5.th

Depuis j'ai éffectué qqs modifications:
  • J'ai teinté les vitres.

  • J'ai tout débadgé.

  • J'ai monté un installation audio modeste (caisson préamp jbl + amp blaupunkt + Kit éclaté soundstream) vrt qqs chose de discret, j'ai horeur du tuning kéké jacky :s mais j'adore le bon son.

  • Je suis passé chez autotuneheinz pour passer de 95 à 120 ch (couple 180 à 230).


Présentation Pinot et sa Baby benz P1020216bisxo1.th
Présentation Pinot et sa Baby benz P1020219ly1.th
Présentation Pinot et sa Baby benz P1020171qb1.th
Présentation Pinot et sa Baby benz P1020218qx9.th

Très content de passez de la clio (1.4 75ch) à la benz, mais de base elle manquait cruellement de puissance (même perf que la clio, juste 10 kmh en plus), une fois reprogrammé c'est très très plaisant, elle monte bcp mieux, les rapports se passent bcp plus naturellement, plus souple, sa vaut vraiment le coup, le 80-140 est fulgurant par rapport à avant, et elle monte jusque 190 (compteur) assez facilement.

Les seuls travaux que je voudrais effectuer dessus, restent encore le rabaissement, ainsi qu'un pare buffle city guard de chez cobra mais j'hésite car sa pourrait faire trop et alors à la place intégrer des feux à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 22:51

Welcome le Belge trinqué

Baby benz = W 201 jump
Revenir en haut Aller en bas
pinot
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 22:56

Ah zut, le nom est déjà pris :D
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 22:56

Bienvenue Parmis nous trinqué
C'est toi qui a fait l'instal? Si c'est le cas tu as du t'amuser à sortir siéges et moquette....
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 22:57

bienvenue a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pinot
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 23:03

Yep, je suis encore bon bricoleur (j'ai surtout horreur de payer pour qq chose que je sais faire moi même), enfin je n'y connais rien en mécanique.

L'install m'a pris 3 jours, en fait c'est pas super compliqué, faut y'aller franco et avoir des outils.
La moquette et les sièges c'est assez simple, le plus chiant c'est la console centrale, les portières (passage de cable), faut trouver une place ou mettre les filtres (couper support mdf etc), et je n'ai pas su démonter le tableau de bord, ...
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 23:09

pinot a écrit:
Yep, je suis encore bon bricoleur (j'ai surtout horreur de payer pour qq chose que je sais faire moi même), enfin je n'y connais rien en mécanique.

L'install m'a pris 3 jours, en fait c'est pas super compliqué, faut y'aller franco et avoir des outils.
La moquette et les sièges c'est assez simple, le plus chiant c'est la console centrale, les portières (passage de cable), faut trouver une place ou mettre les filtres (couper support mdf etc), et je n'ai pas su démonter le tableau de bord, ...


Félicitations du coup pour cette install......bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyLun 16 Juin - 23:09

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Ne pousse pas trop la voiture à froid avec cette nouvelle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
pinot
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyMar 17 Juin - 2:26

Voilà une petite vidéo, sa donne pas grand chose mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=Rnjxct3sap4

Citation :
Ne pousse pas trop la voiture à froid avec cette nouvelle puissance.
Gros "oubli" de la part de MB, ne pas avoir mis une sonde de température ...
donc je ne sais même pas quand mon moteur est chaud, mais généralement j'attends 2/3 km avant de monter dans les tours, et je laisse mon moteur 20/30 sec allumé à l'arrêt avant d'éteindre mon moteur, pour lubrifier le turbo. :)

Qq'un aurait une astuce pour éteindre le voyant SRS, ou éteindre et allumer l'ASR comme on le souhaite.
Existe t'il des indicateur de faiblesse de la batterie, car avec la sono, impossible de démarrer la voiture après 1h moteur éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10813
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyMar 17 Juin - 23:56

Bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptyJeu 19 Juin - 10:31

2,3kms? le moteur est jamais chaud apres ca, c un diesel!

faut bien attendre 10 bonnes bornes.
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: bienvenue et bravo pour le choix de la sobriété   Présentation Pinot et sa Baby benz EmptySam 21 Juin - 22:26

en effet tes choix se porte vers une modif interieur sono posé avec soin, mais fait attention à ta reprog moteur...pousse pas avant 10km serieux, bon je ne connait pas la courbe NM idéal, mais si tu as un problème mercedes y se fouteront de ta gueule, en disant... ba fallait pas reprogrammer hein... pour le petit pare buffle j'en ai déjà vu et je trouve sympa, et pour préserver le pare choc, bonne route avec ton baby bolid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pinot et sa Baby benz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pinot et sa Baby benz   Présentation Pinot et sa Baby benz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pinot et sa Baby benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby benz en action
» Présentation de mon benz benz benz 190 2.5 L.
» re
» Présentation de Ma-BeNz
» Présentation de JoeW221 et de sa Benz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: