http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.

Aller en bas 
+4
tony24
MAK
François
Fredbzh250td
8 participants
AuteurMessage
Fredbzh250td
pilote
pilote
Fredbzh250td


Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Breizh - Morbihan
modèles possédés : w124: 300D break bva de 1992, 250d bva de 1988, 250dt break bva de 1987
Date d'inscription : 14/04/2008

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:07

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
> Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les
> automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être
> multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
> Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
> Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en
> otage
> !!
> Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
> Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
> Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de
> France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des
> bateaux.
> Pourquoi : Le gasoil à 1€.
> Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques
> minutes,
> alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce
> mail'
> Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:30

Va falloir arrêter le jaja, le problème n'est pas français mais mondial.


C'est le début d'un conflit de civilisation qui devrait durer.


On est dans la tempête, il faut seulement attendre qu'elle passe en baissant la tête.



François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:06

François a écrit:


On est dans la tempête, il faut seulement attendre qu'elle passe en baissant la tête.



François

Et pourquoi aussi en baissant son froc? rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:18

c'est clair, c'est pas parceque c'est la merde partout qu'il faut dire amene
Revenir en haut Aller en bas
Fredbzh250td
pilote
pilote
Fredbzh250td


Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Breizh - Morbihan
modèles possédés : w124: 300D break bva de 1992, 250d bva de 1988, 250dt break bva de 1987
Date d'inscription : 14/04/2008

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:34

Va falloir arrêter le jaja, le problème n'est pas français mais mondial.


C'est le début d'un conflit de civilisation qui devrait durer.


On est dans la tempête, il faut seulement attendre qu'elle passe en baissant la tête.


* Excuse moi Francois mais continue le Jaja avec le froc sur les chevilles !
OUI nous entrons dans un ouragan mondial, Mais le gazoil ou essence à 1,40 environ c'est 90% de taxe, 12 milliards euros de bénéfice pour Total idem pour elf ! Stop la propagande politique et audiovisuel. Serons nous les coudes, et dites NON !
Moi j'ai du mal avec mais 1000 euros à rouler avec ma mercos ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:42

C'est 60% de taxes... mais crois tu que les américains par exemple sont plus à l'aise que nous sans taxes ou presque?
Certes ils payent moins cher leur essence mais ont vu leur budget essence multiplié par 3 ou 4 en quelques mois... Et quand tu es a ce point dépendant du pétrole, difficile d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:31

double poste


Dernière édition par lexus le Mar 10 Juin 2008 - 17:33, édité 1 fois (Raison : double poste)
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:32

lexus a écrit:
Fredbzh250td a écrit:
Va falloir arrêter le jaja, le problème n'est pas français mais mondial.


C'est le début d'un conflit de civilisation qui devrait durer.


On est dans la tempête, il faut seulement attendre qu'elle passe en baissant la tête.


* Excuse moi Francois mais continue le Jaja avec le froc sur les chevilles !
OUI nous entrons dans un ouragan mondial, Mais le gazoil ou essence à 1,40 environ c'est 90% de taxe, 12 milliards euros de bénéfice pour Total idem pour elf ! Stop la propagande politique et audiovisuel. Serons nous les coudes, et dites NON !
Moi j'ai du mal avec mais 1000 euros à rouler avec ma mercos ! mdr2

Les taxes sont si exorbitante sur la gazoil ou l'essence car on a plusieurs millions de feignasses pour lesquelles nous payons (moi inclus) et qui ne produisent pas un kopec de revenue ni de taxes (revenue de l'Etat) donc 0 croissance!

Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par mois...pour faire la meme chose je dois bosser 50 hr/semaine et me farcir des allez retours entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.

Donc au lieu de bloquer nos routes comme des cacahuettes (et je reste gentil) faites la chasses aux sorcieres cad de ceux qui vivent sur le dos du contribuable et de l'Etat!

Ils allourdissent la note, donc etant dans un pays aux lois sociales couteuses et necessaires dont quelq'un doit bien payer la facture d'une maniere ou d'une autre!

Francois a raison, ce n'est pas un probleme Francais ni meme Europeen mais Mondial...la Chine, l'Inde, le Bresil et la Russie consomme 40 fois plus d'energie qu'il y a 10 ans pour permettre leur revolution industrielle et technologique comme nous l'avons fait apres guerre pendant les 30 glorieuses ainsi que tous les pays dit industrialises!

Bon courrage mais cela ne servira a rien,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:49

Citation :
Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par moi...pour faire la meme chose je doit bosse 50 hr/semaine et me farcir des allez retour entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.

Oui il abuse ton voisin, mais parfois ça fait mal le chomage, quand tu bosses en interim ou pour une mission précise, que tu fais tout pour bien faire mais que le dernier jour ils te disent vous n'êtes pas renouvellé donc pas embauché, c'est la misère.."C'est la politique de la maison, on n'embauche pas en ce moment" repondent certains..."bah pourquoi ne m'avez vous pas prévenu dès le début plutot que de faire miroiter?" pensent d'autres sans le rétorquer, pour pas se griller sur le marché d'une même profession..
Interim:precarité!!
T'as une boite (jai été associé); pour arriver au fond de roulement (charges/salaires, locaux ou domiciliation payée, le commissaire aux comptes pour certifier ces derniers, le mec qui fait les bulletins de salaire..) tu ne fais que raquer..
Moralité : c'est pas une étude de marché à la noix qu'il faut avant d'ouvrir une boite, c'est carrément commencer à démarcher avant d'ouvrir (interdit pour les métiers soumis à conditions d'honorabilité spécifiques, et dont la date deffet d'autorisation doit correspondre à la date de creation de société!) et avoir ses contrats signés le premier jour !!
La boite à 1eur n'existe pas superlol (c'est le capital social sarl minimum qui pour moi était avant à 1500? 1eur? gage de solvablitié vis à vis des clients superlol non non c impossible dans le fond même si pas dans la forme), vous commencerz par raquer le tribunal de commerce et la parution dans la journal d'annonces légales..
Bref, travailler est pas toujours encourageant (employé ou employeur - vous embauchez un cdi et il fout rien gasp! ca arrive!!), ce n'est pas un gage de réussite, alors forcément, y'en a qui ont compris le truc et qui abusent comme décrit Lexus.
Il n'y a qu'en CDI ou tu es bordé, mais franchement, ça n'est pas ma politique de réussite, l'exploitation du carnet d'adresse, le risque, les gros coups qu'on attend toujours mais les plus difficiles à signer superlol et engrenger les commissions à son propre profit je préfère.
HS off mais je voulais répondre à Lexus, la vérole n'a pas d'excuse, mais elle a un prétexte aujourd'hui rocket

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:20

Benzcar a écrit:
Citation :
Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par moi...pour faire la meme chose je doit bosse 50 hr/semaine et me farcir des allez retour entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.

Oui il abuse ton voisin, mais parfois ça fait mal le chomage, quand tu bosses en interim ou pour une mission précise, que tu fais tout pour bien faire mais que le dernier jour ils te disent vous n'êtes pas renouvellé donc pas embauché, c'est la misère.."C'est la politique de la maison, on n'embauche pas en ce moment" repondent certains..."bah pourquoi ne m'avez vous pas prévenu dès le début plutot que de faire miroiter?" pensent d'autres sans le rétorquer, pour pas se griller sur le marché d'une même profession..
Interim:precarité!!
T'as une boite (jai été associé); pour arriver au fond de roulement (charges/salaires, locaux ou domiciliation payée, le commissaire aux comptes pour certifier ces derniers, le mec qui fait les bulletins de salaire..) tu ne fais que raquer..
Moralité : c'est pas une étude de marché à la noix qu'il faut avant d'ouvrir une boite, c'est carrément commencer à démarcher avant d'ouvrir (interdit pour les métiers soumis à conditions d'honorabilité spécifiques, et dont la date deffet d'autorisation doit correspondre à la date de creation de société!) et avoir ses contrats signés le premier jour !!
La boite à 1eur n'existe pas superlol (c'est le capital social sarl minimum qui pour moi était avant à 1500? 1eur? gage de solvablitié vis à vis des clients superlol non non c impossible dans le fond même si pas dans la forme), vous commencerz par raquer le tribunal de commerce et la parution dans la journal d'annonces légales..
Bref, travailler est pas toujours encourageant (employé ou employeur - vous embauchez un cdi et il fout rien gasp! ca arrive!!), ce n'est pas un gage de réussite, alors forcément, y'en a qui ont compris le truc et qui abusent comme décrit Lexus.
Il n'y a qu'en CDI ou tu es bordé, mais franchement, ça n'est pas ma politique de réussite, l'exploitation du carnet d'adresse, le risque, les gros coups qu'on attend toujours mais les plus difficiles à signer superlol et engrenger les commissions à son propre profit je préfère.
HS off mais je voulais répondre à Lexus, la vérole n'a pas d'excuse, mais elle a un prétexte aujourd'hui rocket

trinqué

Arrête Benzcar, je vais finir par te faire l'amour sans prévenir un de ces jours superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:34

Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par mois...pour faire la meme chose je dois bosser 50 hr/semaine et me farcir des allez retours entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.



Je penserais à toi et ton voisin le lundi 16/06, mais tu ne précises pas si ton voisin roule en merco ou en vélo?
@+
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:11

MAK a écrit:
Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par mois...pour faire la meme chose je dois bosser 50 hr/semaine et me farcir des allez retours entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.



Je penserais à toi et ton voisin le lundi 16/06, mais tu ne précises pas si ton voisin roule en merco ou en vélo?
@+

Le bougre roule en VW passat tdi derniere generation...sa femme a une opel corsa tout neuve aussi, et leur pavillon est tres luxueu dans un des plus beau quartier de Bruxelles; bien qu'herite de leur parents mais bon je l'ai quand meme mauvaise de payer pour ce genre de feneant. rocket !

Sa femme bosse a la commune (mairie) c'est le pire!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

C'est un peu la même chose en France...

Juste un truc un peu hors sujet: Les aillettes de ta calandre de 140 sont peintes en noir, c'est d'origine ou pas? Parce que sur ma 202 c'est gris et j'ai croisé plusieurs 202 ou j'avais l'impression que c'était noir...
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:44

azerty2 a écrit:
C'est un peu la même chose en France...

Juste un truc un peu hors sujet: Les aillettes de ta calandre de 140 sont peintes en noir, c'est d'origine ou pas? Parce que sur ma 202 c'est gris et j'ai croisé plusieurs 202 ou j'avais l'impression que c'était noir...

Elles ne sont pas noires c'est l'effet de la photo!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:13

Citation :
Arrête Benzcar, je vais finir par te faire l'amour sans prévenir un de ces jours

olala ohhhh tu as vu ce que tu écris
Avec tout l'amitié que j'ai pour toi c'est nonnon

cestdesmalades jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:26

lexus a écrit:
MAK a écrit:
Mon voisin est au smic, touche les allocs famillial et bosse au noir et se fait grosso modo 2000 net par mois...pour faire la meme chose je dois bosser 50 hr/semaine et me farcir des allez retours entre Paris/Bruxelles/USA/Moyen orient chaque mois et etre separe de ma femme et famille.



Je penserais à toi et ton voisin le lundi 16/06, mais tu ne précises pas si ton voisin roule en merco ou en vélo?
@+

Le bougre roule en VW passat tdi derniere generation...sa femme a une opel corsa tout neuve aussi, et leur pavillon est tres luxueu dans un des plus beau quartier de Bruxelles; bien qu'herite de leur parents mais bon je l'ai quand meme mauvaise de payer pour ce genre de feneant. rocket !

Sa femme bosse a la commune (mairie) c'est le pire!

Marc.

HS ON//
Ah, passe-droits pour certains à la mairie, en tête de liste pour les HLM alors que bien portants (jai bien dit certains, pas de nom de toute facon ils me lisent pas), 150m2 à 600 euros du mois superlol c'est lamentable (c'est la mode à paris ce genre de chose, pour habiter très grand pour une bouchée de pain, alors que parfois ces locataires sont très bien portants).

J'espère qu'on s'est pas mal compris, le rocket était destiné à ce genre de gens.

Par contre pour l'héritage je ne partage pas ton avis, on ne va quand même pas le laisser à l'état, ils nous en pique dejà presque 1/3 pour la succession !!! furieux J'espère plus tard avoir un chateau et eux des clappiers superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:38


On se retrouve tous avec un trou balles à y passer une pastèque car durant des années, on a vécu avec les idéaux néo-bolchéviques imposés par une minorité qu'est le Syndicalisme CGT.

Cette bande de bons à rien, d'égoïste nous a tous bien baisés. Maintenant, pour eux ce n'est plus un problème : ils vont mourir.

Mais la situation qu'ils nous laissent relèvent du Hold-Up.


Vous hurler parce que le Gas-Oil est trop chère. Vous vous en rendez compte parce-que vous voyer le compteur tourner.
Votre facture de Gaz et d'élec, le compteur tourne tranquille dans le placard et là personne ne dit rien.

Le CE à 1% du CA TTC, les caisses noires, les activités occultes, les voyages en car pour les manifs au détriment des sorties des gosses.

Là, il n'y plus personne pour en parler.

Alors ouvrez les yeux sur le passé, le présent vous semblera plus évident.

Le socialisme est une doctrine autoritariste qui trouve ses premiers adeptes et représentant de l'histoire parmi les pires fascistes que le monde ait connu.


François

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:40

putain,François dégaine,mais que de vérité bravo
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:44

ml320cdi a écrit:
putain,François dégaine,mais que de vérité bravo

Putain oui, il y en a mare de ceux qui maintenant surf sur leurs liquidités parce-qu'ils ont vendu un studio 150 000 €uros après l'avoir acheté 150 000 Francs il y a dix ans.

C'est un Hold-Up.

Demain au réveil je bute un vieux : si vous en connaissez un envoyez moi un MP.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:49

j'en connais bien un,mais il n'est plus là. nonnon superlol
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:58

Mais d'un coté, comment envier ceux qui ralent et se plaignent du système tous les jours, ils doivent être un peu aigris et fades chiallé
superlol

Pour ça par moment, on ferme les yeux, on laisse faire (oui je sais on se laisse enfiler), on ne manifeste pas ou plus, mais on cherche un moment de bonheur où on pense pas à ça, une journée où t'ouvres pas le journal ni le 20h à la télé, une journée de vie, pas une journée de pion dans un système aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:20

Et les taulards, vous en avez pas parlé des taulards qui eux ont indirectement choisi leur statut, les prisons dégeulent et il en faut de nouvelles, et ça ça coute très cher !!!! pourquoi ne pas foutre les lourdes peines ou prison à vie au fin fond de l'ouzbékistan, qu'est ce qu'on s'en fout du besoin de proximité des familles, de toute facon ils sont foutus et souvent récidivistes !!

On délocalise les boites mais ça les taulards longue durée c'est versailles, oui parfaitement monsieur, versailles ! nourris, logés, blanchis, drogués dur, et finalement poursuivant la même carrière derrière les barreaux..

Je prone l'anéantissement de ces sociétés de destruction massive, qui coutent du pognon au contribuable honnête devil
Et celui qui n'est pas content d'etre francais (etre pas daccord avec ceux qui nous gouvernent c'est autre chose), la france n'a pas de serrure aux portes, le choix c'est agir ou la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:17

Benzcar a écrit:
Et les taulards, vous en avez pas parlé des taulards qui eux ont indirectement choisi leur statut, les prisons dégeulent et il en faut de nouvelles, et ça ça coute très cher !!!! pourquoi ne pas foutre les lourdes peines ou prison à vie au fin fond de l'ouzbékistan, qu'est ce qu'on s'en fout du besoin de proximité des familles, de toute facon ils sont foutus et souvent récidivistes !!

On délocalise les boites mais ça les taulards longue durée c'est versailles, oui parfaitement monsieur, versailles ! nourris, logés, blanchis, drogués dur, et finalement poursuivant la même carrière derrière les barreaux..

Je prone l'anéantissement de ces sociétés de destruction massive, qui coutent du pognon au contribuable honnête devil
Et celui qui n'est pas content d'etre francais (etre pas daccord avec ceux qui nous gouvernent c'est autre chose), la france n'a pas de serrure aux portes, le choix c'est agir ou la fermer!

Le problème de surnombre dans les prisons s'explique par deux phénomènes :
1- un accroissement de la population.
2- l'abolition de la peine de mort.

Et oui, quand on craignait de se faire couper la tête on réfléchissait avant de faire une connerie.
Maintenant, la victime passe plus de temps à porter plainte au commissariat que les malfrats.......

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:29

Ne croyant pas à la réinsertion après la zonzon pour les grosses peines, je ne ferai pas de commentaire sur ton deuxième tiret mais.........si c'est comme tu dis un problème, alors c'est dommage, ça pourrait être....une solution idée

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.   Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis! Préavis de grève national le 16 Juin.
» Pignerolle 2008 dimanche 22 juin 2008 à partir de 9h45
» gréve du 24/06/2010
» Nantes - Pirmil Dimanche 8 Juin 2008
» ventes aux encheres 1 er juin 2008 loiret (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: