http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus

Aller en bas 
+3
dark
tibam13
jaws
7 participants
AuteurMessage
jaws
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyDim Mai 04 2008, 12:16

salut les gars je vends mes 4 jantes 5 batons 17" avec pneu michelin, elles sont casi neuves 3000km ... elles sont magnifiques, et d'origine ... monté sur une c220 cdi .... 1100 euros livré ... vous pouvez me joindre par tel au 06 31 59 17 51 ... c'est une super affaire !!!
vous pouvez les voir sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyDim Mai 04 2008, 12:19

c'est télé achat !!!!

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Valeries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyVen Mai 16 2008, 08:43

Requin comme pseudo d'un post gasp! ... dommage elles sont jolies aime , et montées sur le pack Sport Edition C.
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyVen Mai 16 2008, 11:11

jolie les jantes
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyVen Mai 16 2008, 12:18

jaws a écrit:
salut les gars je vends mes 4 jantes 5 batons 17" avec pneu michelin, elles sont casi neuves 3000km ... elles sont magnifiques, et d'origine ... monté sur une c220 cdi .... 1100 euros livré ... vous pouvez me joindre par tel au 06 31 59 17 51 ... c'est une super affaire !!!
vous pouvez les voir sur ce lien

Tu es dans quelle ville ? Prix négociable ?

Euh d'ailleur, c'est jantes 6 BRANCHES et pas 5! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyVen Mai 16 2008, 13:27

jantes d'origine et prix d'origine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptyVen Mai 16 2008, 22:00

Asca a écrit:
Requin comme pseudo d'un post gasp! ... dommage elles sont jolies aime , et montées sur le pack Sport Edition C.

jaws = machoire trinqué
Requin = shark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 06:51

C'est mon traumatisme du film "Les Dents de la Mer" qui m'aura troublé jump
Revenir en haut Aller en bas
jaws
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 11:46

salut les gars ... excusez moi je n'étais pas là (en déplacement ....) ... bon j'ai lu un peu vos commentaires, certains droles et d'autres un peu moin ... pour les jantes, franchement c'est une affaire, elles sont nickel !!!pour le prix bien sure que l'on peut discuter un peu, surtout si l'acheteur vient les chercher !!! pour les réels interressés veuillez me contacter par tel. la semaiane prochaine aussi je suis encore en déplacement a l'atranger, mais l'aissez moi un message et je vous rappellerais .... a plus les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 13:13

Pour info, ce sont les 4 même ou il y a 2 AV et 2 AR ?
On dirait les 4 meme, et sur les C où j'ai vu le même modèle, les batons AR sont differents ... oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 15:34

Asca a écrit:
Pour info, ce sont les 4 même ou il y a 2 AV et 2 AR ?
On dirait les 4 meme, et sur les C où j'ai vu le même modèle, les batons AR sont differents ... oeil

Au fait, c'est juste que la largeur des jantes est différente: 7.5'" à l'avant pour 8.5" à l'arrières, ce qui fait que les jantes de derriere sont plus "creuses".

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus EmptySam Mai 17 2008, 16:10

En fait il me faut 4 jantes arrières alors ! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty
MessageSujet: Re: STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus   STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine  + pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AFFAIRE : 4 jantes mercedes d'origine + pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: