http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPBACMAN
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 77
Age : 55
modèles possédés : CLK CABRIOLET 03/2005
Date d'inscription : 07/11/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyJeu 1 Mai - 10:28

sans passer par la case 150 euros des concessionnaires ? (ils se chatouillent un peu, non ?)

En gros, si vous avez des photos de vos tapis avec le prix et l'endroit où vous les avez achetés, ce serait bien de les mettre ici.

Merci. mercedes


Dernière édition par JPBACMAN le Jeu 1 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://police-realites.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyJeu 1 Mai - 10:41

salut
sur ce site 79€
http://www.euro-cardesign.com
j'ai déjà commandé et j'ai toujours ressue il on des produit de bonne qualité
j'ai jamais été déssu jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyJeu 1 Mai - 10:59

Bonjour et bon 1er mai à tous...

Si tu vas dans la boutique de ce vendeur ebay, tu trouveras certainement ton bonheur. Il faut préciser si tu as une 208 ou 209.
Tu peux choisir la couleur du tapis et la couleur de la bordure ainsi que l'inscription à y apposer (si tu en veux une...bien entendu :-))...)

http://cgi.befr.ebay.be/MERCEDES-AMG-tappeti-TAPPETINI-SU-MISURA-4Loghi-4blok_W0QQitemZ140229055420QQihZ004QQcategoryZ36678QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
JPBACMAN
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 77
Age : 55
modèles possédés : CLK CABRIOLET 03/2005
Date d'inscription : 07/11/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyJeu 1 Mai - 13:09

Bonjour et merci pour vos liens.

Par contre, pour le 2ème, en italien, je n'y comprends strictement rien.

Pour le 1er, ça m'intéresse fortement. Je prendrai également le "cintre" support vêtements derrière l'appui-tête.

Pour le filet anti-remous, c'est utile à partir d'une certaine vitesse ou c'est vraiment un élément de confort indispensable ?

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://police-realites.forumactif.org/forum.htm
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyJeu 1 Mai - 14:09

Pour le lien ebay, tu peux lui envoyer un message en anglais avec ce que tu cherches comme tapis. Il devrait te répondre sans problème.

Pour une recherche directe sur ebay à partir du site français, je te mets le n° de l'objet : 140229055420
En allant dans la boutique du vendeur tu auras une liste plus complète des tapis qui sont disponibles... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JPBACMAN
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 77
Age : 55
modèles possédés : CLK CABRIOLET 03/2005
Date d'inscription : 07/11/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyVen 2 Mai - 14:21

Bon ; je suis allé au plus simple ; j'ai commandé chez EURO CARDESIGN.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://police-realites.forumactif.org/forum.htm
JPBACMAN
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 77
Age : 55
modèles possédés : CLK CABRIOLET 03/2005
Date d'inscription : 07/11/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyMar 6 Mai - 17:20

Mince...

Rupture de stock pour les tapis.

Délai d'attente 12 semaines !

J'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-realites.forumactif.org/forum.htm
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptySam 24 Mai - 12:25

bjr pour vos tapis voici une adresse : tapisautomobile.com j ai commandé 4 tapis pour w210 au prix de 39eurs 25 frais de port inclus . pas mal de choix et de bonne qualité . livraison sous 8 jours . j ai choisis les miens avec une bordure beige qui vas bien avec mon interieur alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptySam 24 Mai - 14:21

Il semble en effet que la qualité soit au rendez-vous, mais apparement il n'est pas possible d'avoir un logo brodé sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptySam 24 Mai - 15:15

Quand mon père a réserver la E chez le concessionnaire.
Il à négocier les tapis et ça a marché. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptySam 24 Mai - 21:24

ouais pour les logos pas possible , mais ils sont de bonne qualité et ajustés impeccable qq photos . https://servimg.com/view/11403086/47 . https://servimg.com/view/11403086/48 . https://servimg.com/view/11403086/50 . installé aujourd'hui et aucun tapis ne bouge ( dessous antidérapant ) le tapis conducteur est livré avec un jeux de fixations ( pour ma part je ne m en suis pas servis ) rien a dire , nickel , a voir maintenant la tenue dans le temps ??? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyDim 25 Mai - 10:17

Et tu as choisi quelle qualité parmi celles proposées ??
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyDim 25 Mai - 12:35

j ai pris les jupiter , sous couche antidérapante , aiguilleté , je dirais pour ma part qu ils sont excellent de très bonne qualité découpe parfaite trinqué pas mieux en centre auto ( encore faut il les trouver pour nos mercedes ) et vous pouvez choisir la couleur de la bordure . j ai passé commande dimanche 11 mai et reçu le lundi 19 par transporteur en plus vous pouvez suivre sur le net l acheminement de vos tapis !!! donc aucun blem boutique sérieuse et prix tres correct alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyDim 25 Mai - 16:41

Et ce qui m'intéresse c'est la possibilité de n'acheter que les tapis de devant; Comme je suis un grand égoïste rougir je ne trimbale jamais personne à l'arrière..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyDim 25 Mai - 21:17

cirgel a écrit:
Et ce qui m'intéresse c'est la possibilité de n'acheter que les tapis de devant; Comme je suis un grand égoïste rougir je ne trimbale jamais personne à l'arrière..... superlol

jump qu est ce que tu veux que je réponde a ça !!! achète un tapis conducteur et tant pis pour les petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyLun 26 Mai - 14:17

Y a rien à répondre superlol
Ce que je voulais dire c'est que justement sur ce site il est possible de se contenter de commander les tapis de devant. cool
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyMar 27 Mai - 21:07

ok a toi de voir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyMar 27 Mai - 21:11

Les sans logos que j'ai étaient ailleurs à 30euros de moins le jeu des 4..
Achat précipité, j'aurais préféré ceux-là bouhou
Revenir en haut Aller en bas
JPBACMAN
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 77
Age : 55
modèles possédés : CLK CABRIOLET 03/2005
Date d'inscription : 07/11/2007

Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres EmptyVen 6 Juin - 11:35

Alors, finalement, j'ai reçu les tapis et le cintre il y a environ 1 semaine.

Pour les tapis :

-ils ont l'air d'être de bonne qualité

-par contre, les trous pour les attaches au sol sont absents. De ce fait, le tapis conducteur bouge un peu


Pour le "cintre" :

-il se monte bien

-ça bloque un peu au niveau du pare-soleil lors de la bascule du siège (toujours côté conducteur) même posé au plus bas

-il manquait 6 caches plastiques au niveau des emplacements des têtes de vis. Seuls 10 étaient fournis et il y a 16 emplacements. J'ai donc téléphoné au vendeur qui m'en a fait parvenir 9 par courrier très rapidement

-quand je pose une veste, la "tirette" qui m'amène la ceinture de sécurité frotte un peu la manche


@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://police-realites.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres   Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des tapis de sol avec logo mercedes + autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le logo
» Echange tapis gris de sol origine mercedes pour W210 contre tapis noir
» Où Trouver un "logo" Brabus ?
» Comment prendre contact avec les autres contacts !
» nouveau logo mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: