| n importe quoi | |
|
+12Frisson usman dea Vingt cent Marrot Dominique babass85 mercedéesse Fred67 MercedesAMG 64euzkadi MAP 13 doudou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: n importe quoi Mer 21 Mai - 21:10 | |
| "Bonjour, je ne peux rouler qu'en classe E à 60000 Eu, mais mon rêve c'est de rouler en Ferrari" J'vais mettre un écusson Dacia sur mon TDB et en dessous "Pas assez cher" |
|
| |
Frenchy membre d'honneur
| Sujet: Re: n importe quoi Mer 21 Mai - 21:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/14577586.htm?ca=17_s Prix: 14 000 € Code postal: 68600 vends mercedes amg 55 sl accidente provenance allemagne avec papiers et cles au prix de 14000 euros livraison possible Assurancetourix ?? | |
|
| |
MAP 13 directeur de course
Nombre de messages : 2054 modèles possédés : AIRBUS R 320 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: n importe quoi Mer 21 Mai - 21:27 | |
| Il faudrait que l'on m'explique ce que l'on peut récupérer qui vaut la peine d'investir 14 000 €... | |
|
| |
Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: n importe quoi Mer 21 Mai - 21:37 | |
| Suffit de lire l'intitulé.... Les clés + les papiers....si elle a moins de 4 ans, tu n'as besoin de rien de plus pour l'immatriculer (Carte grise, Quitus fiscal, justificatif de domicile)... Et puisqu'elle a des papiers, elle n'est pas considérée "épave"... Tu peux donc l'assurer sans soucis, par Tél. , pour peu que tu aies un très bon assureur, qui ne demandera pas à voir le véhicule avant signature du contrat....la suite ...c'est soit 3 ou 4 mois après tu rouleras effectivement en SL 55 AMG, soit tu seras derrière les barreaux pour tentative d'arnaques aux assurances... | |
|
| |
usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 11:50 | |
| Non jamais, car le jeu n'en vaut pas la chandèle...je préfère rouler en R129 sans éléctronique foireuse... | |
|
| |
usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 11:53 | |
| - Frisson a écrit:
Mon père possède une W211 de 2005. Il a aussi un autoradio cassette. Bien sûr Frisson, j'ai rien contre, mon père écoute encore des cassettes dans sa voiture !! Moi, je me disais que c'est bizarre de trouver encore des lecteurs cassettes alors qu'il y'a maintenant plusieurs solutions, du genre connection Ipod, CD Mp3, Disque dur interne, USB... | |
|
| |
Vingt cent membre bienfaiteur
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 12:45 | |
| On voit bien que frenchy habite pas loin de la Gelbique il connait des combines Pour ma part 3 véhicules à la maison, 3 radio casette | |
|
| |
guy59 directeur de course
Nombre de messages : 2373 Age : 69 Localisation : Nord, Maroilles modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car..... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:11 | |
| Bonjour a tous J'ai acheté en Belgique, chez Pétrizot ma E 290 cdi avantgarde, et, au moment de l'assurer, (MACIF) Maubeuge, ils ont pris pour moi, dès le lendemain un rendez-vous chez leur expert, afin de vérifier la conformité de la voiture et des documents bilan RAS, l'employée Macif qui m'a reçu, m'a confirmée, que par le passé ils se sont fait avoir, en n'assurant que des cartes grises seules !!!!! véhicule volé comme par hasard 8 jours plus tard, et bien sûr remboursé ....... Mais plus maintenant !! Faut pas jouer à ça sinon @ + Guy | |
|
| |
dechesne membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2208 Age : 75 Localisation : liège (belgique) modèles possédés : c200cdi2012 break Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:16 | |
| nopus les belges, on a peut etre une réputation de c.n mais pour assurer un vehicule et l'immatriculer on doit présenter un certificat de contrôle technique en bonne et due forme! donc pas moyens de tricher sur un vehicule fantôme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:20 | |
| - dechesne a écrit:
- nopus les belges, on a peut etre une réputation de c.n mais pour assurer un vehicule et l'immatriculer on doit présenter un certificat de contrôle technique en bonne et due forme! donc pas moyens de tricher sur un vehicule fantôme!
En France également, pour pouvoir faire les papiers, il faut un CT de moins de 6 mois. Mais suffit que l'accident ait lieu pendant ces fameux 6 mois, et tu peux passer complètement au travers. Sauf chez certaines assurances (Axa entre autres) qui demande le passage d'un expert pour contrôler l'état de la voiture, voire même certaines fois faire une estimation (€€€) de l'auto. Ca vaut le coup si vous avez une bagnole en excellent état, avec pas mal d'options, et factures à l'appui. La prime d'assurance est un peu plus élevée, mais vous êtes remboursés sur cette valeur là en cas de sinistre, plutôt que sur sa valeur Argus |
|
| |
Vingt cent membre bienfaiteur
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:25 | |
| J'ai mon permis depuis 1994 je change d'assurance quasi tous les ans et jamais personne n'a demandé à voir ma /mes voitures. Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux en la matière | |
|
| |
PIERRE 01 AMG member
Nombre de messages : 3981 Age : 59 modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 - Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:43 | |
| 12))et bien moi je vends un camion tout neuf pour transporter vos épaves !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 13:45 | |
| - Vingt cent a écrit:
- J'ai mon permis depuis 1994 je change d'assurance quasi tous les ans et jamais personne n'a demandé à voir ma /mes voitures. Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux en la matière
Ca dépend des assurances. Chez Axa c'est obligatoire, mais ca vaut pas grand chose, parfois ils le font eux-même sans faire passer un expert. Chez Axa courtage, j'avais été obligé d'aller au BCA, ca coute 135euros |
|
| |
doudou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2625 Age : 65 Localisation : puy de dome modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2054 modèles possédés : AIRBUS R 320 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 16:58 | |
| - Frenchy a écrit:
- Suffit de lire l'intitulé....
Les clés + les papiers....si elle a moins de 4 ans, tu n'as besoin de rien de plus pour l'immatriculer (Carte grise, Quitus fiscal, justificatif de domicile)...
Et puisqu'elle a des papiers, elle n'est pas considérée "épave"...
Tu peux donc l'assurer sans soucis, par Tél. , pour peu que tu aies un très bon assureur, qui ne demandera pas à voir le véhicule avant signature du contrat....la suite ...c'est soit 3 ou 4 mois après tu rouleras effectivement en SL 55 AMG, soit tu seras derrière les barreaux pour tentative d'arnaques aux assurances... Maintenant je comprends....Merci Frenchy..... | |
|
| |
| Sujet: Re: n importe quoi Jeu 22 Mai - 17:03 | |
| - Vingt cent a écrit:
- J'ai mon permis depuis 1994 je change d'assurance quasi tous les ans et jamais personne n'a demandé à voir ma /mes voitures. Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux en la matière
IDEM....Que c soit pour la W203 ou le R.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n importe quoi | |
| |
|
| |
| n importe quoi | |
|