http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

n importe quoi

+12
Frisson
usman
dea
Vingt cent
Marrot Dominique
babass85
mercedéesse
Fred67
MercedesAMG
64euzkadi
MAP 13
doudou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

n importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:10

"Bonjour, je ne peux rouler qu'en classe E à 60000 Eu, mais mon rêve c'est de rouler en Ferrari" olala

J'vais mettre un écusson Dacia sur mon TDB superlol et en dessous "Pas assez cher"
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:15

http://www.leboncoin.fr/vi/14577586.htm?ca=17_s

n importe quoi - Page 2 9739427934

n importe quoi - Page 2 9760542379

Prix: 14 000 € Code postal: 68600
vends mercedes amg 55 sl accidente provenance allemagne avec papiers et cles au prix de 14000 euros livraison possible

Assurancetourix ??
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13

modèles possédés : AIRBUS R 320

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:27

Il faudrait que l'on m'explique ce que l'on peut récupérer qui vaut la peine d'investir 14 000 €...
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy

modèles possédés : 1001 étoiles... ;)

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:37

Suffit de lire l'intitulé....

Les clés + les papiers....si elle a moins de 4 ans, tu n'as besoin de rien de plus pour l'immatriculer (Carte grise, Quitus fiscal, justificatif de domicile)...

Et puisqu'elle a des papiers, elle n'est pas considérée "épave"...

Tu peux donc l'assurer sans soucis, par Tél. , pour peu que tu aies un très bon assureur, qui ne demandera pas à voir le véhicule avant signature du contrat....la suite ...c'est soit 3 ou 4 mois après tu rouleras effectivement en SL 55 AMG, soit tu seras derrière les barreaux pour tentative d'arnaques aux assurances... cobra
usman
directeur de course
directeur de course
usman

modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:44

Frenchy a écrit:

Les clés + les papiers....si elle a moins de 4 ans, tu n'as besoin de rien de plus pour l'immatriculer (Carte grise, Quitus fiscal, justificatif de domicile)...

Tu peux donc l'assurer sans soucis, par Tél. , pour peu que tu aies un très bon assureur, qui ne demandera pas à voir le véhicule avant signature du contrat....la suite ...c'est soit 3 ou 4 mois après tu rouleras effectivement en SL 55 AMG, soit tu seras derrière les barreaux pour tentative d'arnaques aux assurances... cobra

Tu n'aurai pas déjà tenté un coup ?? Ou même eu l'envie ? superlol superlol superlol
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy

modèles possédés : 1001 étoiles... ;)

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:50

Non jamais, car le jeu n'en vaut pas la chandèle...je préfère rouler en R129 sans éléctronique foireuse... superlol
usman
directeur de course
directeur de course
usman

modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:53

Frisson a écrit:

Mon père possède une W211 de 2005.
Il a aussi un autoradio cassette. gasp!

Bien sûr Frisson, j'ai rien contre, mon père écoute encore des cassettes dans sa voiture !!

Moi, je me disais que c'est bizarre de trouver encore des lecteurs cassettes alors qu'il y'a maintenant plusieurs solutions, du genre connection Ipod, CD Mp3, Disque dur interne, USB...
trinqué
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:45

On voit bien que frenchy habite pas loin de la Gelbique il connait des combines jump

Pour ma part 3 véhicules à la maison, 3 radio casette superlol
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59

modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:11

Bonjour a tous

J'ai acheté en Belgique, chez Pétrizot ma E 290 cdi avantgarde, et, au moment de l'assurer, (MACIF) Maubeuge, ils ont pris pour moi, dès le lendemain un rendez-vous chez leur expert, afin de vérifier la conformité de la voiture et des documents bilan RAS, l'employée Macif qui m'a reçu, m'a confirmée, que par le passé ils se sont fait avoir, en n'assurant que des cartes grises seules !!!!! véhicule volé comme par hasard 8 jours plus tard, et bien sûr remboursé ....... Mais plus maintenant !! Faut pas jouer à ça sinon violent violent

@ + Guy
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne

modèles possédés : c200cdi2012 break

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:16

nopus les belges, on a peut etre une réputation de c.n mais pour assurer un vehicule et l'immatriculer on doit présenter un certificat de contrôle technique en bonne et due forme! donc pas moyens de tricher sur un vehicule fantôme! gasp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:20

dechesne a écrit:
nopus les belges, on a peut etre une réputation de c.n mais pour assurer un vehicule et l'immatriculer on doit présenter un certificat de contrôle technique en bonne et due forme! donc pas moyens de tricher sur un vehicule fantôme! gasp!

En France également, pour pouvoir faire les papiers, il faut un CT de moins de 6 mois. Mais suffit que l'accident ait lieu pendant ces fameux 6 mois, et tu peux passer complètement au travers. Sauf chez certaines assurances (Axa entre autres) qui demande le passage d'un expert pour contrôler l'état de la voiture, voire même certaines fois faire une estimation (€€€) de l'auto. Ca vaut le coup si vous avez une bagnole en excellent état, avec pas mal d'options, et factures à l'appui. La prime d'assurance est un peu plus élevée, mais vous êtes remboursés sur cette valeur là en cas de sinistre, plutôt que sur sa valeur Argus
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:25

J'ai mon permis depuis 1994 je change d'assurance quasi tous les ans et jamais personne n'a demandé à voir ma /mes voitures. Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux en la matière trinqué
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:43

12))et bien moi je vends un camion tout neuf pour transporter vos épaves !!!!!

n importe quoi - Page 2 Dscn1111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:45

Vingt cent a écrit:
J'ai mon permis depuis 1994 je change d'assurance quasi tous les ans et jamais personne n'a demandé à voir ma /mes voitures. Il semblerait que nous ne soyons pas tous égaux en la matière trinqué

Ca dépend des assurances.
Chez Axa c'est obligatoire, mais ca vaut pas grand chose, parfois ils le font eux-même sans faire passer un expert.
Chez Axa courtage, j'avais été obligé d'aller au BCA, ca coute 135euros
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou

modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:39

PIERRE 01 a écrit:
12))et bien moi je vends un camion tout neuf pour transporter vos épaves !!!!!

n importe quoi - Page 2 Dscn1111
gasp! olala affraid l etat du chauffeur??
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:58

Frenchy a écrit:

Maintenant je comprends....Merci Frenchy.....
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:03

Vingt cent a écrit:

IDEM....Que c soit pour la W203 ou le R....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n importe quoi   n importe quoi - Page 2 Empty

n importe quoi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2