http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande avis pour réparations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAGRES
vétérant
vétérant
MAGRES


Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : MONTREUI JUIGNE
modèles possédés : MERCEDES 230 E DE 1987 280 se 1986 fiat 600 d w116 280 se 3 vespa annèe 1954 vespa annèe 1982
Date d'inscription : 26/10/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyJeu 17 Avr - 20:37

bonsoir ,mon véhicule mercedes w 124 de 1988 essence qui totalise 350 000 kms à besoin d' une bonne révision même plus à savoir chaine de distribution + galet , tête d 'amortisseur, amortisseur de direction flector de transmission, palier central masse d' équilibrage , tirant arrière silendbloc de pont plus tuyaux de direction une opération de plus de 1500 euros vue son âge son kilomètrage et en version essence, je ne sais si je dois faire ou non les frais de remise en état merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyJeu 17 Avr - 21:03

si tu te poses la question, c'est que tu n'aimes pas ta voiture.

est-ce que tu peux en avoir une autre, plus belle, plus récente, pour moins de 1500 € ?
si la réponse est non, fais réparer ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MAGRES
vétérant
vétérant
MAGRES


Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : MONTREUI JUIGNE
modèles possédés : MERCEDES 230 E DE 1987 280 se 1986 fiat 600 d w116 280 se 3 vespa annèe 1954 vespa annèe 1982
Date d'inscription : 26/10/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyJeu 17 Avr - 21:45

mercedéesse a écrit:
si tu te poses la question, c'est que tu n'aimes pas ta voiture.

est-ce que tu peux en avoir une autre, plus belle, plus récente, pour moins de 1500 € ?
si la réponse est non, fais réparer ta voiture.
quel kilométrage peut on faire avec 1 moteur essence? j 'appreçie ma voiture mais il faut savoir être réaliste aussi à ce kilomètrage n 'ayant pas de carnet d' entretient du véhicule les frais risques d' être nombreux
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 11:29

- par expérience personnelle, je dirais qu'un moteur essence tient aussi bien, sinon mieux qu'un diesel, à condition qu'il soit entretenu.
j'ai une conduite sportive, j'ai jamais cassé un moteur essence, par contre diesel tresfaché
- ce n'est pas parcequ'on ne possède pas de carnet d'entretien qu'il y a nécessairement des frais à prévoir
- la grande majorité des frais que tu as sur ta voiture sont des frais d'entretien courant que tu retrouveras sur toutes les voitures d'occasion. le problème est qu'au lieu de faire l'entretien au fur et à mesure, tu as laissé couler le temps et maintenant, il y a la totale à faire, ce qui fait mal.

tu devrais mettre quelques photos de ta voiture, intérieur et extérieur pour pouvoir juger de son état.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 13:45

+1

à moins d'avoir une bonne occase sous le coude, & encore:

On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on auras.
Revenir en haut Aller en bas
MAGRES
vétérant
vétérant
MAGRES


Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : MONTREUI JUIGNE
modèles possédés : MERCEDES 230 E DE 1987 280 se 1986 fiat 600 d w116 280 se 3 vespa annèe 1954 vespa annèe 1982
Date d'inscription : 26/10/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 14:43

mercedéesse a écrit:
- par expérience personnelle, je dirais qu'un moteur essence tient aussi bien, sinon mieux qu'un diesel, à condition qu'il soit entretenu.
j'ai une conduite sportive, j'ai jamais cassé un moteur essence, par contre diesel tresfaché
- ce n'est pas parcequ'on ne possède pas de carnet d'entretien qu'il y a nécessairement des frais à prévoir
- la grande majorité des frais que tu as sur ta voiture sont des frais d'entretien courant que tu retrouveras sur toutes les voitures d'occasion. le problème est qu'au lieu de faire l'entretien au fur et à mesure, tu as laissé couler le temps et maintenant, il y a la totale à faire, ce qui fait mal.

tu devrais mettre quelques photos de ta voiture, intérieur et extérieur pour pouvoir juger de son état.
merci pour ta reponse mais je ne possede le vehicule que depuis 1 ans et je suis bien avec donc je vais faire realiser les travaux j ai trouvè 1 garage ou l on m explique chaque operation a effectue avec les incidence si je n effectue pas ses reparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 15:48

Avec un peu de temps et de patience, tu pourrais le faire tout seul.

Je t'ai déjà expliqué comment faire pour tes paliers d'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
MAGRES
vétérant
vétérant
MAGRES


Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : MONTREUI JUIGNE
modèles possédés : MERCEDES 230 E DE 1987 280 se 1986 fiat 600 d w116 280 se 3 vespa annèe 1954 vespa annèe 1982
Date d'inscription : 26/10/2006

demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 16:05

Umbre Tombétoile a écrit:
Avec un peu de temps et de patience, tu pourrais le faire tout seul.

Je t'ai déjà expliqué comment faire pour tes paliers d'amortisseur.
pour ses travaux là je vais les faire seul pas de problemes mais pour ma chaine de distribution je vais confier ce travail a 1 pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations EmptyVen 18 Avr - 16:08

C'est sûr que là, faut pas se louper. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande avis pour réparations Empty
MessageSujet: Re: demande avis pour réparations   demande avis pour réparations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande avis pour réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis pour réparations
» Demande d'avis pour une vente
» demande avis pour adapter moteur sur sprinter
» Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: