http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bêtise humaine : l'autre usage du karcher

Aller en bas 
+9
damien
doudou
orson
sl57
François
Doberman06
David.B
dea
mercedéesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 2:09

un comportement inqualifiable... furieux

"censured"
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 2:20

Il n'y a pas la pression avec le Kärcher,

j'ai longtemps cru que j'allais regretter de regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 10:00

Une chose est sûre elle nous relève bien le coffre pour le numéro de plaques...en espérant qu'il y aie eu des suites furieux
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 47
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 11:53

Pas de pression ok, mais y'a quand même 60° en sortie, et même sans pression, mets ta main devant le jet! Je pense que c'est une sorte de punition, genre pipi au lit=nettoyage au Karcher. Complètement irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 12:21

Ou du style ' ah tu ne veux pas pendre ton bain ? '
A un moment j'ai cru qu'elles allaient la mettre dans le coffre gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 12:27

comme le souligne Dea, il n'y a aucune pression à la sortie du karcher.

ayant moi-même déjà rincé mes bras et mains au karcher pendant le lavage de mon auto, la chaleur n'est pas du tout insurmontable... bien au contraire, tout dépend du programme.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 13:13

Doberman06 a écrit:
ayant moi-même déjà rincé mes bras et mains au karcher pendant le lavage de mon auto, la chaleur n'est pas du tout insurmontable... bien au contraire, tout dépend du programme.

+1

A 10cm de la buse, sauf machine de guerre, la pression est ridicule, on parle même de brouillard.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 15:30

je suis désolée , mais je ne peux pas laisser ce genre de vidéo trainer sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 15:33

poupounouss a écrit:
je suis désolée , mais je ne peux pas laisser ce genre de vidéo trainer sur le forum ....
+1
Citation :
j'ai longtemps cru que j'allais regretter de regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 15:53

cette scène a fait grand bruit aux Etats-Unis et la mère a été arrêtée devant les caméras de télévision.

quand à la pression du karcher, cela doit dépendre du centre de lavage car là où je vais, il faut tenir fermement le manche. l'eau est très chaude pour le lavage et très froide pour le rinçage. la peau d'une petite fille ne réagit pas de la même façon que la peau d'un homme.

je suis étonné que certains membres trouvent cette scène normale. mais cela confirme des traits de personnalité qu'on a pu découvrir sur d'autres sujets.

PPN : ne soit pas désolé, ta réaction est normale et je suis d'accord avec ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 16:11

mercedéesse a écrit:
cette scène a fait grand bruit aux Etats-Unis et la mère a été arrêtée devant les caméras de télévision.

quand à la pression du karcher, cela doit dépendre du centre de lavage car là où je vais, il faut tenir fermement le manche. l'eau est très chaude pour le lavage et très froide pour le rinçage. la peau d'une petite fille ne réagit pas de la même façon que la peau d'un homme.

je suis étonné que certains membres trouvent cette scène normale. mais cela confirme des traits de personnalité qu'on a pu découvrir sur d'autres sujets.

PPN : ne soit pas désolé, ta réaction est normale et je suis d'accord avec ta décision.

si tu es etonné que certains membres trouvent cette scène normale, je suis etonée à mon tour que tu aies décidé de diffuser ce genre de vidéo ... tu sais "oh combien" l'homme est tordu , cela pourrait tres bien donner des idées ..... d'ou mon retrait , en plus de celui de l'insuportable sensation d'horreur que j'ai eu en regardant cet enfant ....

mais je te remercie Mercedeesse d'avoir donné les explications clin d'oeil


Dernière édition par poupounouss le Ven 4 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 16:15

Sans vouloir mettre en doute tes propos, quelles sont tes sources mercedéesse?

Mets ta main devant un Kärsher, le gamin ou la gamine se serait débattu comme un fauve!

A moins qu'il soit aussi sous opium? alcoolo rocket
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 16:22

cela me rappel aussi un gars de mon quartier qui a voulu laver son rottweiler au karcher!!!
ca s est terminé par 17 points de sutures pour le guignolle!!!!
comme quoi y a pas besoin d aller sur le net pour trouver ce genre de c. censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 16:23

dea a écrit:
Sans vouloir mettre en doute tes propos, quelles sont tes sources mercedéesse?

Mets ta main devant un Kärsher, le gamin ou la gamine se serait débattu comme un fauve!

A moins qu'il soit aussi sous opium? alcoolo rocket


c'est bien ce qu'il me semble , en tout cas , je n'imagine pas mettre ma fille sous le karcher de "l'élélphant bleu ", j'ai déjà tous mes ongles (petits soient ils ) qui se decollent a chaque fois que je fais une mauvaise manip .

J'ai ceci dit tenté de m'arroser les pieds en été , et j'ai le mauvais souvenir de piquotements sur le pied ....
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 16:25

Il a raison le rot, ça ne se lave pas un rot, il faut qu'il garde son odeur pour rester bien sauvage superlol
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 17:25

Il serait dommage que le forum devienne à cause de certains "relayeurs"
le résumé des vidéos, au pire horribles, au mieux lamentables que certains
sites diffusent sur le net.

Parlez Mercedes s.v.p ou éventuellement de choses sympas ou drôles dans le comptoir, ceux qui sont intéressés par les vidéos lamentables sont bien assez grands pour les trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 18:21

bonjours a tous pour info j ai une cicatrice sur le muscle droit du bras d au moins 10 cm fait avec un karcher accidentellement et le jet m a transpercer le bras gasp!
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 18:40

a savoir que l eau sous pression est l un des meilleurs outil de decoupage gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 19:29

poupounouss a écrit:
tu sais "oh combien" l'homme est tordu

Ohéoh !! même pas vrai ! rougir ( Humour ....)

Si ça peut donner des idées à certains ( qui pour ce genre en général n'en manque pas, malheureusement) , ça alerte les autres ( a qui justement ça ne viendrait pas à l'idée) et par rapport au propos d'orson, qui j'en suis sûr, ne pense qu'au bien être des MB et aux esprits des proprio, tout le forum est spécifiquement consacré au mb ( à moins que ça est changé ?,) cette partie ainsi que le salon represente les endroits on peut parler de tout entre passionnés: Ce qui plait, comme ce qui ne plait pas. On ne peut pas se voiler les yeux et dire "parlons" d'autre chose. Evidemment c'est un débat à lui seul, mais ce style de sujet ne reviens pas souvent, c'est pas le but, mais je (donc avis perso que je partage avec moi et peut-etre d'autres) suis sensible au fait de nous redescendre de nos nuages merkistes, pour ne pas occulter, ni s'enfermer dans un monde tout étoilé. La démarche de Mercedèesse me semble donc bonne (ouvrir les yeux et faire passer l'info). Du moment que c'est un sujet tous les 200 ... et sur une partie de forum de sujet libre ... enfin je pense trinqué
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 19:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 20:09

pour info à la sortie du karsher de mon pote garagiste (on peut aller jusqu'a 120° de t°) j'enleve les peintures et revetements de jantes (voir mon ancien post sur la restauration de mes jantes Penta AMG)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 21:18

damien a écrit:
pour info à la sortie du karsher de mon pote garagiste (on peut aller jusqu'a 120° de t°) j'enleve les peintures et revetements de jantes (voir mon ancien post sur la restauration de mes jantes Penta AMG)

Dans ce cas, c'est du matos de pro avec chaudière qui crache une vapeur plus que de l'eau.

C'est un engin de guerre rocket rocket rocket rocket

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 21:29

hé bien, je ne pensais pas que cette vidéo provoquerait ce genre de polémique. on se croirait à l'époque de l'affaire Dreyfus.

pour la source, je peux la communiquer en MP pour ceux qui veulent revoir les vidéos à ce sujet. il doit bien y avoir 5 ou 6 vidéos qui parlent de ce fait. journaux télévisés, arrestation, etc...
remettre un lien ici serait une provoc. inutile.

c'est exact que nous sommes dans la section comptoir., et dans dans un bistrot, on parle de tout et de rien. elle a été créée pour celà, je pense. j'ai mis ici cette vidéo car on était dans un car-wash, donc domaine de l'automobile.

moi-même, j'ai été soufflé quand j'ai vu cette vidéo. je l'ai repassé plusieurs fois pour être sûr de bien voir ce que j'avais vu. j'ai été écoeuré par l'autre femme blonde qui part en laissant la petite fille subir sa correction. car, il s'agissait de punir la petite fille qui n'avait pas été sage.
perso, si j'étais témoin de ce genre de scène, j'interviendrai.
j'avais besoin de partager cette vidéo pour avoir les réactions des membres et sans doute me libérer des coups que j'avais reçu à la vision de cette séquence. damned, on rentre dans la psychologie, je vais me faire engueuler...

moi aussi, je me suis abîmé des ongles sur un karcher, vu des morceaux de peinture partir, de l'eau rentrer à l'intérieur de la voiture car la pression avait écarté les joints. il y a des car-wash où il faut tenir la lance à 2 bras. sans compter que soit l'eau est très chaude, soit très froide (des personnes ont vu leur pare-brise claqué avec la différence de t°).
un frisson d'horreur m'a parcouru l'échine quand j'ai pensé aux dégâts qu'un karcher peut provoquer.
donc, ceux qui disent qu'un karcher n'a pas de pression... sous-entendu : c'est pas grave... no comment, j'en pense pas moins.

bon, qu'est-ce qu'on mange de bon ce soir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 21:53

Au choix, ketchup ou moutarde!
bêtise humaine : l'autre usage du karcher 8hc6ca10
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher EmptyVen 4 Avr - 21:54

Y font pas "harissa", le hot-dog? jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty
MessageSujet: Re: bêtise humaine : l'autre usage du karcher   bêtise humaine : l'autre usage du karcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtise humaine : l'autre usage du karcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: