| reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine | |
|
+13MAP 13 POICCARD bros usman dea kisscoul celts Frisson Vingt cent Salva beroy66 mercedéesse samMercedes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Comme j'en avais parlé dans un post, mon amicale Toulousaine de Mercedes a organisé un WE dans les gorges du Tarn, et voici les photos, pour partager ce moment avec vous: Départ samedi de Balma, banlieue est de Toulouse. Nous retrouverons d'autres participant un peu plus loin, vers L'isle sur Tarn. Au total nous serons 16 voitures, et 31 participants: C'est parti!!! Je rattrappe la doyenne de notre sortie qui se dirige vers le deuxième point de rassemblement La voilà garée, la belle!! Une merveille: moins de 100000km, toujours son immatriculation d'origine, et Jacques, qui la pilote, n'est que son troisième compagnon en près de 50 ans!!! Alerte comme une jeune fille, dès que nous sommes arrivés dans les gorges et que la route s'est mise à virevolter, elle en a remontré à plus d'une moderne: Une autre beauté, pour moi la plus belle de la sortie, la 220SE de mon pote Christophe. Intérieur d'origine, juste un voile de peinture pour la raffraichir, moteur en rodage après une petite refection, je tiens secret le prix dérisoire qu'il l'a payé il y a 3 ou 4 ans, sinon vous aller trop le haïr!! Il y aura un reportage complet sur elle dans la rubrique W110 111 112 dans les prochains jours, ainsi que mes impressions de conduite, Christophe m'en ayant passé le volant pour un trajet de près d'une heure!!! Maintenant, mon paysage pour une bonne partie du trajet du matin! Il y a pire, non??? Arrivée à 11h30 aux caves de Roquefort pour une visite et une dégustation. Les belles se prélassent à l'ombre.... Non, Cécile n'était pas venue avec nous, mais c'est une magnifique 300CE24 quand meme, de 130000km, 2eme main! Pique nique entre 2 Pagodes et une 220SE cab... On vit des vies difficiles... Le cockpit de la 280SL grenat Les belles jeunettes admirent le paysage: La fidèle "Fraulein SchwartzStern" de votre serviteur, irréprochable de tout lle WE, comme d'habitude. Que je te trouve belle et que je t'aime C'est reparti!!! C'est "mamie" qui va m'ouvrir la route. Sympa, non? Sur la route, sous le beau soleil du sud Oh, le viaduc de Millau!! On va passer au pied de son pilier le plus haut: Mamie en action!! A fond les manettes!!! Petite pause à l'ombre du pont. Joli non, ce témoigange de la technologie des années 60 au pied de celle des années 2000 La suite demain, ou dans les prochains jours!! Umbre, Beroy, on a du se retrouver au parking sous le pont samedi quasi à la meme heure (on y était vers 16h30-17h). Des photos plus tard de cet endroit pour moi aussi, et on en ferra d'autres le 19!! | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 22:20 | |
| - mercedéesse a écrit:
- superbes photos avec de très beaux modèles.
je craque principalement pour les anciennes seule reproche, les plaques maladroitement barbouillées tu veux que je te passe les photos et tu le fais toi même , Mercedéésse ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
beroy66 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2258 Age : 58 Localisation : CE modèles possédés : 1L6 et 2V6 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 23:09 | |
| Bonsoir Sam, en effet, on etait sur place a 17h! C'est dommage que nous ne sommes pas rencontrés | |
|
| |
Salva champion
| |
| |
Vingt cent membre bienfaiteur
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 23:45 | |
| C'est super ça donne vraiment envie | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Dim 30 Mar - 23:52 | |
| Allez, la suite, je n'ai pas sommeil ce soir!!! Arrivée au parking du point d'info sous le viaduc. Une rare lady nous y attends.... TVR Cerbera Et maintenant ma "Fraulein", sous le viaduc... Pour la petite anecdote, un fourgon Mercedes allemand équipé en camping car à coté de nous La magnifique 280SL de Dirk! Rare avec son intérieur gris clair! Pour l'anecdote, sa charmante épouse m'a raconté avoir fait un stage de 6 mois à Mercedes à Stuttgart au début des années 90 et avoir révé devant les lignes de montage des W129, et aujourd'hui, le fait de rouler dedans, il lui semble à chaque fois de vivre un rêve.... Arrivée à l'hotel, une pure merveille!!! Un bonheur d'autant plus apprécié que Jean-françois, notre Président, a réussi à négocier un prix incroyable!!! Chambre+diner+petit dej au prix de 50% le pris de la chambre seule au tarif officiel!!!!!!!!! Vue depuis le "Point Sublime" sur les gorges du Tarn:un dénivellé de près de 400m... étourdissant!!!!! Sculptures naturelles vues depuis de Point Sublime: ne dirais-t'on pas une "vierge à l'enfant"? En plus, les différentes couleurs qui font le visage et les mains sont totalement naturelles!!! Troublant et...magnifique!!! Retour à l'hotel après la virée au Point Sublime Dimanche matin: le temps est bien moins joyeux... Petit arret au bord du Tarn Pause à Sainte Enimie, petit village médiéval au bord du Tarn. Elle est bien entourée, "Fraulein SchwatrzStern", n'est ce pas? Un membre du Club Mercedes benz france, en vacances dans le coin, est venu garer sa 250S au milieu de nos autos en laissant en évidence dérrière son pare-brise son nom et son numéro de telephone! On a pu ainsi passer un moment avec ce jeune couple très sympa!!! Dimanche après-midi, visite de l'Aven Armand, une cavité naturelle d'une taille exceptionnelle, avec la plus grande "foret" de stalagmites connue au monde!!!! Un spectacle indescriptible.... Pour donner une idée, cette "grotte", découverte en 1893, pourrait contenir la cathédrale Notre Dame de Paris en entier.... Désolé pour la qualité médiocre des photos, elles ont été prises avec un vieil APN, ma femme ayant emmené notre Panasonic tout neuf en vacance à Abidjan!!!! Et Mercédéesse, désolé, mais les plaques sont toujours barbouillées! | |
|
| |
| |
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 0:00 | |
| Bravo pour cette belle rencontre. | |
|
| |
Vingt cent membre bienfaiteur
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 0:37 | |
| Merci de nous faire partager tout ça | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 3:37 | |
| samMercedes a dit : Et Mercédéesse, désolé, mais les plaques sont toujours barbouillées! c'est pas grave. j'ai récupéré les plus belles photos et j'ai commencé à retravailler les plaques... en tout cas, belle randonnée dans un superbe paysage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 9:29 | |
| extra sam ton reportage, la mixité des anciennes et des modernes font le charme de ces rencontres et de ton reportage... Le tout dans une région dès plus sympa. Bravo SAM, j'en redemande, t'en aurait pas encore un ti peu de la 220s cab. |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14445 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 14:05 | |
| Superbe ces photos... | |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
dea champion des champions
Nombre de messages : 1064 Age : 47 Localisation : vallée de Chevreuse modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Lun 31 Mar - 20:55 | |
| Très très belles photos !! J'adore la 220 bleue, elle est géniale, trop classe Sinon j'aime beaucoup ton SEC Sam, très très zoli | |
|
| |
bros membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2853 Age : 65 Localisation : midi pyrénées modèles possédés : Mercedes Benz Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Mar 1 Avr - 23:26 | |
| bravo et les plaques barbouillées je me demande si ce n'est pas ce que je préfère , le côté poétique de la chose, toujours et encore. alors comme ça la marquise était de la partie avec son gros coupé d'homme viril ??? | |
|
| |
MAP 13 directeur de course
Nombre de messages : 2054 modèles possédés : AIRBUS R 320 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Mar 1 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Mer 2 Avr - 19:21 | |
| Trés sympa ce petit reportage!! Et trés sympa toutes ces voitures!!! Moi aussi je suis particuliairement fan de ton "Fraulein SchwatrzStern"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Mer 2 Avr - 19:56 | |
| Superbes photos. On s'est raté à quelques minutes |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine Mer 2 Avr - 21:12 | |
| Bravo pour ce photo reportage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine | |
| |
|
| |
| reportage: WE sortie de l'amicale Mercedes Toulousaine | |
|