http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+5
Frenchy
celts
Benzcar
Frisson
Dante
9 participants
AuteurMessage
Dante
membre
membre
Dante


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : 92
modèles possédés : SL 500
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 5 Mar - 14:50

Bonjour à tous,

Je viens me présenter car je suis de longue date un amateur de mercedes benz (de longue date à mon échelle bien sûr, vu que je n'ai que (ou déjà bouhou 35 ans).

Bref en fait je ne connaissais pas ce forum jusqu'à il y a peu, j'ai découvert le site et le forum en recherchant des infos sur ma prochaine voiture , une SL w129 dont je vous parlerais d'ici quelques lignes (merci pour les infos au passage pour le créateur du site).

Alors voilà, j'ai commencé ma relation avec Mercedes en 98 de mémoire, avec une chtite classe A 160, élégance je crois, sympatique comme tout, que j'ai revendu pour une classe A 190 Avantgarde avec jantes AMG, sono bose et tout le toutim (j'adorais cette "trotinette" clin d'oeil )

Ensuite en heu ? 2001 ou 2002 je crois j'ai eu un SLK 200 K première époque mais restylée, que j'ai adoré (ça marchait bien cette tire nom de dious ) en BA, avec une sono Bose qui crachait plein de watts

Je l'ai échangé contre un CS 230 K dont j'ai la photo ce coup ci:

Nouveau venu 5ce327lu9.th

une des premières , full équipé (TOE verre, command GPS, boite sequentronic (pas géniale d'ailleurs), Kit optic AMG complet (comme vous pouvez le voir sur les photos), tel intégré, etc bref une "compacte" équipée quasiment comme une S de l'époque ....