| [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls | |
|
+22thierrym6451 zalbator Sous un arbre Psykotos bernie421 Nico-motos PK enzo67 eric54 Michel Harold67 Amaury V.O. LAND mini_B'NZ Frisson cirgel glaby babass85 herisson69 Vingt cent Pat29 celts 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico-motos membre
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Dim 27 Juin - 21:57 | |
| Salut, Sur deux de mes motos, j'avais une gachette (cable vélo,sélectionneur vtt, charnière inox) pour plier la plaque dans le passage de roue, bien pratique pour se défouler gentiment mais pas très légal... En voiture, c'est plus compliqué et, en ce qui me concerne, j'ai pas de solutions pour les photos "officielles"... pour les autres, vos méthodes avec du papier gras de rillettes, du journal sont géniales, surtout par les temps qui courrent ou le recyclage est primordiale. Merci pour ce petit rappel technique bien utile pour masquer proprement les immondes plaques d'immatriculation nouvelle génération , qui uniformisent massivement le parc automobile par leur numérotation impersonnelle et ne nous permet plus que très difficilement de se retrouver avec des gens du même département au hasard d'une route perdue au fins fonds de notre beau pays où d'un autre . Vive les signes distinctifs , kenavo | |
|
| |
bernie421 directeur de course
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mer 22 Juin - 17:35 | |
| Super, je vais tenter de cacher mes plaques, mais pas avec les rillettes, je vais avoir des problèmes avec le charcutier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Sam 25 Juin - 1:08 | |
| - cirgel a écrit:
- Ben grâce (ou à cause ...) de ta plaque un petit malin pourra trouver ton adresse..
bonsoir tout a fait vrai ta remarque,je me suis fait voler ma voiture devant cher moi ,apres l'avoir mise sur le net avec les plaques visible. |
|
| |
Psykotos membre newbie
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 30 Oct - 18:26 | |
| Je sais que ce n'est pas top de déterré un vieux topic, mais en voyant ça, je me suis rappelé d'un lien que j'ai vu il y a quelques jours ou les gens rivalisaient d'ingéniosité pour cacher leur plaques d'immatriculation. Vous noterez quand même que le possesseur de Mercedes a un peu plus la classe comparé aux autres http://lolannonces.fr/2012/10/18/masquer-sa-plaque-dimmatriculation-sans-photoshop/ | |
|
| |
Sous un arbre conducteur
Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : Espagne / Alpes Maritimes modèles possédés : CLK SL Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Lun 16 Fév - 19:48 | |
| Juste une question. Dans la rue ou en stationnement les plaques sont visibles ? Bon sur le net c est pas mieux ni pire ! | |
|
| |
zalbator membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6530 Age : 53 Localisation : Lardy - Essonnes modèles possédés : SL 350 de 2007 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 17 Fév - 10:10 | |
| C'est pas tout à fait la même chose. Effectivement, on peut facilement copier ta plaque alors que ton véhicule est sur la voie publique. encore faut-il que tu croises ton "duplicateur". Sur le net, les faussaires ont un accès à des photos de toute la France, avec beaucoup plus de facilité, et sans quitter leur fauteuil. La fraude ultime, c'est copier la plaque de quelqu'un qui a la même voiture que toi, et habite dans la même commune. Mais faire la plaque d'un type qui habite une autre région, voir un autre pays, c'est pas mal non plus, surtout que t'es quasiment certain de pas le voir débarquer chez toi pour te casser la gueule.
Masquer ses plaques, c'est pas une obligation. Chacun fait comme il veut. Après tout, celui qui sera emmerdé, le cas échéant, c'est celui qui n'aura pas pris ses précautions. | |
|
| |
thierrym6451 conducteur
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : IVRY SUR SEINE modèles possédés : 500 SL R129 1993 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 17 Fév - 10:22 | |
| Merci pour le tuto, bien utile pour les Nuls comme moi! | |
|
| |
kenny_pecheur membre newbie
| Sujet: Merci. Mer 27 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
RomainB membre newbie
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Ven 23 Juin - 17:42 | |
| Bonjour à tous pour toutes les personnes qui souhaiteraient flouter les plaques d’immatriculation de leur véhicule d’occasion sans aucun logiciel de retouche d’images ni compétences particulières, il existe le site hiddy.fr qui fait cela automatiquement, gratuitement, et en quelques secondes… Bonne route à tous | |
|
| |
RomainB membre newbie
| |
| |
Panzer62 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 4 Juil - 18:16 | |
| Bonjour,
Peux-tu nous en dire plus sur le site que tu mets en lien ?
Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc. | |
|
| |
RomainB membre newbie
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 4 Juil - 18:46 | |
| - Panzer62 a écrit:
- Bonjour,
Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc. Bonjour Panzer62, Bien sûr. Pour ma part je suis bêta testeur du service http://hiddy.fr qui est sorti il y a quelques jours. Le service est entièrement gratuit. En 3 clics, tu uploades une photo, la sécurises automatiquement (le site détecte la présence d'une plaque européenne homologuée le cas échéant, et applique un rectangle sur la zone concernée pour la masquer), puis la télécharges pour t'en resservir où tu veux. Ce qui est vraiment pratique, c'est que cela fonctionne sur un smartphone aussi. Que dire de plus... N'hésite pas si tu as une question quelle qu'elle soit, on est là pour tester, faire connaître, et recueillir les retours d'utilisateurs ! | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 4 Juil - 19:04 | |
| C'est top ! | |
|
| |
Panzer62 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12097 Age : 51 Localisation : Haute Savoie modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls Mar 4 Juil - 20:38 | |
| - RomainB a écrit:
- Panzer62 a écrit:
- Bonjour,
Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc. Bonjour Panzer62,
Bien sûr. Pour ma part je suis bêta testeur du service http://hiddy.fr qui est sorti il y a quelques jours. Le service est entièrement gratuit. En 3 clics, tu uploades une photo, la sécurises automatiquement (le site détecte la présence d'une plaque européenne homologuée le cas échéant, et applique un rectangle sur la zone concernée pour la masquer), puis la télécharges pour t'en resservir où tu veux.
Ce qui est vraiment pratique, c'est que cela fonctionne sur un smartphone aussi.
Que dire de plus... N'hésite pas si tu as une question quelle qu'elle soit, on est là pour tester, faire connaître, et recueillir les retours d'utilisateurs !
OK merci pour ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls | |
| |
|
| |
| [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls | |
|