matbreth champion
Nombre de messages : 309 Localisation : Aquitaine modèles possédés : CLK W208 430 ph2, CLS 55 AMG Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture Sam 16 Fév - 0:02 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche d'un employé de Mercedes ou de Daimler, qui aurait accès à l'historique des voitures.
Explications :
Dans le cadre d’une procédure juridique, je dois retracer l’historique de ma Mercedes. J'ai la preuve de Mercedes que le kilométrage a été modifié, mais face à mon adversaire, j'ai besoin de l'historique entier. C'est une voiture qui a passé 2.5 années en Belgique (de fin 95 à mi 98) avant d'être importée. L'historique est donc en deux parties. J'ai certainement reconstitué la partie française. En ce qui concerne la partie belge en revanche, je n'ai pas grand chose, c'est pourquoi je fais appel à vous, à quelqu'un qui aurait accès aux historiques d'entretien. Ma Mercedes est une E300 diesel, N° WDB2100201A019315.
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Dernière édition par matbreth le Mer 25 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
|
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture Sam 16 Fév - 0:11 | |
| Tu te retournes contre le vendeur qui a trafiqué le compteur, si je saisis bien _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
matbreth champion
Nombre de messages : 309 Localisation : Aquitaine modèles possédés : CLK W208 430 ph2, CLS 55 AMG Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture Sam 16 Fév - 8:07 | |
| Bonjour Michel,
C'est exactement ça, j'ai engagé la procédure dès que j'en ai eu la preuve (que la voiture avait moins de km un an avant mon achat que le jour de l'achat, pourtant chez un pro!).
PS : désolé pour le "approximativement 4000 francs dans mon premier message, qui n'a rien à faire là mais que je ne peux éditer.
PS2 : Je ne savais pas dans quelle section poster, j'ai donc posté ici, j'espère que ça convient. | |
|
François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12191 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture Sam 16 Fév - 13:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche employé de Mercedes pour historique de ma voiture | |
| |
|