http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 impressions de conduite après remplacement de l'hydromat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyJeu 10 Nov - 19:55

censure


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcintoch
pilote
pilote



Nombre de messages : 110
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 280 s w108
Date d'inscription : 06/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 7:42

bonjour a tous !

hey onkelbenz !! c est quoi l hydromatic c est marrant le ressort que tu montre dans le post "bricole" ressemble a celui que j ai a l ar de ma voiture il est en travers et franchement celui la non plus je ne sais pas a quoi il sert !!

eric................
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 14:46

bien c'est le ressort de compensation de l'essieu arrière articulé, mécanique (ressort) ou hydraulique (hydromat). Il vient à l'aide de tes amortisseurs, et t'évite d'avoir le ventre qui traîne par terre entre tes chaussures jump

puisque tu es allé voir par là, graisse donc l'articulation preuve
Revenir en haut Aller en bas
mcintoch
pilote
pilote



Nombre de messages : 110
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 280 s w108
Date d'inscription : 06/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 19:00

ben tu fais bien de m en parler car pour le moment je n est graisser que le train av , aujourdhui j ai changer mes bougies , ( démarage au quart de poil ) , brossage de rouille ,et traitement au convertisseur de rouille certaines parties, changement de certaines ampoules du tableau dbord ( ca éclaire vachement mieux!!; ) ) , et jme suis permis un tour de paté pour vérifié si le compteur fonctionnait !! ( y fonctionne)
j ai commencé a revernir le boomrangue de la plage av , passer l aspi un peut partout
et néttoyé le garage que l on me pretre , mettre la wature sur chandelles pour pouvoir resserer un gougon d échappement ,

bref que du bonheur.............

eric...............
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 19:37

censure


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 19:40

mcintoch a écrit:
le garage que l on me pretre , ......

Mais non, ta voiture n'en est tout de même pas à l'extrême onction , pas la peine de faire venir Monsieur le Curé dans le garage ! mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptyVen 11 Nov - 20:37

pensez a vos point de graissage (tres important sur une W108/109) yen a sur la direction sur les fusées sur certaines rotules etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mcintoch
pilote
pilote



Nombre de messages : 110
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 280 s w108
Date d'inscription : 06/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 7:21

bonjour a tous !!

mince j ai écrit "pretre" oupssssss superlol

ouaaaa quelle est propre la wature a onkelbenz , tu na pas eu de carrosserie a refaire ??


oui damien les points de graissage yen a pleins devant ( 6 je crois par coter) aujourdhui je ferais ceux de l ar



eric....................
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 8:08

non, juste un tout petit peu de peinture, fastoche !

Et il vaut mieux d'ailleurs, car moi, la carrosserie, c'est comme dans la chanson d'Annie Cordy, j'aimerais ben, maisj'peux point superlol


Et j'ajoute que j'éprouve un profond respect pour ceux qui le font, et le font bien: la carosserie, ça peut -être un vrai métier d'art ! fou


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcintoch
pilote
pilote



Nombre de messages : 110
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 280 s w108
Date d'inscription : 06/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 8:24

ouais bah c est pas plus mal !! par ce que quand ya des trous partout
ca fait peur !! gasp! , oeil
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 11:46

OnkelBenz de quelle année est-elle déja ?
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 21:14

1968, décembre 68 pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 22:21

OnkelBenz a écrit:
1968, décembre 68 pour être précis

ok ça confirme ce que je voyais sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 22:41

Alors là, 8spirit, évidemment ta remarque m'intrigue: qu'y voyais tu ? fou
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 22:45

La position du rétro par exemple et puis... je te laisse trouvé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 22:52

Ah oui, avant il est sur l'aile...ce rétro est bizarre au demeurant, je pense que c'est un rétro de 111. Donc il n'est pas assorti au rétro droit que je viens de poser, un vrai rétro de 108; on ne voit guère les deux à la fois, cependant, si je mets la main sur un rétro gauche de 108 avec son avant "diamant", je changerai.

Et pour le reste, je sèche...j'ai rien trouvé.....alors ?? jump fou
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat EmptySam 12 Nov - 22:58

Non après il est plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty
MessageSujet: Re: impressions de conduite après remplacement de l'hydromat   impressions de conduite après remplacement de l'hydromat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions de conduite après remplacement de l'hydromat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: