http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman

Aller en bas 
+10
cloclo44
benzdreamer
yoleu
Marrot Dominique
spinelli léo
__MM__
bros
celts
Frisson
Princy
14 participants
AuteurMessage
Princy
conducteur
conducteur
Princy


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : bas-rhin(67)
modèles possédés : 230E,S 350TD, 300 ce-24
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 15:34

bonjour a tous,
Ca fait un moment que je vient régulierement sur ce forum que je trouve formidable et donc pour cette année j'ai decider de mis présenter.
Alors voilà, je m'appelle Princy,je suis de strasbourg,je suis tomber amoureux des mercedes il y 11 ans quand j'avais 17 ans aujourd'hui j'en ai 27,marié(pratiquement) et 2 enfants et toujours autant amoureux de la marque a l'etoile,comme vous tous d'ailleur.
Ca a commencer quand mon père c'est acheter une 190e.
Depuis je me suis dit que je roulerait aussi en Mercedes,
J'ai debuter avec les miniatures je me suis fait ma petite collection au 1/18 auquel je rajoute regulièrement des modeles.
Apres ma 1er mercedes etait une 230E w124 de 85,magnifique et bien entretenue,bien equipée que ma copine m'a offert et que j'ai du revendrejavascript:emoticonp('bouhou')
bouhou 1 an et demi après suite a quelque souci personnel apres j'ai prit une R5 GTD qui n'avait aucune options et malgrés que c'etait un petit diesel elle consomait 3 Litres de moins que la 124,c'etait en attendant le retour vers l'etoile,et je ne vous raconte pas le choc que ca fait de passer d'une 124 a une r5 rocket
Pratiquement 2 années plus tard et oui j'ai quand meme reussi a tenir 2 années avec ,et la R5 aussi a reussi a tenir,je penser qu'elle allait lacher avant,Je me suis fait plaisir,j'ai prit une S350td de 94(w140) et la de nouveau quel choc de passer d'une R5 a une classe S javascript:emoticonp('aime')
par la suite ne roulant pas beaucoup avec,et en voulant toujours plus,je me suis dit pourquoi ne pas prendre une 600 et la tout s'ecroule,en gros je me suis fait arnaquer(je n'ai pas retenue l'erreur que j'ai faite avec la 124)
Celui qui me l'avait vendue m'a proposer de la mettre en depot vente chez lui et une fois vendu il a fermer definitivement son garage,je n'ai eu ni argent ,ni voiture,et oui..... le monde est fait de personnes qui gagne votre confiance pour mieux vous arnaquer apres et en prime mon avocat etait totalement imcompetant!!!!! voila pour l'histoire qui durera 3 ans,je vais faire avec y'a pire dans le monde.

Apres ca je me suis dit que je ne pourrait plus avoir de benz pendant un tres long moment,j'ai deja fait un credit pour avoir la 350
Et entre temps le garagiste me preter voiture sur voiture,y'en avait pas une pour rattraper l'autre (excusez-moi au possesseur de ces voitures)en attendant la w140 que je n'aurait jamais
IL Y avait une twingo,206,405 srdt qui tomba en panne et une r19 chamade qui tomba en panne aussi et que la fourriere a embarquer,et c'est bien fait le garagiste repousser a chaque fois le fait de venir la reparer.
Ensuite des amis mon vendu leur nissan primera de 91 franchement,ils savent faire des bonnes voitures les japonnais ,je pense que tout le monde le sait,en gros elle etait bien faites dans l'ensemble(fiabilité,moteur,finition,materiaux utiliser etc..) pour une voiture de debut 90 en tout cas elle etait meilleur à tout point de vue que toute les voitures precedement citer plus haut.(bien sur je ne parle pas des mercedes)
Et moi en attendant,dans ma primera je ne pouvait que savourait la frustration d'avoir perdue ma 140 et de voir la mercedes des autres.
Jusqu'au jour ou,je ne remercirai jamais assez ma femme javascript:emoticonp('smack')
(c'est la copine du debut qui m'a acheter la 124)pour ca.
elle decide de m'en offrir une,et mon choix est retourner sur mes 1er amour la 124,mais cette fois en coupé.et depuis fin aout 2007 je suis proprietaire d'un 300ce-24 de 91 que je trouve extaordinairejavascript:emoticonp('fou')
fou
Y'a pas a dire rouler en mercedes ca ma rendu le plaisir de conduire,un plaisir que j'avais perdu en meme temps que la s350 il y a 3 ans
Donc voila pour ma petite histoire qui a du,peu etre vous ennuyez?javascript:emoticonp('I don't want that')

Excuser moi si c'est un peu trop long comme presentation.
Pour finir voici des photos je mettrai celle de l'interieur plus tard parce qu'il faut que je fasse un peu le menage dedans.

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman 300ce112[/url][list][*][img]Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman 300ce212

voici les option qu'elle a:
Model 300 CE-24
Chassis 1240511B658074
Engine 104980 12 033665
Transmission 722501 03 639322
Order 0 1 553 29134
Approx. year 1991
Lights HELLA
Wiper BOSCH
Cab 07218
Dealer Netherlands (553)
Interior leather grey / orion gray (268)
Paint
199 metallic blue-black (ñ 01.01.1983)
Options
211 automatic limited slip differential (ASD) (ñ 01.07.1984)
rear axle with automatic limited slip differential (ASD)
221 left front seat, electrically adjustable (ñ 01.11.1978)
222 right front seat, electrically adjustable (ñ 01.11.1978)
281 trunk set, (280 SL)
steering wheel with sports design (390 mm dia.) and gearshift lever in leather trim (ñ 01.05.1990)
steering wheel (390 mm) with sports design (ñ 01.03.1989)
425 5-speed automatic transmission (ñ 01.02.1988)
430 headrests in the rear (ñ 01.01.1977)
442 airbag in steering wheel (ñ 01.02.1980 ïî 31.10.1993)
531 automatic antenna (ñ 01.01.1963)
540 roller blind, electric, for rear window (ñ 01.05.1985)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (ñ 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
580 air conditioner/Tempmatic (ñ 01.11.1982)
592 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (laminated glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, laminated safety glass - tinted strip (ñ 01.01.1972)
620 emission control system
vehicles with catalyst technique (ñ 01.03.1985)
653 sports chassis with 8-hole light alloy rims (ñ 01.01.1990)
751 Becker radio Grand Prix 2000 vk RDS (ñ 01.06.1990 ïî 31.03.1994)
873 seat heater for left and right front seats (ñ 01.02.1984)
[img]Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Stp83010
Voila le je pense que tout a été dit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 15:46

Bonjour et et bienvenu sur le forum. trinqué

Très belle présentation. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 16:16

Bonjour et bienvenue... trinqué

Belle auto la 124, en coupé en plus...

J'ai pas bien compris ton histoire de garagiste qui t'arnaques et te prète des caisses???

Et ta femme qui t'offre 2 mercedes, faut la garder. superlol la mienne c'est moi qui suis obligé de lui acheter des mercedes... superlol

_________________
Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Ccc10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Mb10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 16:17

Bienvenue parmi nous, très belle présentation, complète et tout et tout ... thumright thumleft

Tiens ! Une 300 24 S, on en parlait récemment ! Tu nous dira ce que tu en penses à l'usage et à l'entretien ! trinqué

Mais dis-moi, tu as une compagne en or !!!! Elle t'offre deux Mercedes !! aime

Chez moi c'est plutôt l'inverse et en plus elle a des exigences blink

Enfin ... profite !!! C'est pas donné à tout le monde d'avoir une moitié comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 16:24

bienvenu l' ami mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Princy
conducteur
conducteur
Princy


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : bas-rhin(67)
modèles possédés : 230E,S 350TD, 300 ce-24
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 16:51

merci pour votre accueil,je voulais savoir si je post un 1er sujet ailleur faut il que je me represente.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 16:55

Ben non, c'est déjà fait ici. Donc maintenant on te connais... superlol

_________________
Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Ccc10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Mb10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
__MM__
pilote d'élite
pilote d'élite
__MM__


Nombre de messages : 241
Age : 78
Localisation : GRASSE Alpes maritimes
modèles possédés : G 320 E W 463 / fin 95
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 19:42

Bonjour et bienvenue trinqué Princy


Beau roman cobra belle voiture , et une épouse au top jump

Alors bravo

___MM___
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 20:08

quel sale histoire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptySam 12 Jan - 21:10

Bonsoir et bienvenue Princy trinqué
Ca, pour une présentaton, c'est une présentation bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyDim 13 Jan - 20:41

Salut, et bravo pour ton histoire assez touchante. Il est vrai que savoir attendre et être humble finit souvent par nous rendre la vie belle, avec plein d'étoiles... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyDim 13 Jan - 21:20

Bonsoir une histoire de mercedes pour le moins rocambolesque mais qui reflète bien ton attachement à mercedes Je pense que mercedes est avant tout un choix passion. Il nous accompagne une bonne partie de notre vie et on s'en souvient toujours. (même si ce ne sont que des voitures)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyDim 13 Jan - 21:26

bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent edouard
champion
champion
laurent edouard


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : angers
modèles possédés : voir le post de presentation de ma collection
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyDim 13 Jan - 21:26

bienvenue l'ami ,c'est clair garde ta femme, moi la mienne elle me les piques
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/laurent-edoua
Invité
Invité




Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 7:07

Bienvenue Princy et bon choix ..... jump


Je ne quitte plus mon 300CE depuis 1995 superlol

Mais avec 2 enfants pas facile la place arriére blink!
Revenir en haut Aller en bas
laurent edouard
champion
champion
laurent edouard


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : angers
modèles possédés : voir le post de presentation de ma collection
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 9:37

poupounouss a écrit:
Bienvenue Princy et bon choix ..... jump


Je ne quitte plus mon 300CE depuis 1995 superlol

Mais avec 2 enfants pas facile la place arriére blink!

tu l'as eu neuf ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/laurent-edoua
Princy
conducteur
conducteur
Princy


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : bas-rhin(67)
modèles possédés : 230E,S 350TD, 300 ce-24
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 19:00

bonsoir a tous,je voulais encore vous remercié pour votre chaleureux acceuil
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 19:27

Merci à toi pour ta fabuleuse présentation.... trinqué

_________________
Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Ccc10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Yt10

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Mb10Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
jbonn34
pilote
pilote
jbonn34


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : HERAULT
modèles possédés : CLASSE E 250 CDI ELEGANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 19:41

La bienvenue à toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnal.jean-philippe@orange.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 21:44

Welcome fete

Alors c'est une première main?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman EmptyLun 14 Jan - 21:51

bienvenue à toi coucou

enfin quelqu'un qui sait apprécier les w140 à leurs justes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman   Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,bonne année a tous,je suis nouveau voici mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: