| Vend clé chromée Mercedes | |
|
+12Frisson ejaz dea mamageo3 lexus Carpediem Michel DESIGN Doberman06 el-pulpo59 bocky usman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Vend clé chromée Mercedes Ven 11 Jan - 17:09 | |
| Salut à tous,
je vend une nouvelle clé (neuve je précise bien) avec les cotés chromés des modèles récents (Classe B, C, E, S, CL, ML, GL, SL)
Il suffira de faire une programmation chez Mercedes pour qu'elle marche sur votre Mercedes.
Elle sera envoyé par Laposte dans une enveloppe avec bulles, ou remise en main propre à Toulouse.
Prix demandé: 65 € FDP compris (sachant qu'elle coute plus de 200€ chez Mercedes)
https://servimg.com/view/11567386/24
https://servimg.com/view/11567386/25
Bonne soirée à tous !! | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 11 Jan - 17:17 | |
| Je voudrais pas casser ton coup mais mercedes ne reprogramme pas les clefs....
Elle sont reprogrammées en usine via le numero VIN.......
Alors une clef d'occase, je pense pas que ca se reprogramme..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 11 Jan - 17:21 | |
| - bocky a écrit:
- Je voudrais pas casser ton coup mais mercedes ne reprogramme pas les clefs....
Elle sont reprogrammées en usine via le numero VIN.......
Alors une clef d'occase, je pense pas que ca se reprogramme..... Ah bon ??? Pourtant quand je suis allez chez Mercedes, le mec m'a dit qu'elle peut être programmée sans aucun problème avec un délai de 3-4 jours, mais celle-ci ne marchera pas sur ma voiture, car ce n'est pas une clé pour le modèle que j'ai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 11 Jan - 17:43 | |
| - pierke a écrit:
- D'habitude on pique la voiture, pas seulement la clé...
Je rigole Usman... mais pourquoi elle serait pas programmable sur ta caissse et sur une autre bien ???
J'ai bien compris que tu rigolais. Honnetement, si j'aurai pu "emprunter" la voiture, je l'aurai fait c'est sur !!! Mais bien sur, je rendrais la voiture, apres que je n'en ai plus l'utilité, ca en revanche, ca m'étonnerai !! Alors, d'apres le monsieur, la puce de cette clé chromée et de la clé que je possède (W203) ne sont pas les même, j'ai vérifier en rentrant chez moi, en effet, elles ont une taille différente (le circuit imprimé de la clé chromée étant moins large que ma clé), et j'ai éssayer de rentrer mon circuit imprimé dans la nouvelle clé, mais trop large . Le monsieur m'a di que cette clé est programmable sur les voitures qui ont à l'origine une clé chromée, c'est à dire les modeles récents. | |
|
| |
el-pulpo59 membre bienfaiteur
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Sam 12 Jan - 22:26 | |
| salut, chez mercedes ,pour avoir une clé programmée pour ton véhicule,il faut fournir la carte grise plus une piece d'identité. ils commandent alors la clef en allemagne et il faut compter 10 jours. j'ai voulu faire reprogrammer une clé ,ils m'ont répondu que celà ne se fait pas. quand ça ne marche pas il faut recommander en neuf... | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 11:01 | |
| C'est bien ce que je disais, mercedes ne reprogramme pas les clefs.......
Pour l'occase, je pense qu'on a cassé ton coup, désolé.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Doberman06 AMG member
Nombre de messages : 4653 Age : 44 Localisation : côte d'azur modèles possédés : w140 - w220 - w221 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 13:01 | |
| si vraiment elle n'est pas reprogrammable, on peut toujours s'en servir pour frimer en la posant négligemment sur la table à une terrasse de café... pour faire croire aux gens que l'on roule dans une belle Mercedes toute neuve. | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 14:48 | |
| Et combien pour le boitier uniquement ?
sans l'electronique. | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 15:27 | |
| _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 15:31 | |
| Oui 65 euros la frime c'est pas trop cher |
|
| |
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Dim 13 Jan - 20:51 | |
| - DESIGN a écrit:
- Et combien pour le boitier uniquement ?
sans l'electronique. Dsl, mais je peux pas m'amuser à vendre le boitier seul, je n'aurai aucune utilité du circuit imprimé. J'ai un ami qui va faire son stage chez Mercedes dans le cadre des études que je suit, je le demanderai quand meme de se renseigner pour faire marcher la clé sur ma voiture Sinon je suis en train de voir les possibilités pour integrer mon circuit imprimé dans ce nouveau boitier, mais ca à l'air compliqué. | |
|
| |
Carpediem AMG director
Nombre de messages : 5498 Age : 39 modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Jan - 1:56 | |
| Au fait, on peut meme commander cette clé pour une w210...c ainsi, chaque nouveau modele remplace l'ancien, j'ai d'ailleurs une clé de "211" pour ma 210. | |
|
| |
lexus champion des champions
Nombre de messages : 1386 Localisation : Bruxelles, Paris et USA modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Jan - 17:33 | |
| - Doberman06 a écrit:
- si vraiment elle n'est pas reprogrammable, on peut toujours s'en servir pour frimer en la posant négligemment sur la table à une terrasse de café...
pour faire croire aux gens que l'on roule dans une belle Mercedes toute neuve. Je t'imagine avenue Kleber a une terrasse de cafe ! ciao ciao marc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Jan - 18:36 | |
| - Carpediem a écrit:
- Au fait, on peut meme commander cette clé pour une w210...c ainsi, chaque nouveau modele remplace l'ancien, j'ai d'ailleurs une clé de "211" pour ma 210.
AAAAAAAAAHHHHHHHH ben voila, je pensais bien que yavait quelqu'un qui avait cette clé pour les anciens modèles !! Merci pour l'info l'ami | |
|
| |
mamageo3 membre newbie
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Avr - 14:35 | |
| Si tu possede toujours ta cle, voici ce qu'il faut faire je te garanti que ça marche
problème que j'ai eu avec le double de ma télécommande qui ne fonctionnait pas et qui pourra aider certains. Après avoir changer les piles, toujours rien. En fait,il a fallu que je la reprogramme. 1-Mettre la clé sur le contact en position 2, la sortir ensuite (attention vous avez 60 secondes pour reprogrammer) 2- laisser appuyer sur la touche fermeture de la télécommande avec une main, tout en appuyant à 5 reprises sur la touche ouverture avec l'autre. ça y est ça marche Salutations | |
|
| |
dea champion des champions
Nombre de messages : 1064 Age : 47 Localisation : vallée de Chevreuse modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Avr - 16:30 | |
| Petite info sympathique pour un premier post, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Lun 14 Avr - 17:33 | |
| - mamageo3 a écrit:
- Si tu possede toujours ta cle, voici ce qu'il faut faire je te garanti que ça marche
problème que j'ai eu avec le double de ma télécommande qui ne fonctionnait pas et qui pourra aider certains. Après avoir changer les piles, toujours rien. En fait,il a fallu que je la reprogramme. 1-Mettre la clé sur le contact en position 2, la sortir ensuite (attention vous avez 60 secondes pour reprogrammer) 2- laisser appuyer sur la touche fermeture de la télécommande avec une main, tout en appuyant à 5 reprises sur la touche ouverture avec l'autre. ça y est ça marche Salutations Merci beaucoup mamageo3. Ca pourrais me servir à l'avenir, mais la clé à été vendue. C'est gentil de donner une info pour 1er post sur le forum | |
|
| |
ejaz membre newbie
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Montpellier modèles possédés : classe E 270 avantgarde 2004 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Jeu 5 Fév - 22:41 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si la clé chromée Mercedes est toujours en vente ? si oui faites le moi savoir cordialement. | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Jeu 5 Fév - 23:02 | |
| Mon frère a une clé chromer pour sa W210 depuis quelques car, Sa E a eu un problème et n'avais pas pu démarrer, les clés n'avais pas de problèmes mais c'était le Neiman, Le garage a remplacer le Neiman et a eu une clé non chromer. Aux mois de novembre, il a commander une clé pour en avoir une 2eme et il a eu la clé chromé et elle marche très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Jeu 5 Fév - 23:06 | |
| moi j'ai ma clés chromé depuis presque autant que la voiture je les reçus programmé sur la w203 elle se programme uniquement en usine la manipulation dite un peux plus haut serre juste a resynchronisé la clés mais pas a la programmé |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 6 Fév - 0:14 | |
| Si tu possede toujours ta cle, voici ce qu'il faut faire je te garanti que ça marche problème que j'ai eu avec le double de ma télécommande qui ne fonctionnait pas et qui pourra aider certains. Après avoir changer les piles, toujours rien. En fait,il a fallu que je la reprogramme. 1-Mettre la clé sur le contact en position 2, la sortir ensuite (attention vous avez 60 secondes pour reprogrammer) 2- laisser appuyer sur la touche fermeture de la télécommande avec une main, tout en appuyant à 5 reprises sur la touche ouverture avec l'autre. ça y est ça marche Salutations - aurelien07 a écrit:
la manipulation dite un peux plus haut serre juste a resynchronisé la clés mais pas a la programmé Exactement. - aurelien07 a écrit:
- je les reçus programmé sur la w203 elle se programme uniquement en usine
Oui, seulement programmer en usine, En cas de perte ou de vol de clé, en allant voir un concessionnaire, ils peuvent certainement bloquer la clé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 6 Fév - 0:19 | |
| tu a 3 clés programmé au max il peuve te l'aisé programmé que celle que tu a a ta Possession viré les autre dans le calculateur de ta voiture |
|
| |
Frisson membre d'honneur
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes Ven 6 Fév - 0:24 | |
| Les MERCEDES récentes sont seulement livré avec deux clés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend clé chromée Mercedes | |
| |
|
| |
| Vend clé chromée Mercedes | |
|