http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser

Aller en bas 
+5
quickly
Marrot Dominique
François
Michel
samMercedes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:02

Lu dans le "Toulouse mag", mensuel d'infos toulousaines, appartenant au groupe "La Dépèche", éditeur de journaux bien pensants et politiquement corrects:
"Rocade: plus d'accidents avec le 90 km/h
Depuis cet été, la limitation de vitesse du périphérique toulousain a été ramenée de 110 à 90 km/h. Au delà de ses bienfaits écologiques, cette initiative devait faire diminuer le nombre d'accidents. Eh bien, ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, pour le seul mois d'octobre, on en compte pas moins de 16...soit trois fois plus que l'an dernier à la même période! Un paradoxe surprenant. Ou peut-etre tout simplement la preuve que la vitesse est loin d'être la seule cause des accidents."


L'info n'est pas nouvelle. déjà l'an dernier, pendant la limitation "test" des 3 mois de l'été 2006, le même résultat avait été constaté. Mais ce qui est nouveau, c'est que l'info paraisse dans un journal très bobo et conscensuel.
Peut etre une lueur d'espoir, une toute petite espérance qu'on arrête de nous prendre pour des veaux prèt à gober tout ce qui arrange le pouvoir. Peut etre que les journaleux sentent qu'à ce sujet le vent tourne dans l'opinion et qu'on devrait donc arreter de nous bassiner des mensonges pour réduire nos libertés sur ce point...
Ou alors, idée un peu cynique, peut etre qu'on nous bassine d'écologie aujourd'hui pour trouver un autre prétexte à brider notre vitesse et à ponctionner nos portefeuille, puisque la propagande sur la sécurité et la vitesse responsable de tous les accidents trouve maintenant ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:05

Une des raisons est certainement qu'à 90 les conducteurs sont probablement moins attentifs qu'à 110 !!!

Cela dépend des automobiles, cela dépend des conduteurs !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:11

Le passage à 90 sur le périph toulousain est en effet une belle connerie, tout le monde s'endort, est moins attentif, et du coup ca tape de partout ! Sans parler des gros coups de freins avant les radars, je suis certain que les bouchons se sont allongés depuis cette mesure.si ca pouvait repasser à 110, ca serait vraiment bien, pour le confort, et pour mon permis.....
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:29

Michel85 a écrit:
Une des raisons est certainement qu'à 90 les conducteurs sont probablement moins attentifs qu'à 110 !!!

+1

Le périph nantais n'était pas limité à 110 avant ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:44

Personnellement, je constate qu'en roulant à 90, je commence à regarder le paysage, plutôt que de me concentrer à la conduite.
Et là, je me suis déjà fait queques frayeurs gasp!
Idem sur l'autoroute, ou j'ai pu constater, que ma vitesse idéale, est environ 150 (sur autoroute dégager bien sûr ):
-Concentration maxi
-Consommation pas trop forte
-Durée de trajet moins longue
-Sécurité correcte vue les voitures d'aujourd'hui.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 15:58

Je partage amplement ton avis, quoique pour moi, la vitesse de concentration idéale sur une autoroute dégagée se situe aux alentour de 170-180 compteur. Au delà, la concentration nécessaire devient fatiguante à la longue, et en deça, s'il y a très peu de monde, on s'endort et on révasse...ce qui rend la conduite stressante à cause du régulateur de vitesse car on doit s'obliger à se concentrer pour ne pas se laisser surprendre par un obstacle imprévu et ce n'est pas simple.
Pour remedier à cela, heureusemnt qu'il y a le Distronic...mais quel gachis de se trainer ainsi... (attention, les parametres changent quand il y a beaucoup de circulation)
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 16:03

D'accord Sam trinqué
C'est pourquoi j'ai dit MA vitesse idéale, car je ne roule qu'en R21 TD gasp!
Bien sûr que dès que tu monte en gamme, et donc en qualité, ces paramètres s'en trouvent modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 17:17

Ne vous en faites pas,bientôt les périph seront limités à 70,les villes à 30 et les autoroutes à 100.
Ce sera super,comme ça on pourra remédier au chomage en embauchant des mecs pour tirer des pousse-pousses.On se remettra au vélo en ville et quant on s'engueulera pour un refus de priorité,fini la manivelle de cric à travers la tronche,ce sera la pompe à vélo!

DOUCE FRANCE
CHER PAYS DE MON ENFANCE.............................(musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 17:29

quickly a écrit:
On se remettra au vélo en ville et quant on s'engueulera pour un refus de priorité,fini la manivelle de cric à travers la tronche,ce sera la pompe à vélo!

Ca a déjà commencé....Vélib powaaaa ! jump
Quoi, qui a dit qu'il y avait de nombreux accidents de Vélib à Paris en ce moment ? Qui a dit que ces accidents font plus de bobos que ceux qui ont lieu en voiture ? Patapé patapé !
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 18:29

En ce moment aussi, une affiche publicitaire sur tous les murs de Toulouse pour le "VélÔtoulouse" (Clône toulousain du Vélib' en plus idiot, car ne desservant que l'hypercentre, là où on peut tout faire en métro ou à pied):
Ecrit en gros : prÔgrès! au dessus d'un dessin stylisé d'un gros vélo au premier plan et de la ville de Toulouse au second plan.
Quand ils vont trouver que, après le progrès qu'est ce retour au XVIIIeme siècle, produire des vélos cela pollue énormément et qu'il serait plus écologique de marcher à pied, il vont nous dire que quoi: le retour à l'âge de pierre est "l'avenir radieux"?
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 18:32

quickly a écrit:
Ce sera super,comme ça on pourra remédier au chomage en embauchant des mecs pour tirer des pousse-pousses.


c'est déjà le cas à Nantes :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20071115/htm/mobil-eco-velos-taxis.htm

Le problème, c'est que ça revient plus chère que le taxi..... nourtroll

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty09.12.07 18:43

samMercedes a écrit:
En ce moment aussi, une affiche publicitaire sur tous les murs de Toulouse pour le "VélÔtoulouse" (Clône toulousain du Vélib' en plus idiot, car ne desservant que l'hypercentre, là où on peut tout faire en métro ou à pied):
Ecrit en gros : prÔgrès! au dessus d'un dessin stylisé d'un gros vélo au premier plan et de la ville de Toulouse au second plan.
Quand ils vont trouver que, après le progrès qu'est ce retour au XVIIIeme siècle, produire des vélos cela pollue énormément et qu'il serait plus écologique de marcher à pied, il vont nous dire que quoi: le retour à l'âge de pierre est "l'avenir radieux"?

J'ai testé ca la semaine derniere, je ne savais pas que c'tait arrivé à Toulouse. C'est assez interessant pour les courts trajets, super économique (1€ la journée), pas mal donc. Après, comme tu dis, c'est super limité vu que tout est desservi par les métros et bus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 18:24

Moi, j'aime bien le velib', c'est pratique, pas cher. Y'en a toujours de disponibles quand il pleut, moins pendant les grèves.
Cette sensation de liberté, finis les feux rouges, les sens interdits, les rétros des voitures (que des assassins à leurs volants). On peut faire des doigts aux flics (ceux qui sont à pieds, faut pas déconner non plus). Du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 18:51

Ptit Seb a écrit:
Moi, j'aime bien le velib', c'est pratique, pas cher. Y'en a toujours de disponibles quand il pleut, moins pendant les grèves.
Cette sensation de liberté, finis les feux rouges, les sens interdits, les rétros des voitures (que des assassins à leurs volants). On peut faire des doigts aux flics (ceux qui sont à pieds, faut pas déconner non plus). Du bonheur !!!

Je suis d'accord avec toi, Ptit Seb, si c'est bien pensé. Je ne suis pas allé à Paris depuis la mise en place du Vélib', donc je ne peux pas commenter, mais ce que je veux dire à Toulouse, c'est qu'à l'endroit où ils sont implantés à Toulouse ils ne servent qu'aux touristes ou aux bobos de l'hyper centr en gros. D'ailleurs, à part les WE, les parking de vélotoulouse sont tous pleins, tu n'en vois pratiquement aucun rouler.
J'habite dans Toulouse, mais proche du périphérique, et si dans des zones comme chez moi, ils en avaient implanté, là cela servirait à quelque chose, car ces zones sont mal deservies par le bus (1 par heure gasp! ) et s'il y avait des stations de vélotoulouse, on pourrait les utiliser pour aller jusquau métro de façon pratique sans attendre indéfiniment le bus et se rendre au centre sans voiture simplement.
Ensuite, ce que je voulais aussi dire c'est que, meme si c'est sympa de pouvoir avoir des vélos en location pour pas cher, je ne vois pas où est le "progrès" là dedans. Utiliser ce mot pour en faire la pub, c'est nous prendre pour des gogos, car jusqu'à preuve du contraire, surtout en hiver, je trouve que le progrès est de pouvoir se rendre en ville bien au chaud dans sa voiture en écoutant ses musiques préférées... Le vélo existait avant l'auto. Et le vélo est super sympa en loisir, en vacances, en dépannage, en court trajet pour rejoindre un transport en commun, mais que ce soit un progrès de devoir abandonner son auto pour se mettre au vélo tous les jours... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 21:05

WAOUHHHHHHHHH waou! !!! Le tissu de conner censure que je viens de lire !!!!
il etait temps que je rentre !!! petassecoeurs

Il me tarde une chose , que la vitesse du periph passe à 70km/H et qu'en ville nous soyons à 40KM/h, que les stations de velos poussent comme ds champignons un jour d'humidité en automne , et que tout le monde s'y mette histoire de se defouler un peu ailleurs que devant un ecran d'ordi !!!!
Un peu de sport, y'a rien de mieux pour remettre les neuronnes à leurs places ..... et peut etre eviter des accidents .....
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 22:08

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 22:14

poupounouss a écrit:
WAOUHHHHHHHHH waou! !!! Le tissu de conner censure que je viens de lire !!!!
il etait temps que je rentre !!! petassecoeurs

Il me tarde une chose , que la vitesse du periph passe à 70km/H et qu'en ville nous soyons à 40KM/h, que les stations de velos poussent comme ds champignons un jour d'humidité en automne , et que tout le monde s'y mette histoire de se defouler un peu ailleurs que devant un ecran d'ordi !!!!
Un peu de sport, y'a rien de mieux pour remettre les neuronnes à leurs places ..... et peut etre eviter des accidents .....

J'aimerai bien t'y voir sur ton Vélib à faire la traversée de Toulouse ! superlol
C'est vrai que c'est sympa les systèmes de ce genre, mais principalement pour les touristes ou pour la ballade du dimanche, après, pour ceux qui bossent, c'est complètement inutile : comment trimballer ses dossiers, le Vélib en costard l'hiver...moyen ! le temps passé dessus pas forcément inférieur à celui mis en métro ou bus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 22:16

poupounouss a écrit:
WAOUHHHHHHHHH waou! !!! Le tissu de conner censure que je viens de lire !!!!
il etait temps que je rentre !!! petassecoeurs

Il me tarde une chose , que la vitesse du periph passe à 70km/H et qu'en ville nous soyons à 40KM/h, que les stations de velos poussent comme ds champignons un jour d'humidité en automne , et que tout le monde s'y mette histoire de se defouler un peu ailleurs que devant un ecran d'ordi !!!!
Un peu de sport, y'a rien de mieux pour remettre les neuronnes à leurs places ..... et peut etre eviter des accidents .....

Il parait que les femmes n'en ont qu'un !!! superlol superlol superlol superlol de neurone !
trinqué trinqué trinqué mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 22:23

Au fait, c'est super has been, le 40 en ville dans l'hypercentre. C'est 30 ou 10 suivant les rues à partir du 1er Janvier!!! (véridique!!!, hélàs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 22:58

je ne sais meme pas si une blonde n'a pas qu'1/2 neurone .
superlol trinqué mdr
Je trouve l'idée tres sympas , et lorsque je vais en ville , je laisse ma voiture sur le parking du metro, c'est ce que j'ai trouvé de mieux entre ça et me la faire beugner par un indiscipliné de français à la noix ...... Lorsque je travaillais à paris , j'avais un casier ou etaient mes vetements , mes chaussures , c'est une organisation , mais c'est pas la mort.
Quand aux dossiers il y a un porte bagages sur le guidon .....
Quant on veut , on peut ....
y a qu'a regarder les chinois, sans etre forcement arrriéré, juste organisé et discipliné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 23:03

poupounouss a écrit:
WAOUHHHHHHHHH waou! !!! Le tissu de conner censure que je viens de lire !!!!
il etait temps que je rentre !!! petassecoeurs

Il me tarde une chose , que la vitesse du periph passe à 70km/H et qu'en ville nous soyons à 40KM/h, que les stations de velos poussent comme ds champignons un jour d'humidité en automne , et que tout le monde s'y mette histoire de se defouler un peu ailleurs que devant un ecran d'ordi !!!!
Un peu de sport, y'a rien de mieux pour remettre les neuronnes à leurs places ..... et peut etre eviter des accidents .....

Moi j'dis comme la marquise alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 23:08

et j'ajoute qu'en ce moment en amérique du nord,
à montréal,tout le monde s'engouffre dans le métro et les bus
because la marde de neige ,et les gars de la voirie" sont loin de se poigner
le beigne".Alors une bonne couche de neige et tout le monde à pince,
mais les poètes,eux resteront au plumard fou
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty10.12.07 23:46

poupounouss a écrit:
je ne sais meme pas si une blonde n'a pas qu'1/2 neurone .
superlol trinqué mdr
Je trouve l'idée tres sympas , et lorsque je vais en ville , je laisse ma voiture sur le parking du metro, c'est ce que j'ai trouvé de mieux entre ça et me la faire beugner par un indiscipliné de français à la noix ...... Lorsque je travaillais à paris , j'avais un casier ou etaient mes vetements , mes chaussures , c'est une organisation , mais c'est pas la mort.
Quand aux dossiers il y a un porte bagages sur le guidon .....
Quant on veut , on peut ....
y a qu'a regarder les chinois, sans etre forcement arrriéré, juste organisé et discipliné !!!!!
JE REVE !! les dossiers sur le porte-bagages gasp! si t'es représantente en papier peint ,ce sera le pied superlol Quant à ressembler aux chinois,trés peu pour mao,pardon ,pour moi,j'ai pas envie de savoir ce que ça fait de passer du moyen âge au 21eme sc! en plus les tiags et les survêts c'est pas tendance superlol
même si pour certains et surtout certaines(cellulite ?) le vélo ça fait du bien,perso ,pas besoin,une bonne bourre........en mercedes ,john lee hooker à fond,et je pète la forme.
En plus t'as l'allure des cyclistes le dimanche ,en bande fluo au milieu de la route,sont aussi beaux que des matadors en moule bi.... ! pourvu qu'ils se rencontrent pas ces zigotos ,ils pourraient faire des petits ensemble et on serait obligé de les exposer à la foire du Trône. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty11.12.07 0:00

non,non mon cow boy
faut dire comme la marquise
sinon tu vas connaitre un réveil
pénible.Elle veut bien être diplomate,
éviter que le sang coule mais après
elle travaille en férocité,elle va te faire
marcher à coups de lattes.et après tu
lui demanderas pardon,
non moi j'dis tout
comme elle maintenant.A sa pogne elle nous
veut et au garde à vous et les plus durs à cuire
craquent en premier à ce petit jeu. coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty11.12.07 0:05

mdr je riz jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty
MessageSujet: Re: Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser   Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite info a propos sur vidange LDR vito w639 A savoir!.....
» Petite BD
» Petite Présentation
» Petite présentation
» Ca peut intéresser quelqu'un..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: