http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!

Aller en bas 
+46
MERCOAMG
Youlzi
benzdreamer
4ad
Uncle'Benz
patx
damien
gunblade54
jm_94
Jola
kisscoul
Merco78130
choub01
laurent edouard
mercedéesse
JP du 43
jim
braketou
samMercedes
hervit78
Marrot Dominique
dispoman
ptrice_65
paulo
yannick
ritonr
Phauis
__MM__
yoleu
tony24
REMI92320
Michel
bocky
bros
Frisson
celts
DESIGN
John76
Doberman06
Salva
GLC250
Benzcar
ljc21
POICCARD
phylout
Frenchy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choub01
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/03/2009

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:52

Youlze a écrit:
choub01 a écrit:
Youlze a écrit:


Concurrence à Salva


quelle concurrence? il fait nuit et les feux de détresse clignotent quand il faut ? c'est ça? et bien sur la photo d'avant il y a même une -demie- laguna.

Non mais sérieux on lance un topic ou il faudrait modérer les photos aussi! Cétait marqué en rouge "un poil recherché.... "
Si vous appelez ça "vos plus beaux clichés" autant taper "MERCEDES" sur
leboncoin....le résultat sera plus artistique.
on fait un /beau/ topic photos pour ce /beau/ forum? ou on continue a montrer les photos de la centrale dans cette rubrique?....

gasp!

C'est en en voyant tes photos que je me suis permis de poster les mienne, mis a part la retouche photoshop je vois pas ce qu'elles ont de différent des annonces ebay tes photos mais bon, ce sont les tiennent donc c'est sure elles sont top, aller ciao b******, et ciao le comptoir.

c'est juste le coté concurrence a salva qui m'éclate, t'as un super œil artistique toi, elle est ou la comparaison avec les photos magnifique qu'il a fait? ben ouais, photoshop ça s'apprend, la photo aussi.
Enlève la grosse poutre que t'as dans l'œil si tu voit pas de différence.




ah mais j'ai surement pas besoin de répondre, il est partit véxé en claquant la porte...allez revient gamin! c'etait pour rire! coucou

a la tienne b****** trinqué
Revenir en haut Aller en bas
choub01
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/03/2009

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:51

et pour ceux qui apprécient mes 2/3 filtres photoshop et mes photos ebay:
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Etoile800copie
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 W800 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:07

MERCOAMG, tu as une bien belle mercedes , mais dommage pour cette photo mal cadrée et surtout le type en blanc qui gâche tout (je plaisante) trinqué
tu n'aurais pas des photos avec uniquement ta superbe mercedes et les filles superlol


photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 1069878722_4
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:08

oui sur son blog perso sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:01

Hum, un petit excès d'orgeuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
choub01
as du volant
as du volant
choub01


Nombre de messages : 170
modèles possédés : W202 C180 1995
Date d'inscription : 13/03/2009

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:03

tellement kitsh
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:08

MERCOAMG a écrit:
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 2334957487_2

"UNCLE" !!!!!!! Pas au SEL, mais au SEC ........ours !!!!!! Kéké en vue ....superlol superlol superlol
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:02

kisscoul a écrit:
choub01 a écrit:
Youlze a écrit:


Concurrence à Salva


quelle concurrence? il fait nuit et les feux de détresse clignotent quand il faut ? c'est ça? et bien sur la photo d'avant il y a même une -demie- laguna.

Non mais sérieux on lance un topic ou il faudrait modérer les photos aussi! Cétait marqué en rouge "un poil recherché.... "
Si vous appelez ça "vos plus beaux clichés" autant taper "MERCEDES" sur
leboncoin....le résultat sera plus artistique.
on fait un /beau/ topic photos pour ce /beau/ forum? ou on continue a montrer les photos de la centrale dans cette rubrique?....

gasp!

C'est pas parce que tu met 2/3 effets sur tes photos que ça rend ta C plus désirable et tes photos plus réussies. Alors baisse d'un ton.


choub01 photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Boulet21

+1000 avec toi kisscoul,et y'en n'a qui n'ont pas que sa a foutre de jouer avec photoshop, et puis une belle photo, s'est une photo naturel, pas maquillé, comme une femme quoi superlol

Bon s'est pas le tous mais je vais pourrire se topic avec mais photo mal faite, et oui j'suis pas photograhe moi, que veux tu persone n'est parfait cu

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0540
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0529m
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo0071j
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo0080
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0531w
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:10

se serait sympa de ne pas souffler sur les braises encore fumantes pour faire repartir le feu
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:27

Je ne peux que ressortir les archives de mon côté :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_4823%20%5b800x600%5d

Une photo de mars 2008 :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_3501%20(Copier)

Et enfin :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_3517%20(Copier)

Le compteur s'est arrêté à 129 210 km, paix à son âme. bouhou

En espérant de sortir rapidement du tunnel, histoire de retrouver une étoile...

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_4082%20(Copier)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:38

mercedéesse a écrit:
se serait sympa de ne pas souffler sur les braises encore fumantes pour faire repartir le feu

Tu as raison, désolé rougir , juste un momment d'égarment clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:54

n'empêche PUMA55, tu as une bien belle mercedes .
t'as 1ère photo, je pensais que tu l'avais piquer sur le net tellement elle est bien réussi... mais je préfère quand c'est une fille qui conduit trinqué

qu'est-ce qui t'arrive Sefene pour ne plus avoir de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:47

Merci mercedéesse clind'oeil

S'est une photo que ma femme a pris accidentellement et que j'ai gardé car je la trouvé pas mal aussi, sinon j'ai des femme pour toi dans le SL superlol superlol


photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0481z
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0527
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dsc01669


Bon la je sais je gache la photo bouhou
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0480

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
choub01
as du volant
as du volant
choub01


Nombre de messages : 170
modèles possédés : W202 C180 1995
Date d'inscription : 13/03/2009

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:58

Sefene a écrit:
Je ne peux que ressortir les archives de mon côté :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_4823%20%5b800x600%5d

Une photo de mars 2008 :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_3501%20(Copier)

Et enfin :

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_3517%20(Copier)

Le compteur s'est arrêté à 129 210 km, paix à son âme. bouhou

En espérant de sortir rapidement du tunnel, histoire de retrouver une étoile...

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 IMG_4082%20(Copier)
franchement Sefene aime magnifique

pour puma55: ouai bien les photos avec ta femme naturelle et pas maquillée, c'est intéressant ça.
t'en a d'autres?




violent
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:03

cette après midi
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo079

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo080

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo081

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo082

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo083

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo084

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Photo085
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:05

Svp y'a personne pour faire la police à cette heure-ci, mais de grâce rentrez-vous dedans par MP alcoolo

Beau SL Puma aime , la photo de toi on l'avait déjà vue superlol
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:17

mdr S'est pas ma femme, s'est ma tante pasdebol mdr

Merci benzcar patin , oui s'est vrai deja vu dans la signature clind'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:19

PUMA55 a écrit:
Merci mercedéesse clind'oeil

S'est une photo que ma femme a pris accidentellement et que j'ai gardé car je la trouvé pas mal aussi, sinon j'ai des femme pour toi dans le SL superlol superlol



photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0527



Bon la je sais je gache la photo bouhou


trinqué

Elle fume dans la Mercedes ??? rocket

T'as pas honte ??? furieux furieux furieux





jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:24

mercedéesse a écrit:
n'empêche PUMA55, tu as une bien belle mercedes .
t'as 1ère photo, je pensais que tu l'avais piquer sur le net tellement elle est bien réussi... mais je préfère quand c'est une fille qui conduit trinqué

qu'est-ce qui t'arrive Sefene pour ne plus avoir de voiture ?

J'ai perdu ma superbe 190 le 25 décembre dernier... Enfin, depuis je suis plus ou moins à pied, en espérant retrouver une étoile, mais bon, faut que les finances suivent...

Du coup, j'y travaille, et lorsque ça sera bon, je ferais une présentation digne de ce nom, car même si je rode souvent sur le forum, je reste quand même un anonyme pour de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:29

Citation :
même si je rode souvent sur le forum, je reste quand même un anonyme pour de nombreuses personnes.

Pas pour moi : à chaque fois que je m'allume une clope, je pense à toi superlol clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
choub01
as du volant
as du volant
choub01


Nombre de messages : 170
modèles possédés : W202 C180 1995
Date d'inscription : 13/03/2009

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:31

Benzcar a écrit:
Svp y'a personne pour faire la police à cette heure-ci, mais de grâce rentrez-vous dedans par MP alcoolo

Beau SL Puma aime , la photo de toi on l'avait déjà vue superlol

excellente idée, rentrez moi dedans par MP, je me ferait une joie d'y répondre.

cessez donc de alcoolo et de degueuli

et BALANCEZ DES PHOTOS jump




Yepa! C 'est la foire a la photo sur le forum fete
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:34

La mechante tata, elle me la payé cher idée




Elle a été obligé de me payé une clope pour le dédommagement cool , la preuve jump
photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Dscn0482
(on vois le ml du papa derriere jump2 )
Je te souhaite de retouvé ton bonheur au volant d'une MB le plus rapidement possible, pour te faire plaisir pour de long kilometre à son bord, en tous cas bonne recherche clind'oeil
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:40

damned... j'aime pas les femmes qui fument.
je vais devoir user du fotochop pour lui enlever cette dope

à propos, PUMA55, en voyant ta dernière photo, c'est pas trop difficile de conduire en étant borgne superlol superlol superlol hum, hum, je plaisante trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:57

sefene, en cherchant un peu, on trouve des voitures convenables entre 500 et 1000 €, pas des Mercedes bien sur, quoique... mais cela permet de se déplacer sans contrainte en attendant la prochaine étoile
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:08

si si, des mercedes ....et l'avantage c'est qu'en attendant peut devenir des lustres, des décennies .... aime
j'adore mais à un point incroyable les femmes qui fument , en plus quand elles ont les yeux améthystes j'ai comme envie d'écrire un poème..., moi même je ne pars jamais sans elle , voyez mon avatar n'ai-je pas une parfaite tête d'enfumé? fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:54

POICCARD a écrit:
si si, des mercedes ....et l'avantage c'est qu'en attendant peut devenir des lustres, des décennies .... aime
j'adore mais à un point incroyable les femmes qui fument , en plus quand elles ont les yeux améthystes j'ai comme envie d'écrire un poème..., moi même je ne pars jamais sans elle , voyez mon avatar n'ai-je pas une parfaite tête d'enfumé? fou

"Les yeux en trou de serrure" comme dirait bébel yeux superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:04

Citation :
"Le grand frère de tf1"
Belle référence choub. T'es un mec cultivé ça se sent tout de suite. C'est pourtant toi du haut de tes 3 messages qui te permet de venir faire ta loi. En même temps dans 6 mois tu sera plus là alors... alcoolo
Au passage ma vieille voiture sale si tu savais ce qu'elle te faisais mon lapin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!   photo - [PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTO ALBUM] NOS MERCEDES : Vos plus beaux clichés !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM PHOTO] les plus beaux clichés sans commentaires
» photo de mercedes de rallye
» Photo reportage Mercedes SL
» photo de mariage en mercedes
» photo de mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: