|
| Rétroviseurs électr. dégiv. et ab | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 22:43 | |
| ça veut dire quoi "et ab"? Salut à tous. Alors "électr." je devine, "dégiv." c'est pas trop dur, mais "ab"???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 22:51 | |
| Anti-Brouillards ? |
| | | Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 22:52 | |
| Faute de frappe ! Cela doit être rabattable !!! _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 23:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 23:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Sam 17 Nov 2007, 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Dim 18 Nov 2007, 17:33 | |
| Bon, je vois que je ne suis pas le seul qui ne comprend pas ce que ça veut dire! Anti-Brouillard? Ils éclairent rouge ou blanc? Anti -Buée? Comme pierke: s'ils sont dégrivant... Faute de frappe? Il y en a plein les annonces. Ca ferait quand même beaucoup de fautes de frappes identiques... C'est dingue, personne ne sait. Y a plus qu'à téléphoner à une de ces annonces! |
| | | Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Dim 18 Nov 2007, 20:06 | |
| ça dépend, si tu parles d'une annonce allemande,
alors le AB est pour Abblendbar...autrement dit electrochrome ;)
ou Abklappbar : pour rabattable ;) | |
| | | filaplon directeur de course
Nombre de messages : 2808 Age : 49 Localisation : 68 ALSACE modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Dim 18 Nov 2007, 20:12 | |
| Ou abnehmbar qui doit vouloir dire démontable.... Si l'auto est en ruine.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Dim 18 Nov 2007, 21:45 | |
| - Citation :
- ça dépend, si tu parles d'une annonce allemande,
ben non, a priori, ce sont des annonces françaises... Merci d'avoir joué D'autres idées??? |
| | | Frenchy membre d'honneur
Nombre de messages : 16207 Age : 52 Localisation : Nord modèles possédés : 1001 étoiles... ;) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Lun 19 Nov 2007, 07:40 | |
| Copie le texte de l'annonce, ça sera plus parlant .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Lun 19 Nov 2007, 09:25 | |
| Réflexion faite, je pense comme Frenchy que ca signifie électrochrome". D'ailleurs, à ce sujet, vous voyez une réelle différence avec l'électrochrome ? J'ai l'option dans le ML, mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne terrible (à moins qu'il soit HS mais la LED s'allume et il a l'air de s'assombrir) |
| | | celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14445 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Lun 19 Nov 2007, 09:53 | |
| - bensoltane a écrit:
- Réflexion faite, je pense comme Frenchy que ca signifie électrochrome".
D'ailleurs, à ce sujet, vous voyez une réelle différence avec l'électrochrome ? J'ai l'option dans le ML, mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne terrible (à moins qu'il soit HS mais la LED s'allume et il a l'air de s'assombrir) sur ma w203, j'ai Le rétro intérieur et l'extérieur gauche électrochrome et je sens bien la différence avec le droit standard. Quand un con se pointe avec ses phares pleine gueule, à gauche et au centre nickel par contre à droite j'en prends plein la tronche. Donc ca marche. Par contre je sais pas si le rétro droit est en panne ou si c'était encore en option, faut que je vérifie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Lun 19 Nov 2007, 09:56 | |
| - celts a écrit:
- bensoltane a écrit:
- Réflexion faite, je pense comme Frenchy que ca signifie électrochrome".
D'ailleurs, à ce sujet, vous voyez une réelle différence avec l'électrochrome ? J'ai l'option dans le ML, mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne terrible (à moins qu'il soit HS mais la LED s'allume et il a l'air de s'assombrir) sur ma w203, j'ai Le rétro intérieur et l'extérieur gauche électrochrome et je sens bien la différence avec le droit standard. Quand un con se pointe avec ses phares pleine gueule, à gauche et au centre nickel par contre à droite j'en prends plein la tronche. Donc ca marche.
Par contre je sais pas si le rétro droit est en panne ou si c'était encore en option, faut que je vérifie. Moi je n'ai que l'intérieur, mais comme je disais j'ai l'impression que rien ne change, à part une teinte plus foncée de la vitre. C'est peut-etre dû au fait que c'est un ML, plus haut, et donc peut etre moins sujet au plein phare dans la tronche. Dans la B, je peux pas tester, j'ai pas l'option |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab Lun 19 Nov 2007, 21:52 | |
| Aller, un petit exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190173917438&category=73582 Dans la partie description : "Description MERCEDES VIANO CDI 2.2 AMBIENTE LONG, 2005 , Diesel Garantie:12 mois pièces et main d'oeuvre Ce véhicule est visible à COMPIEGNE (60200) Caractéristiques : Intérieur cuir, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Anti-patinage, Coussins gonflables (4 et plus), Vitres électr. et fermeture centralisée, Climatisation automatique, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP, Peinture métallisée, Banquette arrière séparée, Radio CD " Si ça vous inspire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseurs électr. dégiv. et ab | |
| |
| | | | Rétroviseurs électr. dégiv. et ab | |
|