http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mercedes Damien sur Facebook.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Devant l'ampleur que prend le monde de FACEBOOK, je me disais, ne pourrait on pas créer un groupe sur ce site??

Il est clair que ca aiderait a se faire connaitre encore plus, et a linternational egalement..!!!

https://www.facebook.com/

trinqué


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:11

Benzcar a écrit:
Devant l'ampleur que prend le monde de FACEBOOK, je me disais, ne pourrait on pas créer un groupe sur ce site??

Il est clair que ca aiderait a se faire connaitre encore plus, et a linternational egalement..!!!

trinqué

Je découvre Facebook depuis quelques jours....j'y capte quedalle ! jump
Par contre, c'est hallucinant d'y retrouver un bon paquet d'amis, pas revus depuis un bail ! Sinon, pour l'idée d'y créer un groupe, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:42

Cest tout simplement une des plus grandes communautés!!

Les boss sortent de harvard, ils ont 24ans a peine, ils ont refusé une proposition de rachat dun milliard deuros, ils savent que ca vaut plus, pour le moment..Tout ca pour dire que c'est ultra fréquenté et que effectivement tu y retrouveras amis, et copines, certaines mariées depuis donc ayant changé de nom.. jump

Comme vous voulez, mais jai cherché ce quil y a a mercedes comme groupe, c trop naze! il manque....NOUS !!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:45

Benzcar a écrit:
Cest tout simplement une des plus grandes communautés!!

Les boss sortent de harvard, ils ont 24ans a peine, ils ont refusé une proposition de rachat dun milliard deuros, ils savent que ca vaut plus, pour le moment..Tout ca pour dire que c'est ultra fréquenté et que effectivement tu y retrouveras amis, et copines, certaines mariées depuis donc ayant changé de nom.. jump

Comme vous voulez, mais jai cherché ce quil y a a mercedes comme groupe, c trop naze! il manque....NOUS !!!!

trinqué

J'étais déjà présent sur plusieurs communautés type Viadeo etc...mais là Facebook a l'air assez différent et plus "fun", je découvre petit à petit les différentes applications que tu peux installer, c'est assez marrant ! (poker par exemple, mais il y en a des centaines)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:49

Oui, et nhesites pas a taper le nom de ta ville ou tu habites, regarder les groupes...

On creerait un groupe, qui indirectement servirait de facade publicitaire (je pense quon a le droit), et chaque membre qui le souhaite ajouterait ce groupe dans ses amis, et le monde attirant le monde..boule de neige oblige.

Il faut alimenter de qques photos. Par ex en tapant mercedes vous trouverez un super beau reportage sur THE HAMMER fou On doit pouvoir faire mieux encore..

Le souci est quil y a un WALL où les gens peuvent faire des commentaires, jespere que les gens seront raisonnables!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:51

Benzcar a écrit:
Oui, et nhesites pas a taper le nom de ta ville ou tu habites, regarder les groupes...

On creerait un groupe, qui indirectement servirait de facade publicitaire (je pense quon a le droit), et chaque membre qui le souhaite ajouterai ce groupe dans ses amis, et le monde attirant le monde..

Le souci est quil y a un WALL où les gens peuvent faire des commentaires, jespere que les gens seront raisonnables!

Les commentaires sont supprimables si besoin, en cas de dérapage ;)j'ai déjà recadré certaines connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:52

Voilà...

Look at the hammer Benso aime

Tres beau reportage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 14:58

Benzcar a écrit:
Voilà...

Look at the hammer Benso aime

Tres beau reportage..


gné? parkingaboulet J'ai rien compris...... jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:00

Mais si, c'est une version speciale de la W124 qui s'appelle comme ca, la plus incroyable possible, je vais essayer de te trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:02

Benzcar a écrit:
Mais si, c'est une version speciale de la W124 qui s'appelle comme ca, la plus incroyable possible, je vais essayer de te trouver un lien.

Ok, mais le rapport avec Facebook .... ????
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:35

Eh bien sur facebook il y a des GROUPES mercedes, et dedans un reportage sur cette auto, et sur dautres modeles, mais c'est pas terrible, on doit pouvoir mieux faire..et chacun se mettre en FRIEND du groupe.

Mais il faut s'inscrire pour visionner et créer un groupe Mercedes-Damien dans ce site, gratuit bien sûr.

Cette decision ne m'appartenant pas, j'en resterai là clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:39

Benzcar a écrit:
Eh bien sur facebook il y a des GROUPES mercedes, et dedans un reportage sur cette auto, et sur dautres modeles, mais c'est pas terrible, on doit pouvoir mieux faire..et chacun se mettre en FRIEND du groupe.

Mais il faut s'inscrire pour visionner et créer un groupe Mercedes-Damien dans ce site, gratuit bien sûr.

Cette decision ne m'appartenant pas, j'en resterai là clind'oeil

Ok !!! J'avais rien compris ! Je vais essayer de trouver ca !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:42

Content qu'on se soient compris superlol

Ceci dit le but n'est pas de delocaliser ce qu'il y a de bien ici sur ce site, mais de creer un groupe qui donne envie de venir voir ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 15:44

Benzcar a écrit:
Content qu'on se soient compris superlol

Ceci dit le but n'est pas de delocaliser ce qu'il y a de bien ici sur ce site, mais de creer un groupe qui donne envie de venir voir ICI !

Je suis partant en tout cas ! Enfin, une fois que j'aurai compris comment fonctionne Facebook ! Enfin remarque, je me débrouille pas trop mal, je suis déjà pote avec Zinédine Zidane et Valérie Damidot ! jump (bon, ca doit etre des petits rigolos qui ont créé les profils !)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 17:40

Oui, même des politiques y sont !
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 22:55

Je me suis inscrit pour voir ,mais aprés la confirmation par email ,on me demande de renoter mon adresse email et dans un encart aprés le [email]signe@,[/email]il n'y a pas le choix de wanadoo.Il semble qu'il ne soit pas possible d'accéder à Facebook si l'on est chez wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 22:59

quickly a écrit:
Je me suis inscrit pour voir ,mais aprés la confirmation par email ,on me demande de renoter mon adresse email et dans un encart aprés le [email]signe@,[/email]il n'y a pas le choix de wanadoo.Il semble qu'il ne soit pas possible d'accéder à Facebook si l'on est chez wanadoo ?

Tu peux tout a fait y accéder, le menu où tu es arrivé t'aide seulement a rechercher des amis plus rapidement en parcourant ton carnet d'adresses, ca t'évite de te taper les recherches une par une. Mais une fois la machine lancée ca va assez vite : tu inscrit un ami, il accepte, un de ses amis te reconnait et t'ajoute, etc....en 3 jours j'ai déjà atteint une 30aine de contacts, certains que je n'ai pourtant pas revus depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 23:07

qu'est-ce que Facebook exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 23:11

les amis c'est comme les idées faut pas en avoir trop
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyJeu 8 Nov - 23:17

Doberman, c'est un site de retrouvailles et contacts d'amis, en france et à l'international, c'est surtout une communauté, dans laquelle il y a particuliers et groupes, chacun y poste ses photos, les photos de ses amis, et les groupes servent a regrouper des gens ayant un interet ou une passion commune, et en faire état..

Il y avait copains d'avant dans le temps, mais là face de bouc c'est mieux superlol

trinqué

PS: je crois que vous avez raté lemission de fogiel avant hier qui en parlait, le succès est énorme..
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyVen 9 Nov - 20:07

pour moi pas question d'aller discuter la-bas y faire une vitrine pour inciter les gens a venir jeter un coup d'oeil ici ok mais pas de délocalisation meme partielle

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyVen 9 Nov - 22:52

Cest ce que javais voulu dire, et hors de question de poster chez eux, juste faire une vitrine, et tous les membres d'ici auraient simplement pu se mettre membre du groupe, point. Juste pour montrer que xxxx personnes s'interessent au forum damien et que donc, il est surement interressant d'y faire un tour..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyVen 9 Nov - 22:56

seul truc, on aurait pu leur mettre une belle photo par modèle pour amorcer l'interêt du visiteur, mais le but final étant de rabattre ici. Pas de reportages ni techique la-bas, juste une vingtaine de photos je m'étais dit..
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Mercedes Damien sur Facebook.com Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Damien sur Facebook.com   Mercedes Damien sur Facebook.com EmptyVen 9 Nov - 23:16

c'est une idée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Damien sur Facebook.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: