| merci mercedes | |
|
+5DAIMLER ritonr OnkelBenz quickly breizhatao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
breizhatao membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1634 Age : 56 Localisation : Vannes modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: merci mercedes Mer 31 Oct - 5:35 | |
| apres avoir fais les courses hier au soir, pleine nuit noire et feux anémiques, un camion m'a grillé la priorité a droite....
trop avancé je savais que mon avant allait taper, j'ai bloqué mes roues arrieres en me mettant sur 1 en freinant...me mettant en carafe sur la route et donc en parallele a celui-ci..(personne ne venait en face...Dieu merci)....je suis reparti en me disant quel crétin...connaisant le sang chaud de ma compagne, j'etais etonné par son silence...je regarde...elle pleurait...rétrospectivement pour elle et la petite qui auraient dû prendre de plein fouet le camion lancé a vive allure...
je peste souvent contre ma voiture. qui m'en fait voir....mais là...j'ai été content de l'avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 8:14 | |
| ça fait froid dans le dos .... Quand on parle de l'etoile au dessus de la tete...... c'est pas completement faux aussi faut il etre un bon chauffeur.... Bon reflexe breizhato |
|
| |
quickly sponsor officiel du site
Nombre de messages : 3767 Age : 69 Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 8:22 | |
| heureux que tu sois toujours parmi nous | |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 8:29 | |
| Oui, content d'entendre cela. T'as coursé le tordu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 8:51 | |
| |
|
| |
ritonr membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2044 Age : 71 Localisation : Pauchette/Prise Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 8:58 | |
| La priorité à droite est une vraie merde, il aurait été moins dangereux de la mettre à gauche. De toutes façons ces priorités automatiques ne seront jamais sécurisantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 56 Localisation : Vannes modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 16:36 | |
| non, je n'ai coursé personne....j'ai plusieurs centaines de milliers de km dans les pieds...et a ce stade, on sait qu'on ne refera pas le monde....tout seul....célibataire...je l'aurai peut etre fait...mais là...jouer les justiciers de la route en pleine nuit... cette nuit a été rempli de cauchemards pour la mere et la petite (6 ans et quelques bonbons)...cette derniere m'a dit ce matin...si j'etais morte, tu aurais pu prendre mon costume d'halloween pour aller chercher les bonbons....j'en ai eu froid dans le dos..du coup...exempt de devoirs de vancances aujourd'hui.... j'avais mon étoile...et aussi une étoile dans les mains....je n'avais jamais cherché a faire un travers avec cette voiture....et bien sachez que ça se fait naturellement...comme si elle avait conçu pour ça.... je vous en parle pour décharger la pression ....ça me fait plaisir d'etre toujours parmi vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 16:44 | |
| Breizahtao , t'en as mis du temps a repondre ........ j'etais morte de trouille .... |
|
| |
ritonr membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2044 Age : 71 Localisation : Pauchette/Prise Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 17:56 | |
| Elle doit préférer les Bretons aux Belges.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:08 | |
| - breizhatao a écrit:
- apres avoir fais les courses hier au soir, pleine nuit noire et feux anémiques, un camion m'a grillé la priorité a droite....
trop avancé je savais que mon avant allait taper, j'ai bloqué mes roues arrieres en me mettant sur 1 en freinant...me mettant en carafe sur la route et donc en parallele a celui-ci..(personne ne venait en face...Dieu merci)....je suis reparti en me disant quel crétin...connaisant le sang chaud de ma compagne, j'etais etonné par son silence...je regarde...elle pleurait...rétrospectivement pour elle et la petite qui auraient dû prendre de plein fouet le camion lancé a vive allure...
je peste souvent contre ma voiture. qui m'en fait voir....mais là...j'ai été content de l'avoir... Ben mon vieux ... Te souhaite de surmonter ça vite fait ! Bon reflexe ! Content de te savoir parmi nous encore pour un bout de temps. |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 43 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:15 | |
| je sais ce que c'est , un jours sur une ligne droite a 70 un con venant de gauche tourne trop large et se trouve juste en face de moi !!! si y'avait pas un metre de gravier juste a coté j'était dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:19 | |
| Exact: j'aurais dû écrire "un Breton" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:24 | |
| - breizhatao a écrit:
- non, je n'ai coursé personne....j'ai plusieurs centaines de milliers de km dans les pieds...et a ce stade, on sait qu'on ne refera pas le monde....tout seul....célibataire...je l'aurai peut etre fait...mais là...jouer les justiciers de la route en pleine nuit...
cette nuit a été rempli de cauchemards pour la mere et la petite (6 ans et quelques bonbons)...cette derniere m'a dit ce matin...si j'etais morte, tu aurais pu prendre mon costume d'halloween pour aller chercher les bonbons....j'en ai eu froid dans le dos..du coup...exempt de devoirs de vancances aujourd'hui....
j'avais mon étoile...et aussi une étoile dans les mains....je n'avais jamais cherché a faire un travers avec cette voiture....et bien sachez que ça se fait naturellement...comme si elle avait conçu pour ça....
je vous en parle pour décharger la pression ....ça me fait plaisir d'etre toujours parmi vous Des moments pareils sont marquants surtout lorsqu'on a des enfants... Il faut du temps au temps. L'inconscience des enfants fait sortir des paroles vraies, touchantes et surprenantes... Avant, j'avais peur de rien sur la route, maintenant avec mes 2 prunelles, j'ai parfois peur des autres et surtout des camions. En fait, je crois que l'on a plus peur pour nos enfants que pour nous.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 20:42 | |
| on dit que la police est de plus en plus présente...mais pourtant jamais là où elle devrait être.... j'ai pas réfléchi mon geste sur le moment...je l'ai fait comme inconsciemment.... plus jeune...j'ai fait des courses de cotes...fais l'imbécile a faire des travers en bloquant les roues arrieres sans les freins...comme surement plus d'un d'entre vous jamais j'aurais pu imaginer que ça allait sauver des vies un jour... la moralité...on a pas peur sur le moment...après on est triste de voir ses proches pleurer de peur sur le moment et ...plusieurs heures après......après on a la haine en pensant que celui qui conduisait ce camion se disait qu'il ne risquait rien s'il percutait quelqu'un... roulez en mercedes...un jour ça vous sauvera la vie...je comptais la vendre..je ne la vends plus...je vais la refaire entierement...et elle m'enterrerera....et j'en acheterai d'autres mais dans les memes series 124,126 voire 210.... ça fait du bien de dégager ça de sa tete.....meme sur un forum ou nous sommes presque des inconnus......enfin vous comprenez... | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: merci mercedes Mer 31 Oct - 23:54 | |
| pas d'inquiètude,le poète en direct avec dieu vous protège. Espiritu santi | |
|
| |
laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: merci mercedes Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| et bien quel histoire le principale c est que tu est parmis nous attention pour la suite sur la route c est valable pour tous le monde | |
|
| |
| Sujet: que pensez vous de ça? Ven 2 Nov - 0:53 | |
| http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=mercle_1998
info ou intox?
oui....j'ai croisé tres peu d'inconscients en mercedes...hormis la vitesse....mais sinon la route est remplie de crétins.....les rois de la route en somme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci mercedes Ven 2 Nov - 1:00 | |
| |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: merci mercedes Sam 3 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
devon membre bienfaiteur
Nombre de messages : 386 Age : 45 Localisation : sud france modèles possédés : 450sl "US" 1978 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: merci mercedes Mar 6 Nov - 11:25 | |
| Je haie les camions... en italie ou je roule souvent il 'y en a trop. Ils roulent comme en bagnole. Mais le gouvernement veut tous les mettrent sur un train pour l'axe Milan- bologne et meme plus loin. Franchement ca serait bien. En tout cas content que ta famille et toi soyez sorties indemnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci mercedes | |
| |
|
| |
| merci mercedes | |
|