http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trois ans déjà.....Quelle aventure !

Aller en bas 
+10
DAIMLER
mercos42
braketou
celts
phylout
Doberman06
Frisson
kisscoul
Michel
OnkelBenz
14 participants
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:46

Eh bien notre forum a trois ans ! fete


Que de chemin parcouru ensemble, en particulier par le petit noyau d'anciens ! patin

C'était en fait, le troisième forum, les deux premiers avaient planté banghead banghead et nous avions tout perdu bouhou .....nous avions même un moment été hébergés chez un pote de Damien, qui donnait plutôt dans le jeu internet.

Nous avons recommencé, petits tout d'abord; et puis nous avons grandi, graduellement, toujours en essayant de respecter ce mélange de technicité, d'entraide et d'humour, qui est notre recette et a fait notre force. Et même si c'est devenu un peu trop la foire dpeuis le début de l'année, je compte sur vous tous, sur nous tous pour redresser le tir. cool

En avons nous fait, des choses ensemble ! Nous avons dialogué en ligne, par MP, au téléphone, certains se sont rencontrés, des liens d'amitié se sont créés; cool Nous nous sommes entraidés, dans bien des domaines, souvent éloignés du lien d'origine, Mercedes-Benz; nous avons échangé des conseils, des pièces, des autos. Nous nous sommes mutuellement offert les images qui font rêver... aime

Pour certains, le forum a pris une place certaine dans leur existence...


Je nous souhaite beaucoup de chemin à faire encore ensemble, sous et au volant des étoiles ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:50

Très bien dit !!! ET QUE VIVE CE SITE !!!!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:50

fete fete fete fete fete


Merci à tous de m'avoir autorisé à vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:51

Amen ave
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:54

Bravo a tous. bravo bravo bravo
ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 12:59

bravo à Damien et à son forum fete

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 13:17

jump Je "nous" félicite jump

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Bon-an10
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 13:28

BRAVO A DAMIEN ET BRAVO A TOUS trinqué

fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 13:54

Bravo à tous et surtout aux initiateurs de ce merveilleux Forum...

fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

_________________
Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Yt10Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Ccc10Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Yt10

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Mb10Trois ans déjà.....Quelle aventure ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 13:58

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Applaudissements-185 à tous

Et longue vie au forum jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 16:44

Même si je ne suis plus beaucoup présent par mes posts, je viens ici presque tous les jours....et pour avoir connu les 2 premiers forums, je peux dire qu'effectivement, il revient de loin celui-ci !

Bravo à tous les membres !

PS : je viens de voir que je suis inscrit le même jour que toi Onkel...on est pas beaucoup dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 16:47

en tous cas pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 17:04

bravo a tous les membres trinqué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 17:08

à l'occasion de cette date anniversaire, je voudrais porter un toast à toutes ces figures emblématique du forum à savoir Frenchy, François, Daimler, Kisscoul, Pierke, Paulo, Umbre Tombétoile, Bocky, et les autres bien sur, y compris ceux que je n'aime pas mais bon... je remercie ceux qui ont posté des messages constructifs, et de ce fait ceux qui m'ont appris beaucoup concernant nos véhicules étoilées... mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 17:52

Doberman06 a écrit:
à l'occasion de cette date anniversaire, je voudrais porter un toast à toutes ces figures emblématique du forum à savoir Frenchy, François, Daimler, Kisscoul, Pierke, Paulo, Umbre Tombétoile, Bocky, et les autres bien sur, y compris ceux que je n'aime pas mais bon... je remercie ceux qui ont posté des messages constructifs, et de ce fait ceux qui m'ont appris beaucoup concernant nos véhicules étoilées... mercedes

Tu m'honores trop, je suis trop récent et j'ai tout à apprendre !





Mais merci ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 17:53

Celui a qui reviennent tous les honneurs : Damien bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 18:27

Doberman06 a écrit:
à l'occasion de cette date anniversaire, je voudrais porter un toast à toutes ces figures emblématique du forum à savoir Frenchy, François, Daimler, Kisscoul, Pierke, Paulo, Umbre Tombétoile, Bocky, et les autres bien sur, y compris ceux que je n'aime pas mais bon... je remercie ceux qui ont posté des messages constructifs, et de ce fait ceux qui m'ont appris beaucoup concernant nos véhicules étoilées... mercedes

En fait c'est une combinaison d'administrateur et de membres qui fait que le forum grandit de jour en jour, de plus en plus de membres plus ou moins actifs mais ayant chacun leur importance dans cette structure, un admin accompagné de ses modos pour régler la circulation de tout ce petit beau monde (nous jump ) et une certaine convivialité font que le forum tourne à haut rendement bravo

Encore une fois, féllicitations à toutes et tous clind'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 20:00

merci à toutes et à tous !

le 1er site date de juin 2003 , le 1er forum de septembre 2003 cette derniere version est de septembre 2004.

en arrivant sur le net en mars 2003 a part les sites officiels il n'y avait rien en français et en juin j'ouvrais mercedes-benz.chez.tiscali.fr ensuite 1er forum phpbb hébergé sur le site qui a planté puis un 2eme phpbb chez Lycos qui a planté aussi !
toutes une époque !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 20:03

Haie d'honneur les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 23:34

damien a écrit:
merci à toutes !
N'exagérons rien superlol
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyDim 23 Sep - 23:41

Joyeux anniversaire et que cela dure. Bravo à tous, et au premier d'entre eux ovation. Merci Damien. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyLun 24 Sep - 0:26

Doberman06 a écrit:
à l'occasion de cette date anniversaire, je voudrais porter un toast à toutes ces figures emblématique du forum à savoir Frenchy, François, Daimler, Kisscoul, Pierke, Paulo, Umbre Tombétoile, Bocky, et les autres bien sur, y compris ceux que je n'aime pas mais bon... je remercie ceux qui ont posté des messages constructifs, et de ce fait ceux qui m'ont appris beaucoup concernant nos véhicules étoilées... mercedes




UmbreTombétoile a écrit:

Tu m'honores trop, je suis trop récent et j'ai tout à apprendre !
Mais merci ça fait plaisir !

Merci Beaucoup Doberman de m'avoir cité, cela me fait très plaisir, même si je pense comme UmberTombétoile, que je suis également un "nouveau amélioré"!




clin d'oeil


Je suis moi aussi très content d'être parmi vous, et comme beaucoup ici, il me faut ma dose quotidienne de forum mercedes-Damien, sinon, je fais une crise de manque!



Bravo à tous, et félicitations à Damien! Merci à toi de nous accueillir!

blob

Paulo


PS: pour ceux qui ne le sont pas, pourquoi ne pas passer membre bienfaiteur?



cool
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptyMar 25 Sep - 19:40

bon aniverssaire pour le site et ses membres fondateur,salutations a tous d'un petit nouveau!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois ans déjà.....Quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Trois ans déjà.....Quelle aventure !   Trois ans déjà.....Quelle aventure ! EmptySam 10 Mai - 14:16

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans déjà.....Quelle aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure c'est l'aventure
» Fin de l'aventure en ML
» L'aventure c'est l'aventure
» Aventure avec la W203
» L’aventure de Bertha Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: