http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?

Aller en bas 
+8
OnkelBenz
philduj
ritonr
laird 75
damien
Frisson
Titka
kisscoul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 14:50

Verdict aujourd'hui normalement pour les sanctions contre Mc Laren pour espionnage mon oeil La ferrari elle peut plus gagner a la régulière faut bien l'aider un peu fuck
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Selon les premières rumeurs, McLaren out pour les saisons 2007 et 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 19:48

Le verdict,

McLAREN perd tout ces points de la saison 2007 et resterons avec score jusqu'à dernière course de la saison.
Seul les pilotes pourront jouer le titre pilote.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 20:08

Citation :
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sanction infligée est lourde, à la fois financièrement et mathématiquement. Dans l'affaire d'espionnage qui l'opposait à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes a en effet été condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au classement des constructeurs être purement et simplement supprimés.


Convoquée pour la deuxième fois devant le Conseil de la FIA suite aux révélations de Fernando Alonso, qui avait admis être informé depuis le début de saison des secrets de réglages des Ferrari, McLaren perd donc très gros dans cette affaire puisqu'elle menait jusqu'alors largement le championnat devant sa rivale italienne(166pts contre 143).


Seule consolation, les deux pilotes de l'écurie britannique échappent au pire. Lewis Hamilton et Fernando Alonso s'en sortent bien en effet en conservant leur capital points. Ron Dennis, un temps lui-même soupçonné, est également épargné.


Source l'équipe

Quel bande d'enc censure Put censure qu'on aille pas me dire que ferrari de merde est pas favorisé tresfaché furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 21:03

espionner un concurrent est aussi un manque de fair play, ferrari a pas gagné un titre pendant 30 ans comme favorisé on a vu mieux bon j'ai confiance en Jean Todt c'est un mec bien.... ils n'ont plus le baron rouge alors c'est plus pareil mais bon si ils gagnent le titre il aura moins de saveur ceci dit le titre pilote c'est déja qqe chose !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 21:26

Et c'est Alonso qui a kafté, pour sa propre écurie affraid Je savais qu'il n'en vallait pas une mais de là à démolir sa propre écurie banghead
En espérant qu'il ne trouve pas de baquet pour la prochaine saison fouette
Revenir en haut Aller en bas
laird 75
pilote
pilote
laird 75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Paris 05
modèles possédés : classe b 180 cvt
Date d'inscription : 29/11/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 23:07

ah oui c' est trop moche pr la marque bouhou

Par contre il a sauver ces fesses alonso !!!!

il aurais du sauter car je ne l aime pas lanceflamme

voila
Laird 75
Revenir en haut Aller en bas
laird 75
pilote
pilote
laird 75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Paris 05
modèles possédés : classe b 180 cvt
Date d'inscription : 29/11/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 23:10

pierke a écrit:
Et c'est Alonso qui a kafté, pour sa propre écurie affraid Je savais qu'il n'en vallait pas une mais de là à démolir sa propre écurie banghead
En espérant qu'il ne trouve pas de baquet pour la prochaine saison fouette

Malheureusement !!!

il aura toujour R...... grace a flavio !!!!

qui lui trouvera une place

Laird 75
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 13 Sep - 23:15

Les autres problèmes sont: l'amende de 100 millions de dollars + le fait qu'ils ne toucherons pas la manne de millions de dollars des droits télé qui vont avec les points constructeurs. Il faut aussi savoir que pour que les frais de transport soient pris en charge par la FIA il faut au moins 1 point au classement constructeur. En réalité le gros problème sera d'ordre financier durant l'inter saison (essais, développement de la nouvelle F1 etc...) et frais de fonctionnement l'année prochaine sans les millions de dollars escomptés.
Merci Fernand furieux
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 0:33

McLAREN vont faire appel a un moment (c'est mon avis.).
Le championnat constructeur, c'est pas le pus important le sport automobile(c'est aussi mon avis.).

De toute manière F ALONSO n'est plus a l'aise dans cette équipe depuis le grand-prix des ETATS-UNIS. Et ça c'est aggravé depuis le grand-prix de HONGRIE.
RENAULT veut le reprendre en tant que pilote N°1, la marque aux losange vont t-il gagné l'année prochaine Question Je pense que non.

Les dirigeants de la FIA n'aime pas deux directeur d'écurie Ron Dennis et Flavio Briatore.

Moi, J'aime les personnes suivante dans l'ordre Fernando Alonso, Flavio Briatore, Ron Dennis (Mon impression : ils ont un mauvais caractère).


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 8:45

Pour moi , la prochaine monoplace d'Alonso devra ressembler à ça : La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Gdpit_12
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 17:08

Peut être que ca va inciter mercedes a lancer sa propre écurie 100% mercedes Même si ça fait galérer 2 3 ou 4 ans, au final les retombées seront meilleures. Surtout que pour le moment ça parle de ferrari, rino, toyoto, honda, bm, mclaren gné? Donc niveau pub c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
philduj
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 19:24

pierke a écrit:
Et c'est Alonso qui a kafté, pour sa propre écurie affraid Je savais qu'il n'en vallait pas une mais de là à démolir sa propre écurie banghead
En espérant qu'il ne trouve pas de baquet pour la prochaine saison fouette

si il le faisait pas il aurait été sanctionné donc on peut comprendre son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 19:29

damien a écrit:
Jean Todt c'est un mec bien....

Ah ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 14 Sep - 19:37

OnkelBenz,

Je suis tout a fait d'accord avec damien sur ce sujet. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptySam 15 Sep - 16:10

En F1, tout le monde s'espionne, c'est archi connu !!!
Comme en automobile d'ailleurs....
Mais maintenant, c'est Ferrari qui donne les documents et qui balance après, fort non ??
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptySam 15 Sep - 16:37

De toute façon c'est la sainte ferrari... Intouchable. A chaque fois qu'une équipe est meilleure, bizzarement elle chope des pénalités à des moments cruciaux, ou se fait refuser des innovations utilisé depuis le début de la saison... fuck furieux
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyMer 19 Sep - 13:20

Faut quand meme arreter de tirer sur Ferrari... faut aussi savoir que les gars chez Mc Laren avait la strategie de course des pilotes Ferrari ainsi que beaucoup de donnees sur leurs reglages et ce sur une bonne partie des courses de cette saison. Donc je pense la penalitee justifiee.

Sur un mag de ce moi ci, ils disent un truc tres juste, McLaren n'avait qu'a engage un ingenieur de chez Ferrari et aurait eu la plupart des donnees sans tout se b....

M'enfin, de toute maniere c'est la F1 en general qui part en vrille !

trinqué A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouba69100
membre
membre
Bouba69100


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lyon
modèles possédés : W210 E430
Date d'inscription : 01/10/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyMer 3 Oct - 20:36

Je tiens quan même a rappeler quedes mouvement déingenieur yen a trés souvent t il arrivent avec leurs connaissance, c'est pareil pour les pilots, ils savent certaines choses comme le fonctionement de leur machine précedentes ou certains éléments mécaniques.
J esuis sur qu Alonso a passer un interrogtoire en entrant chez Mc Laren Mercedes et c'est pareil pour tot le monde, alors moi je pense ke Ferrari a vu q'elle perdait un championnat pour la deuxièm fois: et ba elle a pas aimer et pis c'est tout!!!
fuck et d'abord j'aime pas alonso!! je préfairais Rako... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyMer 3 Oct - 22:39

Eh bien mon gars il y a encore du boulot olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 4 Oct - 19:04

Bouba69100 a écrit:

fuck et d'abord j'aime pas alonso!! je préfairais Rako... bouhou

Idem pour le belge trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 4 Oct - 19:09

pierke a écrit:
Bouba69100 a écrit:

fuck et d'abord j'aime pas alonso!! je préfairais Rako... bouhou

Idem pour le belge trinqué

Idem ! Sinon, je trouve complètement mérité le déclassement de l'équipe, mais je comprends pas que l'on ne vire pas les points des pilotes ! Comme vous l'avez compris, je supporte Ferrari, mais faut admettre que c'est complètement déloyal !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 4 Oct - 21:02

kisscoul a écrit:
De toute façon c'est la sainte ferrari... Intouchable. A chaque fois qu'une équipe est meilleure, bizzarement elle chope des pénalités à des moments cruciaux, ou se fait refuser des innovations utilisé depuis le début de la saison... fuck furieux
c'est exactement ce que je me disais mais pour tous les autres sauf pour ferrari !
quand coultard avait un tour de retard et que shum (1er de la course allait le doubler sous la pluie , et bien coultard a freiné brutalement et schum se l'est payé , et shum a abandonné a moins de 10 tours de l'arrivée avec 1 mn d'avance sur le 2 eme donnant du meme coup la course et le titre mondial a hakkinen et coultard ....? aucune sanction !
schum pleins de sanctions les autres que dalle .... et lorsqu'ils ont changé le reglement pour plus que shum gagne toutes les courses ?
je dirais que c'est plutot anti ferrari oui !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyJeu 4 Oct - 23:54

Ce qu'il faut savoir c'est que la F1 a besoin de Ferrari, car Mercedes par exemple peut retirer quelque chose au niveau image d'un championnat gagné contre Ferrari. Si Ferrari ne roulait plus en F1 des marques comme Mercedes ou BMW cette année se retireraient sans doute n'ayant rien à gagner contre des marques comme Renault, Toyota, Honda et que dire de Red bull Toro rosso et Spyker. Et oui Ferrari fait en grande partie par sa présence survivre la F1 en attirant des marques prestigieuses et ce n'est pas par hasard que cette équipe reçoit en proportion plus de droits télé que les autres et avec l'assentiment de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? EmptyVen 5 Oct - 0:07

Je suis d'accord, la formule 1 sans Ferrari n'est plus la F1 , alors que Benz n'y est que depuis peu (par rapport !)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty
MessageSujet: Re: La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?   La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scud' Ferrari va t'elle gagner sur tapis vert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: partenaires :: Mercedes en compétition-
Sauter vers: