http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme avec e bay ???

Aller en bas 
+6
Frisson
OnkelBenz
azerty2
GLC250
Patlevrai
500sec
10 participants
AuteurMessage
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 14:58

bonjour , qui a deja eu un probleme avec un vendeur sur e bay et qui à payer avec paypal ....
comment cela c'est 'il terminé ???
paypal est il plus serieux que ebay ??? en matiere de réclamation
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 15:07

Jamais vraiment eu de problème avec Ebay (une fois un truc payé le soir même et Ebay envoie la nuit qui suit qu'il ne faut rien acheter à ce vendeur, 10€ de perdu faute d'être trop rapide/honnête chiallé ) et déjà plusieurs payement avec Paypal et jamais de problème... mais je trie les vendeurs et si j'ai un doute, je passe mon chemin

Désolé pour toi si mésaventure il y a (apparament)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
champion
champion
Patlevrai


Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : RP
modèles possédés : GL 350
Date d'inscription : 15/08/2006

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 15:18

Paypal est juste un système de paiement. Je n'ai jamais eu de souci en utilisant Paypal. Maintenant si le vendeur est malhonnête il peut ne rien envoyer ! violent Les seuls soucis que j'ai eu c'est lors de paiement par chèque. Je n'achète plus sur Ebay du coup. Sauf si échange en main propre si le vendeur est uin inconnu. Je continue d'acheter si je connais les vendeurs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 15:18

slt ,raconte nous ta mésaventure 500SEC ça peu nous servir,si pas indiscret trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 15:26

moi je me suis deja fait avoir avec paypal mais c'était pas sur ebay: j'ai répondu a une petite annonce pour un baladeur, j'ai payé par paypal, j'ai rien recu du vendeur alors j'ai porté réclamation a paypal...ils ont étudié le dossier et ont conclu que j'avais raison mais je n'ai jamais été remboursé (55euros)...en gros ils m'ont mis que des que le vendeur aurai de l'argent sur son compte paypal je serai remboursé ou si plusieures personnes portaient plainte contre cette personne....mais je me fais pas d'illusion, paypal a eu sa part du gateau, le type aussi ,je me suis fait enflé point barre....( je trouve quand même pitoyable qu'ils fassent rien vu qu'ils connaissent son nom et son numero de compte bancaire...)
par contre si c'est un achat sur ebay (vu que paypal appartient a ebay) et bien je crois qu'ils prennent en charge jusqu'a un certain montant (a bien verifier dans les conditions)
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 16:08

J'ai eu un problème avec un enflé d'amerloque: j'avais acheté et payé de suite, le type n'a rien envoyé, et ce pendant un mois.

J'ai porté plainte auprès de paypal, ils lui ont séquestré les fonds.

Pour le coup, le type a envoyé la marchandise de suite.

Histoire de lui apprendre, je n'ai pas levé le séquestre, et celà a été à son tour de m'écrire tous les jours mour me supplier de le faire: un vrai régal.

Au bout d'un moment, ils lui ont rendu son blé.

Donc plutôt efficace............
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 16:17

Jamais eu de problème avec les vendeurs.
J'ai effectué deux achat sur Ebay et payer par chèque.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 16:43

donc mon probleme est le suivant :
un peu comme onkle benz , j'ai payer une marchandise avec paypal , et j'ai pour le moment rien reçu...
dans un premier temps j'ai donc utilisé" le gestionnaire de litige paypal , pour lui poser la question de savoir quand il m'enverrait le colis et pas de reponse , de plus en lisant le reglement paypal , les fonds ne serait pas bloqué tant qu'on ne transforme pas le litige en réclamation
du coup je l(ai transformé en réclamation pour bloquer les fonds
mais ma question est la suivante : le type si c'est un voleur à surement dut deja transferer l'argent du compte paypal sur son propre compte personnel non ??

si oui pourquoi paypal ne bloque t'il pas les fond versé pendant un certain temps disont un mois , comme ça y'aurait moins de risque de tomber sur des escrots ??
etant donné qu'au bout d'un mois l'acheteur doit avoir son materiel , paypal pourrait alors payer le vendeur , mais cela est 'il comme ça ??
maintenant , le type avait un profil de 99% sur 135 affaires...
dans le reglement (compliqué je trouve , il semblerait qu'il rembourse à hauteur de 1000 euros )....
qui à deja touché de l'argent de paypal pour un objet non reçu ???
car ebay lui ne fait rien et ne rembourse rien si on utilise le gestionnaire des litiges..
et reponde meme pas aux mails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 16:52

J'ai déjà posé quelques fois des questions à Ebay, c'est vrai que c'est pas toujours rapide mais j'ai toujours eu des réponses (Ebay.be via mail)
Quand au payement par Paypal c'est aussi pour accélérer le payement donc la livraison, si le gars doit attendre un mois où est l'intérêt gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 18:43

Malheureusement quand qqun fait ça, j'en viens à la méthode menace, qui je l'avoue n'est pas sympa mais très efficace..

Exemple : s'il a plusieurs objets a vendre, tu lu previens que depuis un profil fantome tu vas encherir sur touts ses objets, que tu les remporteras puisque tu n'as qu'a indiquer une somme très élevée en enchère max, et que tu ne lui paieras jamais, et donc qu'il ne vendra plus rien bouhou

Si vraiment tu peux pas t'entendre sur l'amiable, il ne reste que ça, coup rendu pour coup donné chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 22:17

Benzcar a écrit:
... tu lu previens que depuis un profil fantome tu vas encherir sur touts ses objets...

Moi j'ai aussi des profils fantômes:
Kisscoul, Daimler et Laurent que j'utilise seulement sur les Ebay étrangers, .fr, .de, .it

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyDim 12 Aoû - 23:09

500sec a écrit:
donc mon probleme est le suivant :
un peu comme onkle benz , j'ai payer une marchandise avec paypal , et j'ai pour le moment rien reçu...
dans un premier temps j'ai donc utilisé" le gestionnaire de litige paypal , pour lui poser la question de savoir quand il m'enverrait le colis et pas de reponse , de plus en lisant le reglement paypal , les fonds ne serait pas bloqué tant qu'on ne transforme pas le litige en réclamation
du coup je l(ai transformé en réclamation pour bloquer les fonds
mais ma question est la suivante : le type si c'est un voleur à surement dut deja transferer l'argent du compte paypal sur son propre compte personnel non ??

si oui pourquoi paypal ne bloque t'il pas les fond versé pendant un certain temps disont un mois , comme ça y'aurait moins de risque de tomber sur des escrots ??
etant donné qu'au bout d'un mois l'acheteur doit avoir son materiel , paypal pourrait alors payer le vendeur , mais cela est 'il comme ça ??
maintenant , le type avait un profil de 99% sur 135 affaires...
dans le reglement (compliqué je trouve , il semblerait qu'il rembourse à hauteur de 1000 euros )....
qui à deja touché de l'argent de paypal pour un objet non reçu ???
car ebay lui ne fait rien et ne rembourse rien si on utilise le gestionnaire des litiges..
et reponde meme pas aux mails...

ben moi c'était pas sur ebay mais j'ai utilisé la même méthode que toi...et que dalle ils n'ont pas bloqué les fonds et je me suis fait enflé méchament....ils m'ont dis en gros "vous avez raison mais on ne peut rien faire vu que le vendeur n'a plus d'argent sur son compte paypal".....(ils ont quand même pris une marge au passage mais ca ils le disent pas...)

furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyLun 13 Aoû - 10:02

perso j ai achete a un connard d anglais je paye par paypal et rien.... gestionnaire de litige etc... et hop j ai ete rembourse integralement apres cela le rosbif c est reveille disant que j avais refuse le colis et qu il etait casse alors que j en ai jamais vu la couleur ! bref il a eu droit a une mauvaise evaluation sur ebay !
je crois que e bay et paypall rembourse jusqu a 100 euros apres si le vendeur est certifie c est plus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyLun 13 Aoû - 17:33

ok merci
et comment savoir qu' il est certifié ???
99% sur 135 ventes....
la probleme c'est que ces dernier temps il a surtout acheté et pas vendu !
à par ces foutu bois AMG .... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyMer 15 Aoû - 19:54

oui j'ai eu aussi quelques problemes, et toujours reglés via paypal, ebay par contre s'en lave les mains, c'est une honte....et paypal je me suis fais niké une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyMer 15 Aoû - 20:42

apparemment pour ma premiere affaire , abay va me remboursé par un virement sur mon compte...j'attend avant confirmation...(ça date du debut d'année))
reste la deuxieme affaire ou le mec me dit qu'il va me renvoyer la marchandise et qu'il s'etait trompé d'adresse ........
apres avoir la premiere fois perdu les clé de son garage....
ça fait beaucoup je trouve..
en tout cas je laisse la plainte pour le moment tant que j'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? EmptyMar 28 Aoû - 23:37

Moi pas de problème avec Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec e bay ??? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec e bay ???   probleme avec e bay ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec e bay ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: