| recherce notice d'utilisation clim auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vroum-vroum membre newbie
| Sujet: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:28 | |
| bonjour à tous,
nouvel acquéreur d'une E300 TD de 98 depuis ce matin, j'aimerais connaitre le fonctionnement des commandes de clim, car il y'a pas mal de bouton et je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aidé?
Et aussi, une autre question, est-ce normal, quand je met la clim, il y'a que les 2 aérateur du milieu qui procure du froid et le reste fond du chaud?
Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:31 | |
| bienvenue ... quelques mots sur ta 300 td, quelques photos ?? - Citation :
- j'aimerais connaitre le fonctionnement des commandes de clim, car il y'a pas mal de bouton et je n'y comprend pas grand chose
clim manuelle ou automatique ??? pourquoi n'as tu pas de mode d'emploi ??? |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Et bravo pour votre achat. atego1018 Pour la clim manuelle ou automatique. C'est marqué dans le titre du post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- atego1018
Pour la clim manuelle ou automatique. C'est marqué dans le titre du post oups ... autant pour moi le stress, une nouvelle benz dans le garage demain soir ... |
|
| |
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:41 | |
| C'est une E300 TD avantgarde de 98, boite auto, elle a 127000 KM, avec toute les option, et aussi la tv, le gps, chargeur cd et md, elle est grise. j'en suis très content.
je prendrais des photo demain et je les mettrai sur le poste.
le vendeur n'avais pas la notice de la voiture.
j'espère avoir fait le bon choix pour la voiture. | |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 43 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:43 | |
| effectivement, une bonne auto, un moteur fiable et puissant ... ( 177 ps ) le plus simple, commande toi un mode d'emploi chez mercedes ( une vingtaine d'euros ), car il y a sans doutes d'autres choses qui pourront poser problème. rien ne vaut un bon mode d'emploi original. félicitation pour ton achat ... |
|
| |
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:48 | |
| Merci, j'irai en commander 1 chez MB. mais est-normale qu'il fasse du froid ds les 2 aérateur du milieu et pas dans les autre quand je met la clim? | |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 43 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Mer 8 Aoû - 20:51 | |
| chez moi , le centre se regle avec le coté passager | |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Jeu 9 Aoû - 8:25 | |
| - vroum-vroum a écrit:
- Merci,
j'irai en commander 1 chez MB. mais est-normale qu'il fasse du froid ds les 2 aérateur du milieu et pas dans les autre quand je met la clim? Ce que tu décris c'est l'utilisation de la ventilation normale sans clim (en tout cas sur les "anciennes" Mercedes) avec les aérateurs centraux non concernés par le chauffage. Donc est-ce qu'elle est en marche effectivement et comment est-elle réglée? | |
|
| |
Doberman06 AMG member
Nombre de messages : 4653 Age : 44 Localisation : côte d'azur modèles possédés : w140 - w220 - w221 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| normalement tu devrais avoir de l'air froid sur toutes les sorties. si ce n'est pas le cas, peut être qu'un rechargement de la cartouche de gaz s'impose... compter 75 euros chez FeuVert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherce notice d'utilisation clim auto | |
| |
|
| |
| recherce notice d'utilisation clim auto | |
|