|
| idées pour mariage | |
|
+4quickly damien merco 201029 laurent133 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:09 | |
| WOW le kit carrosserie, un peu chargé à mon goût, mais ca doit être assez impressionnant à voir en vrai ! |
| | | merco 201029 AMG director
| Sujet: Re: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:10 | |
| | |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4784 Age : 48 Localisation : belgique-5310 modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:11 | |
| sur la 1ere photo il y en a une elle est pas a ton gout ????????? | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:17 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | laurent133 membre bienfaiteur
| | | | merco 201029 AMG director
| | | | quickly sponsor officiel du site
Nombre de messages : 3767 Age : 69 Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: idées pour mariage Mar 24 Juil - 23:58 | |
| "pas le physique" ????? C'est pas le physique qui va pas ,mais faut pas leur sauter dessus avant meme de leur dire bonjour! Ma squaw s'en n'est pas encore remise!depuis elle est comme qui dirait prostrée | |
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 0:19 | |
| Atends, ta squaw elle m'a fait de l'oeil, je l'ai bien vu...Elle avait ce regard qui dit..."aproche..." Et j'avais la bouche qui dit "j'arrive!" J'esper qu'elle ne le regrette pas... Mais elle c'est une exception, ell eest pas farouche c'est pas un baisé qui l'epeur... | |
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 1:17 | |
| tu sais pourquoi tu y arrives pas avec les meufs ? parceque tu manques de confiance en toi ! et a force de flipper t'ose pas te jeter à l'eau.... et résultat tu ramasses que dalle ! et lorsque tu le fais t'es tellement flippé que la nana sent tout de suite que t'es pas dans ton état normal bref que ya un truc qui va pas du coup ça marche pas une seconde et ça te conforte dans ta parano ! la verité la voila : un gros dragueur se prend des dizaines de rateaux par jour mais sur le nombre yen a qqes unes qui disent oui et les gens ne voient que celle là ! Ensuite faut y aller a la déconnade (pas trop non plus) en fait faut pas s'en faire apres tout qu'est ce que t'en as à foutre de te prendre un rateau ? On va pas te faire un trou au cul pour ça t'en a déja un ! et puis c'est flatteur pour la nana ! meme si tu lui plait pas elle est contente quand meme ! voila pour les conseils de base ! soit bien dans ta peau ça ira tout de suite mieux ! crois en les conseils d'un expert ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 1:29 | |
| |
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 2:44 | |
| - damien a écrit:
- tu sais pourquoi tu y arrives pas avec les meufs ? parceque tu manques de confiance en toi ! et a force de flipper t'ose pas te jeter à l'eau.... et résultat tu ramasses que dalle ! et lorsque tu le fais t'es tellement flippé que la nana sent tout de suite que t'es pas dans ton état normal bref que ya un truc qui va pas du coup ça marche pas une seconde et ça te conforte dans ta parano !
la verité la voila : un gros dragueur se prend des dizaines de rateaux par jour mais sur le nombre yen a qqes unes qui disent oui et les gens ne voient que celle là ! Ensuite faut y aller a la déconnade (pas trop non plus) en fait faut pas s'en faire apres tout qu'est ce que t'en as à foutre de te prendre un rateau ? On va pas te faire un trou au cul pour ça t'en a déja un ! et puis c'est flatteur pour la nana ! meme si tu lui plait pas elle est contente quand meme ! voila pour les conseils de base ! soit bien dans ta peau ça ira tout de suite mieux ! crois en les conseils d'un expert ! Oui c'est bel et bien ce que j'ai cru comprendre, j'ai un serieu probleme de timidité, mais vois tu, en plus de ca,je suis perfectioniste, alors c'est dur de trouver... Bien sur que je pourais m'eclater avec 2 ou 3 nympho, bien sur que je pourais emballer 4 ou 5 "filles a tout le monde", mais ce n'est pas ce que je recherche, (et puis ma mere veut pas!) peut etre n'suis je pas nait au bon moment... J'aime pas les joueurs de mandoline sourire integrale qui font les paons et qui se vendent a tout vas, je critique et gerbe devant le comportement des gars face a une "femelle", je n'vais tout de meme pas faire comme eux? Je n'aurais meme pas de respect pour la fille qui se serait laissé avoir par mon jeu de comedien improvisé. Il peut m'arriver de me laisser aller a une insoucsience poetique mais elle n'est jamais illusoire, ni excessive... Tout est dans la delicatesse et le bon gout. j'aime pas les "coups pour rien", j'aime pas le superficiel et j'aime pas le plaisir pour le plaisir... je suis un poete romantique et incompris. Seul l'oncle me comprends, mais qu'est ce qu'il me plaint aussi... Pourtant je ne pense pas etre a plaindre, loin de là...je suis comme ca, c'est tout. ( ) En fait c'est plus facile de trouver une Mercedes bien qu'une fille bien...et quand tu la trouves faut que ce soit reciproque , donc le tout reuni...voila la galere... Je reconais que si j'avais un fisic plus facile, ce serait plus facile et y aurait plus moyen (j-c Duss inside mdr)... Alors que là sur 100 filles: y en a 15 que je trouve bien phisiquement 10 que je trouve bien mentalement et qui ne font pas forcement partie des 15 qui me plaisent physiquement... Disons qu'il en reste 5 avec qui ca pourait coller, mais sur ces 5, y en a generalement 4.75 qui sont prises et le peu qu'il reste, il faut que je leur aille aussi, ce qui n'est pas le cas pour 95 filles sur les 100 du departs...Tu vois le truc? Non pleure pas, c'est pas grave jte jure! J'ai d'ailleurs mis au point un theoreme, que j'ai appelé a juste titre, le theoreme merco :"si la fille me plait, alors je peux etre sur que moi, j'lui plait pas... " Mais bon, je fini par m'y faire... Je pense que je vais finir seul, vieu garcon, au fin fond d'une valley imaginaire avec des Mercedes des Porsche et des souvnirs pour seule compagnie... Et puis une 6.3 est tellement plus fidel qu'une femme...tellement plus sincere et honete aussi... Malheuresement je dois admetre... que ce n'est pas aussi beau... | |
| | | samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 7:42 | |
| Tu sais, mon ami, je te comprends tout à fait, car la timidité, ça me connais(sait!!). Première chose: c'est vrai que les gens sympa qu'on rencontre par sa passion automobile, ça aide à soigner...(la timidité). L'age, aussi, si tu te forces à rencontrer beaucoup de gens. Deuxième chose: Je peux te dire d'expèrience que tu as autant de chances de prendre un rateau avec une fille qui te plait pas qu'avec une fille qui te plait!!! Donc, ma théorie, n'essaye de séduire que des filles qui, à tes yeux, sont les plus belles du monde. Un jour, il arrivera que pour unes de celles-ci, tu seras aussi"le plus beau du monde". je suis sorti avec très peu de filles dans ma vie, moins que les doigts d'UNE main, mais à chaque fois, celle avec qui je sortais eclipsait pour moi les plus belles top models. En contrepartie, si cela ne marchait pas niveau caractère, il m'est arrivé de rester totalement célibataire pendant des années... Puis j'ai rencontré ma femme. A mes yeux, c'est la plus belle, quand elle parle de la façon dont elle me voit, j'ai encore du mal à croire qu'elle parle bien de moi , et on s'entend super bien depuis 7 ans maintenant... Pas de desespoir Mais par contre, quand on est timide, une belle caisse, c'est génial pour se faire des copains, mais ça n'a jamais aidé à draguer | |
| Sujet: Re: idées pour mariage Mer 25 Juil - 11:12 | |
| et bien je dirais qu'à force de jouer les romantiques tu vas te retrouver à jouer le requiem pour une prise en main toute ta vie c'est pas parcequ'une fille aime bien s'envoyer en l'air (et crois moi c'est souvent celles là les meilleurs à pratiquer au lit) que c'est pas une fille avec qui on peut vivre heureux et qu'elle sera pas fidele. Les filles faciles ça existe pas ya juste des filles qui savent ce qu'elles veulent et les autres qui ont soit un probleme dans leurs tetes (grosses coincées du cu avec qui tu te feras chier une vie entiere quelle tristesse) soit un soucis du genre elles savent jamais ce qu'elles veulent ce qui est vraiment une plaie à vivre crois moi ! je te conseil néanmoins de pratiquer meme avec des nanas qui te plaisent que physiquement car ça te fera des expériences et puis si ça se trouve sous un comportement visible il se cache une personalité qui te plaira bref si tu vas pas au charbon tu trouveras jamais l'ame soeur ! au fait sans déconné merco tu y crois vraiment à ce que tu nous a dit plus haut ? _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| | | | merco 201029 AMG director
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 4:06 | |
| Atention, ne vous meprenez pas , j’ai pas dit que j’avais un gros probleme et que malgrés tout mais efforts je n’arrivais a rien…La nuance est de taille ! Je suis relativement timide mais je ne tiens pas a changer, ca me va et ne me pose plus de soucis… Mon probleme c’est que je suis un idealiste et que l’ideal n’a pas encore croisé ma route… Le reste ne m’nteresse pas (ou plus…) - samMercedes a écrit:
Deuxième chose: Je peux te dire d'expèrience que tu as autant de chances de prendre un rateau avec une fille qui te plait pas qu'avec une fille qui te plait!!! Ce que j’ai vu pour l’instant dans ma vie me permet de penser le contraire, je ne doute pas que ce soit different chez certaines personnes. - samMercedes a écrit:
- Donc, ma théorie, n'essaye de séduire que des filles qui, à tes yeux, sont les plus belles du monde.
C’est bien ce que je fais, mais ca paye que dale pour l’instant… - samMercedes a écrit:
- je suis sorti avec très peu de filles dans ma vie, moins que les doigts d'UNE main (…), il m'est arrivé de rester totalement célibataire pendant des années...
Felicitation! - samMercedes a écrit:
- Puis j'ai rencontré ma femme. A mes yeux, c'est la plus belle, quand elle parle de la façon dont elle me voit, j'ai encore du mal à croire qu'elle parle bien de moi , et on s'entend super bien depuis 7 ans maintenant...
Le reve ! - damien a écrit:
- et bien je dirais qu'à force de jouer les romantiques tu vas te retrouver à jouer le requiem pour une prise en main toute ta vie
Mon pauvre, j’ai meme pas le gout a ca… - damien a écrit:
- je te conseil néanmoins de pratiquer meme avec des nanas qui te plaisent que physiquement car ça te fera des expériences
Ca ne m’interesse pas, c’est une facon de voir les chose, je recolte ce que je seme, je ne vois pas les choses ainsi. Tu sais, c’est un choix.Je considere ca comme une perte de temps et je n'aime plus perdre mon temps... - damien a écrit:
- au fait sans déconné merco tu y crois vraiment à ce que tu nous a dit plus haut ?
Quoi donc ? Peut etre ai je dis quelquechose que je n’aurais pas du…Comme l’a ecrit mon pote Oscar ; « J’eprouve parfois un etrange plaisir a dire des choses dont je sais que je regretterai de les avoir dites… » a moins que ce ne soient que "quelques mots, des mots ecrits au hasard, sans doute, et en cherchant délibérément le paradoxe", et pourtant, "n’y a t’ il rien de plus reel que les mots… ? » Bon là j’avoue je cite Oscar Wilde parce que j’adore mais dis moi dont ce qui te fais douter… Vous savez, je connais bien les femmes (moi aussi), je ne sais pas comment en avoir, mais je sais pourquoi j’en ai pas… | |
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 12:58 | |
| - merco 201029 a écrit:
- Vous savez, je connais bien les femmes (moi aussi), je ne sais pas comment en avoir, mais je sais pourquoi j’en ai pas…
et bien moi je sais comment en avoir mais je sais aussi pourquoi j'en ai _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| |
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 13:31 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | quickly sponsor officiel du site
Nombre de messages : 3767 Age : 69 Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les c'est gagné. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 14:34 | |
| - quickly a écrit:
- merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les c'est gagné.
Tu dis n'importe quoi quickly Merco n'est pas un homme à hommes , trop de sensibilité .... De plus ce serait donner du caviar aux lions .... Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner ..... Il a une bonne frimousse merco , ceux qui connaissent le topic "les membres en photos " ne diront pas le contraire .... Et je le répète , positiver et tout est à vos pieds !!!! Zen !!! |
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| - poupounouss a écrit:
- quickly a écrit:
- merco,et si tu esseyais les hommes? Il y en a surement des charmants.Et puis si en plus il a,ou,aime les c'est gagné.
Tu dis n'importe quoi quickly Merco n'est pas un homme à hommes , trop de sensibilité .... De plus ce serait donner du caviar aux lions .... Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner ..... Il a une bonne frimousse merco , ceux qui connaissent le topic "les membres en photos " ne diront pas le contraire .... Et je le répète , positiver et tout est à vos pieds !!!! Zen !!! Qu'ajouter de plus, Cécile, tu as tout dit, et cela a d'autant plus de valeur que c'est une femme qui s'exprime | |
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| | |
| | | kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: idées pour mariage Jeu 26 Juil - 19:25 | |
| - Citation :
- Pourquoi personne ne comprendra jamais ce que je veux dire???
T'inquiètes pas t'es pas tout seul Mais tu te poses beaucoup trop de questions Crois-en Cécile elle a tout juste (comme d'hab ) : - Citation :
- Merco est jeune , il se pose trop de question je pense , tout arrive à point à qui sait attendre ... il ne faut pas forcer le destin et il ne faut surtout , jamais être negatif ..... Ne jamais se placer en position de victime , c'est le seul conseil que je pourrai lui donner .....
Je rajouterais que ce que tu recherches (ce qu'on recherche tous ), ça se trouve pas facilement si tu cherches chez les jeunes femmes d'une vingtaine d'années. Les biens sont déjà prises les autres sont pas à la hauteur, elles ont pas de gamberge... Faut t'orienter vers les vrais femmes qui ont déjà de l'expérience et qui savent ce qu'elles veulent... autour de la trentaine elles sont beaucoup moins superficielles Bon aller parceque je vais me faire pourrir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour mariage | |
| |
| | | | idées pour mariage | |
|