|
| a vendre a restaurer | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-Yves membre bienfaiteur
Nombre de messages : 947 Age : 63 Localisation : evreux modèles possédés : 450 SEL de 1974 Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: a vendre a restaurer Mer 18 Juil - 22:35 | |
| c'est rare, connaisant l'amour du webmestre pour la chose, j'ouvre un post http://cgi.ebay.fr/Mercedes-600_W0QQitemZ140137514245QQihZ004QQcategoryZ31360QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: a vendre a restaurer Mer 18 Juil - 22:48 | |
| oulla ya du boulot rien qu'a l'intérieur ce qui ne présage rien de bon pour l'hydraulique : vitres, sieges, toit ouvrant tout est hydraulique sur une 600 sauf la suspatte qui est pneumatique ! mais c'est sur que c'est mon reve une 600 longue _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | merco67920 pilote d'élite
Nombre de messages : 237 Age : 53 Localisation : Alsace, Sundhouse modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: a vendre a restaurer Mer 18 Juil - 22:52 | |
| c'est pas donné, en plus y a du boulot!! | |
| | | François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12191 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: a vendre a restaurer Mer 18 Juil - 23:02 | |
| même à 10000€uros, le cout final sera proche des 50000€uros.....
Donc, pour celui qui veut y mettre toutes ses économies alors ya plus qu'a.
François | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: a vendre a restaurer Sam 21 Juil - 13:16 | |
| c'est pas bon, ou alors pas chere ou pour la piece, meme avec les prix des mercedes expetionnelles qui s'envolent elle ne trouve pas preneur, trop chere au vu de l'etat....elle sera bien chez branthomme pour refaire d'autres 600. tout sur une 600 est ASTRONOMIQUE, l'autre jour je suis allé voir par curiosité les prix des pieces sur le site russe et j'etais halluciné, et meme les pneus on fait comment à part mettre des pneus americains ? tout est hydraulique comme dit damien, avec des tubes a huile partout dans les portes, sous les sieges pour le toit, il n'y a que le moteur de l'antenne qui est electrique.....sinon comme damien c'est aussi mon reve mais je ne saurais pas quoi en faire en meme temps car c'est inutilisable ou presque...mon kiff total une 600 "normale" ( la pullman c'est trop long et pas equilibré je trouve ) en bleu 904, cuir ou velours ivoire ( je m'autoflagéle de suite ) ou alors en rouge barolo velours ou cuir bordeaux ( là c'est la non-stop ) ou alors et là hummm je meurs en ivoire 623 cuir datte | |
| | | Benzdenis membre d'honneur
Nombre de messages : 4890 Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere ! Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: a vendre a restaurer Sam 21 Juil - 13:17 | |
| c'est pas bon, ou alors pas chere ou pour la piece, meme avec les prix des mercedes expetionnelles qui s'envolent elle ne trouve pas preneur, trop chere au vu de l'etat....elle sera bien chez branthomme pour refaire d'autres 600. tout sur une 600 est ASTRONOMIQUE, l'autre jour je suis allé voir par curiosité les prix des pieces sur le site russe et j'etais halluciné, et meme les pneus on fait comment à part mettre des pneus americains ? tout est hydraulique comme dit damien, avec des tubes a huile partout dans les portes, sous les sieges pour le toit, il n'y a que le moteur de l'antenne qui est electrique.....sinon comme damien c'est aussi mon reve mais je ne saurais pas quoi en faire en meme temps car c'est inutilisable ou presque...mon kiff total une 600 "normale" ( la pullman c'est trop long et pas equilibré je trouve ) en bleu 904, cuir ou velours ivoire ( je m'autoflagéle de suite ) ou alors en rouge barolo velours ou cuir bordeaux ( là c'est la non-stop ) ou alors et là hummm je meurs en ivoire 623 cuir datte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre a restaurer | |
| |
| | | | a vendre a restaurer | |
|