http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Que pensez vous de faire une petit sondage????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:49

Salut à tous,

Pour les membres qui pensent que je suis somnambule non pas du tout je bosse en équipe de nuit.... et je tue le temps.

Que pensez-vous de faire un petit sondage sur les différentes transmissions que l'on peut avoir avec nos étoiles.

par exemple :
==> BVA => pour ou contre
==> boite séquentielle => pour ou contre
==> BM => pour ou contre

Je n'ai pas vu si cela a déjà été évoqué....si c'est le cas alors je laisse tomber, sinon qu'en pensez-vous?
jump
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 5:19

Désolé pour les fautes d'orthographes, gasp! mais ca devient grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:17

Ben où il reste ton sondage ??

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:23

pierke a écrit:
Ben où il reste ton sondage ??

trinqué

Je demandai simplement si cela vous interesse de faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:29

Tu sais pas dans quoi tu te lances... c'est comme essence ou mazout superlol
J'entends déjà Kisscoul nous dire que les BVA c'est censure que tu n'as pas le plaisir de pouvoir conduire sportif, etc, etc, etc superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:52

pierke a écrit:
Tu sais pas dans quoi tu te lances... c'est comme essence ou mazout superlol

Oui surement!! gasp!

J'entends déjà Kisscoul nous dire que les BVA c'est censure que tu n'as pas le plaisir de pouvoir conduire sportif, etc, etc, etc superlol superlol superlol

Ben, franchement en conduite sportive en BVA, il a déjà essayé... car c'est le pied non. Je mets au défi sur circuit de voiture a égal puissance BVA et BVM, pour moi y a pas photo, bon les sensations ne sont pas les mêmes. C'est une affaire de gout de tout a chacun!!!... Et la c'est plus un sondage mais un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:09

Citation :
Ben, franchement en conduite sportive en BVA, il a déjà essayé... car c'est le pied non. Je mets au défi sur circuit de voiture a égal puissance BVA et BVM, pour moi y a pas photo, bon les sensations ne sont pas les mêmes. C'est une affaire de gout de tout a chacun!!!... Et la c'est plus un sondage mais un débat.


çà s'appelle la


LOGIQUE


avec une boite auto, tu continue d'accélerer quand la boite change de vitesse


une boite manuelle, c'est le contraire, tu embraye, donc tu relache ton accélérateur ...



exemple type, sur le v 220 cdi


en boite auto, 0 à 100 14,9 secondes
en boite manu , 0 à 100 en 17,9 secondes


...
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:13

Atego idée idée idée idée idée idée idée idée idée idée idée idée
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:55

Ben oui, ca me parait intéressant comme sondage, vas y fonce... jump

Mais ca risque de chauffer, demande à ces messieurs de laisser leur flingue à l'entrée... superlol superlol superlol

_________________
Que pensez vous de faire une petit sondage???? Yt10Que pensez vous de faire une petit sondage???? Ccc10Que pensez vous de faire une petit sondage???? Yt10

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Mb10Que pensez vous de faire une petit sondage???? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:58

celts a écrit:
Ben oui, ca me parait intéressant comme sondage, vas y fonce... jump


superlol Toujours à la recherche d'un potentiel proprio de boîte robotisée le Celts superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:06

celts a écrit:
Ben oui, ca me parait intéressant comme sondage, vas y fonce... jump

Mais ca risque de chauffer, demande à ces messieurs de laisser leur flingue à l'entrée... superlol superlol superlol


ben je vais me laisser alors, tanpis pour les pros BVM...... mercedes
Revenir en haut Aller en bas
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:15

et c'est parti... voir le post suivant... fou
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:20

Pour les accélération ça dépend de la voiture

exemple : 0 à 100

230 sl bva =>10.7 secondes bvm => 11.1 secondes

250 sl bva =>10.6 secondes bvm => 10 secondes

280 sl bva =>9 secondes bvm => 9 secondes

Donnés mercedes
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Que pensez vous de faire une petit sondage???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de faire une petit sondage????   Que pensez vous de faire une petit sondage???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:40

pierke a écrit:
Tu sais pas dans quoi tu te lances... c'est comme essence ou mazout superlol
J'entends déjà Kisscoul nous dire que les BVA c'est censure que tu n'as pas le plaisir de pouvoir conduire sportif, etc, etc, etc superlol superlol superlol

Ah bon?? blink Non moi j'adore la boitoto, c'est le diesoul que j'aime pas preuve surtout le diesoul belge il fait perdre des chevaux superlol pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de faire une petit sondage????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: