Salut et bonne Année 2025 pour tous !
En recherche " intellectuelle " sur le Net pour solutionner les problèmes rencontrés actuellement sur mon épave W210 E200 quand je ne suis pas sur le forum MB Damien ni la tête et les mains sous le capot -
- ni les yeux dans une revue technique, je tombe sur un lien intéressant que
Voici, -> ICI <-.
Il regroupe 30 sites/forums d'échanges sur nos Mercedes-Benz que je vous invite à mettre en " favoris " pour les visiter et les exploiter quand nécessaire ou par curiosité et éventuellement y partager votre expérience.
Le seul bémol dans cette histoire c'est que tout est en anglais: dommage pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.
Mais tout n'est pas perdu aujourd'hui - et encore moins demain - grâce à l'IA qui d'un "clic droit + traduction" permet de tout lire à son aise dans " notre langue ".
Pour la facilité, je conseille d'abord d'ouvrir soit la page soit le poste désiré dans un nouvel onglet d'un "clic droit" avant de la traduire; en fermant le nouvel onglet, on revient à la page d'origine sans risque de la perdre ou de devoir la recharger.
Dommage que ce genre de site ne prend pas en ligne de compte " nos forums francophones " et l'un des plus actifs sur lequel nous échangeons ici qui mérite plus de lisibilité "globale ".
Bonnes visites ! Ciao !
ps: plus qu'à allonger nous-mêmes cette liste de forum Benz Mercedes-benz forum - forum etoile mercedes - etc...