- Man59 a écrit:
- Bonjour à tous les amis
On se connait à peine
- Man59 a écrit:
Valise Diagnostic Xentry Complet avec interface passthru.
Logiciel officiel avec licence valide 10 ans ce n’est pas une contrefaçon.
Je préfère en Openshell et c'est forcement une contrefaçon. Une officielle coute des milliers d'euros avec renouvellement annuel.
- Man59 a écrit:
Xentry cars 03.2024
Diag MB post 2012
- Man59 a écrit:
DAS 03.2024 + das offline coding (for programming and coding with DAS)
Diag MB post 2000 ou 2002 selon les prises et modèles d'autos jusqu'à 2012
- Man59 a écrit:
WIS 07.2021 standalone
WIS 10.2020
EPC 09.2018 + DATA CARD
WIS c'est la doc atelier pour les réparations, aucune idée de pourquoi standalone et l'autre non.
EPC c'est pour chercher les ref de pièces et voir ou les pièces se trouvent sur l'auto
- Man59 a écrit:
Vediamo 5.01.01
Dts monaco 8.16
Dts Monaco 9.02
Dts projects 2022
Logiciel pour les ingénieurs. Permet d'activer ou de modifier des fonctions dans les calculateurs.
Exemple, ajouter les phares qui s'allument automatiquement dès que l'auto démarre ou mettre le fond de compteur AMG si c'est un écran.
A manipuler avec la plus grande précaution sinon tu peux mettre l'auto en carafe.
- Man59 a écrit:
Price list 2022
Le prix des pièces je suppose
- Man59 a écrit:
HHT 64bit
Diag auto entre 1995 et 2000/2002 selon prises et modèles d'auto ( la prise ronde )
Ce programme est en fait en 16 bits et fonctionne surement avec l'hyperviseur de l'OS ou autre programme de virtualisation. Il ne peut fonctionner en natif que sur un OS en 32 bits.
- Man59 a écrit:
Starfinder 2022
Star finder 2023
Encore de la doc atelier.
- Man59 a écrit:
FDOK-Speciafunction-ecc
Pour les véhicules avec DAS ( et peut être Xentry ) mais je sais plus ce que cela fait.
- Man59 a écrit:
Supremo remote control
Aucune idée
- Wernk a écrit:
Ah ces vendeurs, toutes les versions sont officielles, seul le crack ne l'est pas !
Wernk qui dit les termes
- Wernk a écrit:
mais comme les Mercedes sont des autos très fiables le jour ou tu en à besoin t'as oublié comment t'en servir.
Mon détecteur de mensonges me signale que ton pouls est suspect
- Wernk a écrit:
Pour les autres logiciel comme Monaco ou Vediamo je suis surpris qu'ils puissent fonctionner avec un interface passthru ?
Effectivement, ça me semble bizarre aussi. Faudrait voir sur des vidéos.