http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vol de ma Pagode

+23
zorgulus
STERNE
zalbator
Dogboy
calyps29
JP55
Michel
gilberto
cirgel
Poupounouss
dumortier
Uncle'Benz
bebel
ZorgII
roadster91
PIERRE 01
LUCKY 94
domss
600SL
Marrot Dominique
M119
sivet
Bérard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Vol de ma Pagode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 5:34

Ils n’hésitent pas à tuer des gens parfois sans raison, alors un chien gasp! .
Cela ne date pas d’hier, mon patron c’était fait braquer avec pistolet sur la tempe sa w140 s600 neuve qui n’avait pas 500 kilomètres en 92 à une station d’essence , ils ont attendu qu’il fasse le plein avant.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 6:08

Ce qui est bien c'est une coupure temporisée des pompes a essence que tu active a l'aide d'une télécommande que tu as dans une autre poche.

GSX1400 et Brascdi aiment ce message

Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 6:38

LUCKY 94 a écrit:
Ce qui est bien c'est une coupure temporisée des pompes a essence que tu active a l'aide d'une télécommande que tu as dans une autre poche.

Exactement et en plus tu mets une fermeture centralisée qui fonctionne avec la coupure temporisée ,vitres blindées , t’oublies pas le traceur, et tu vas les cueillir…. Tu les attaches au pare choc , et tu les emmènes au commissariat , ou si tu as une forêt pas loin , tu les attaches nus à un arbre . Mais du coup tu ne préviens pas la police , tu serais en tort et c’est toi qui ferais la garde à vue mdr !!!
superlol superlol
Bon , c’est pas cool , mais en même temps , c’est quand même risqué de mettre une pagode en garage collectif .
J’espère qu’il va y avoir des enquêtes ? N’y avait il pas de caméra comme disait …

Vol de ma Pagode - Page 2 Img_9712
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 6:44

Bérard a écrit:
Bonjour à tous,
Je me suis fait subtiliser ma Pagode 250 SL de 1967 cet été, dans un parking sécurisé à Paris, probablement entre le 10 juillet et le 17 août.
L'immatriculation: GM 543 XX
VIN: 113 043 1200 1890
Une photo :

Vol de ma Pagode - Page 2 Img_3310

C’était où a Paris ? T’as de la famille à Lyon Bérard ?
Que t’on dit les flics ?

cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel

modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 6:54

bebel a écrit:
Cela ne date pas d’hier,  mon patron c’était fait braquer avec pistolet sur la tempe sa w140 s600 neuve qui n’avait pas 500 kilomètres en 92 à une station d’essence , ils ont attendu qu’il fasse le plein avant.

Voilà un des avantages de l’électrique .. ils ne vont pas loin et doivent trouver une borne ... et si tu ne laisses pas les câbles dans le coffre ils repartent à pieds ... jump

yannman aime ce message

Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 6:59

cirgel a écrit:
bebel a écrit:
Cela ne date pas d’hier,  mon patron c’était fait braquer avec pistolet sur la tempe sa w140 s600 neuve qui n’avait pas 500 kilomètres en 92 à une station d’essence , ils ont attendu qu’il fasse le plein avant.

Voilà un des avantages de l’électrique .. ils ne vont pas loin et doivent trouver une borne ... et si tu ne laisses pas les câbles dans le coffre ils repartent à pieds ... jump

Vous les prenez pour des benêts ou bien ??? superlol
C’est ça , si c’est de l’électrique , à mon avis les mecs sont pas cons , ils la mettraient dans une remorque cachée lol

cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel

modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:02

Damned ... je suis fait ... bouhou

Poupounouss aime ce message

600SL
directeur de course
directeur de course
600SL

modèles possédés : R129 600 SL 1993

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:25

bebel a écrit:
mon patron c’était fait braquer avec pistolet sur la tempe sa w140 s600 neuve qui n’avait pas 500 kilomètres en 92 à une station d’essence , ils ont attendu qu’il fasse le plein avant.

Super malins les gars de partir avec le plein ! cobra
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII

modèles possédés : R500 L

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:38

600SL a écrit:
bebel a écrit:
mon patron c’était fait braquer avec pistolet sur la tempe sa w140 s600 neuve qui n’avait pas 500 kilomètres en 92 à une station d’essence , ils ont attendu qu’il fasse le plein avant.

en même temps, voler une S600 sur la réserve ... tu es sur de ne pas aller loin jump

Quant à notre ami, pas sur qu'il revienne sur le forum, malheureusement.
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:41

trinqué   toute ces remarques me font sourire quand même , je suis sur que vous êtes conscient que ce sont comme je le disais plus haut , des bandes organisées , très bien organisées même !!

les voitures de collections ne se volent pas de la même manière qu'une récentes , a la tir aux feux rouge ou a une station service !

cela se passe généralement de nuit dans leurs propre garage , sitôt sortie de celui-ci , elles sont dans une remorque fermé et bien caché , ensuite elles sont convoyées a destination .

il m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de trafic , le proprio ne sachant même pas encore que sa voiture n'était plus au garage , au petit matin quand tu t'en aperçois c'est bien trop tard , la voiture est déjà loin !

et une ancienne comme une pagode , pas de fermeture électrique , pas de codage etc , très simple a voler ( de toutes manière même les récentes de luxes se volent facilement ) ce sont des pros !

la seule façon de limiter le risque c'est d'avoir la voiture chez soit , dans un garage fermé et sécurisé par des alarmes , un chien pourquoi pas mais faut pas que ce soit un affamé ......

un truc simple et bien plus efficace que tout ces trucs électronique qu'ont vous vend une blinde et qui risque de dysfonctionner et vous emmerder un jour , vous enlever la tête d'allumeur de la voiture et vous la planquer dans la maison !!

comme cela , même si il drogue le chien , même si il neutralise les alarmes , même si il arrive a ouvrir votre garage sécuriser , il ne démarrerons pas la voiture et ne pourront pas parcourir le petit kilomètre ou la remorque les attendras !

je n'en connais pas d'assez courageux et joueurs pour la pousser a la main jusque là , ils laisserons tomber !!

marcel77 aime ce message

bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:50

ZorgII a écrit:
600SL a écrit:
bebel a écrit:

en même temps, voler une S600 sur la réserve ... tu es sur de ne pas aller loin jump

Quant à notre ami, pas sur qu'il revienne sur le forum, malheureusement.

Rassure toi , ils ne sont pas allés loin , ils l’ont foutu dans la roubine, de l’eau jusqu'au volant , voiture morte.
De mémoire, l’assurance avait déboursé à peu près 1 million de francs gasp!
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:03

PIERRE 01 a écrit:
trinqué   toute ces remarques me font sourire quand même , je suis sur que vous êtes conscient que ce sont comme je le disais plus haut , des bandes organisées , très bien organisées même !!

les voitures de collections ne se volent pas de la même manière qu'une récentes , a la tir aux feux rouge ou a une station service !

cela se passe généralement de nuit dans leurs propre garage , sitôt sortie de celui-ci , elles sont dans une remorque fermé et bien caché , ensuite elles sont convoyées a destination .

il m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de trafic , le proprio ne sachant même pas encore que sa voiture n'était plus au garage , au petit matin quand tu t'en aperçois c'est bien trop tard , la voiture est déjà loin !

et une ancienne comme une pagode , pas de fermeture électrique , pas de codage etc , très simple a voler ( de toutes manière même les récentes de luxes se volent facilement ) ce sont des pros !

la seule façon de limiter le risque c'est d'avoir la voiture chez soit , dans un garage fermé et sécurisé par des alarmes , un chien pourquoi pas mais faut pas que ce soit un affamé ......

un truc simple et bien plus efficace que tout ces trucs électronique qu'ont vous vend une blinde et qui risque de dysfonctionner et vous emmerder un jour , vous enlever la tête d'allumeur de la voiture et vous la planquer dans la maison !!

comme cela , même si il drogue le chien , même si il neutralise les alarmes , même si il arrive a ouvrir votre garage sécuriser , il ne démarrerons pas la voiture et ne pourront pas parcourir le petit kilomètre ou la remorque les attendras !

je n'en connais pas d'assez courageux et joueurs pour la pousser a la main jusque là , ils laisserons tomber !!
oui ou bien enlever le relai d'injection trinqué
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:14

Une pagode ça se chouchoutte ( notre ami Feu Onkelbenz chiallé pourrait le confirmer ) et je ne pense pas , que les mecs l’ont démarré dans le garage … mdr ….
Ça commençait bien ton discours Pierre , ce sont forcement des bandes organisées , la voiture a du se faire treuiller dans un camion et hop « ni vu ni connu » … pas question de rouler avec en plein Paris … vous êtes quand même un peu naïfs non ??

blondasse tu sors blondasse

Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:29

Il y a quelques années on avait connu une vague de vols de Pagodes en France.

Sur ce forum un proprio avait signalé la disparition de sa voiture de la même façon, dans des sous sols Parisiens. Elle revenait tout juste d’une révision approfondie chez un professionnel, à se demander si elle avait été sourcée à cet endroit-là, avec peut être la pose d’une balise géolocalisée discrète, pour la suivre dès que la révision serait finie ?!

gasp!
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL

modèles possédés : R129 600 SL 1993

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:46

bebel a écrit:
Rassure toi  , ils ne sont pas allés loin , ils l’ont foutu dans la roubine,  de l’eau jusqu'au volant , voiture morte.

A quoi bon alors ?
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:55

Pour empêcher le vol des anciennes, j'avais pondu un système d'antivol très original qui se déclenchait au bout d'un temps programmable...Klaxon, moteur à l'arrêt etc...et possibilité d'alerte sur smartphone ou autre.
Avant ce déclenchement, le voleur se trouve dehors et je doute fortement qu'il aille taper la mécanique pour savoir pourquoi la voiture est en panne...

Damien en a vendu à peine une dizaine et je crois savoir que sur un meeting MERCEDES, un vol a été déjoué grâce à ce système qui coutait moins que 150€.

Finalement personne n'en n'a voulu car il fallait cabler quelques fils...Je parie que si ce SL en avait été équipé, il serait toujours en possession de son propriétaire...

https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:55

600SL a écrit:
bebel a écrit:
Rassure toi  , ils ne sont pas allés loin , ils l’ont foutu dans la roubine,  de l’eau jusqu'au volant , voiture morte.

A quoi bon alors ?
Ils étaient peut-être habitués à conduire des R5 ou Peugeot 104 alors conduire une voiture de plus de 300cv jump
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55

modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 5 de 1996 * 253 000 kms *

MessageSujet: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 12:32

Il me semble que c'était Michel, qui l'avait développé ? ? ?
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 18:46

JP55 a écrit:

Ben oui, c'est bien moi !!! superlol Et il équipe toujours mon SL !

https://www.diag-r129.com/
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29

modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4mat00E,1 w201 190D et honda750four

MessageSujet: R129    Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:17

D ailleurs, y en a toujours à vendre ?
C est marrant, j en parlais cet aprem.
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy

modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:47

Michel, si tu en as encore à vendre, je suis intéressé par ton antivol temporisé.
J'en avais entendu parler il y a quelques années et j'avais trouvé que c'était une super idée, laisser démarrer la voiture puis la bloquer quelques centaines de mètres plus loin, c'est assez flippant pour un voleur.
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 20:41

Michel a écrit:
JP55 a écrit:

Ben oui, c'est bien moi !!! superlol   Et il équipe toujours mon SL !

C'est peut être pour ça qu'il ne démarre plus superlol superlol

trinqué

domss et 600SL aiment ce message

Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:26

Marrot Dominique a écrit:
Michel a écrit:
JP55 a écrit:

Ben oui, c'est bien moi !!! superlol   Et il équipe toujours mon SL !

C'est peut être pour ça qu'il ne démarre plus superlol superlol

trinqué

superlol superlol

PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 3:19

trinqué bien sur que si , ils démarrent le véhicule et une remorque attends a moins d'un kilomètre ridelles abaissées pour l’accueillir , moins de 2 minutes chrono c'est fait !

pas trop proche de la maison ou du garage pour ne pas attirer l'attention et ne pas se faire remarquer , pas trop loin non plus et dans un endroit plutôt tranquille !!

tu t'imagine pas qu'ils vont treuiller sur place la voiture ( le temps que cela prends avec le bruit du treuillage et au regard des caméra du parking ou autres ............. ) pour être remarqué et filmer a coup sur !
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss

modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 8:12

il a étais constaté que certains voleurs de voitures utilisent le système d'enlèvement  pour les voitures en mauvais  stationnement pour les charger dans des camions bâchés sans les démarrer , c'est imparable !!  les systèmes anti vol ? bouhou
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 8:30

Ca ça fonctionne quand le véhicule est stationné sur la chaussée. Dans un parking souterrain, il n'y a pas un camion qui rentre, le plafond est bien trop bas. Peut être une dépanneuse, mais elle ne va pas passer inaperçu.
C'est comme pour une maison: si les voleurs sont motivés, rien ne les arrêtera. Maintenant, je ne laisserais pas une voiture de valeur dans un parking publique, même sécurisé (?), à la vue de tous, à moins d'avoir la garantie d'être bien couvert en cas de vol.
Il y a quelques années, j'avais monté un système qui permettait de découpler le volant de la colonne de direction. Mais je ne pense pas que ce soit compatible avec une Pagode, ni avec nos volants avec commandes du système audio et airbag bouhou
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 10:14

+1 trinqué

patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de ma Pagode   Vol de ma Pagode - Page 2 Empty

Vol de ma Pagode
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant