http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peinture spéciale SLK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 12:51

Bonjour à tous,

En allant en concession l'autre jour, j'ai vu le SLK actuel exposé à l'intérieur et la finition était très étonnante : la peinture était grise très foncé, et non brillante, quasiment matte, c'était magnifique ! Avez-vous des infos là dessus ? Celà devait être une édition spéciale, çà se fait sur d'autres modèles Mercedes également ? sur un SL ca serait fou fou fou fou

Edit : je viens de trouver, c'est une série SLK Edition 10 2007, et la peinture s'appelle "Magno", voiture éditée en 350 exemplaires ! et il y en a une à la concession de Champs sur Marne (77) ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 12:55

Ca rend pas tellement en photo, mais en vrai l'effet est vraiment étonnant, aucun reflet, vraiment très mat !

Peinture spéciale SLK Mercedes-slk-edition-10-3
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 13:16

oui yen avait un chez saga , perso je trouve que ça fait moche on dirait que la peinture est vieille et passée ! bref ça fait pas propre ! j'aime quand ça brille si on veut une peinture passée il suffit d'arreter de laver sa voiture et la laisser garée au soleil !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 13:19

damien a écrit:
oui yen avait un chez saga , perso je trouve que ça fait moche on dirait que la peinture est vieille et passée ! bref ça fait pas propre ! j'aime quand ça brille si on veut une peinture passée il suffit d'arreter de laver sa voiture et la laisser garée au soleil !

disons qu'une peinture comme celle là doit toujours rester très propre pour rester belle, une fois un peu salie ca doit faire vraiment moche ! au passage, les jantes de ce SLK sont magnifiques je trouve, sûrement des éditions spéciales également
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 16:27

C'est pas la nouvelle peinture "gloss" inrayable, inusable supra résistante? jump Peinture spéciale vue sur les concepts cars des R et B. Vu aussi sur un ML.

Peinture spéciale SLK Mbvisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyDim 01 Juil 2007, 16:28

possible, en tout cas, c'est très spécial en vrai, même au toucher c'est original
Revenir en haut Aller en bas
pascalf
champion
champion
pascalf


Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : 91
modèles possédés : Ex 2x500 SL W129 - Ex W124 Cab - Ex C43 AMG - Ex C32 SW - Ex 964 C2 - Ex 928S4x2 - Ex 944S2 cab' - Ex Infiniti FX and now : CLK 320 W208 et Corvette LT1
Date d'inscription : 14/10/2005

Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyLun 02 Juil 2007, 20:01

kisscoul a écrit:
C'est pas la nouvelle peinture "gloss" inrayable, inusable supra résistante? jump Peinture spéciale vue sur les concepts cars des R et B. Vu aussi sur un ML.

Peinture spéciale SLK Mbvisi10
Idem, vu à monaco un ML en peinture mat, mais plus foncé que les photos (ou c'est moi peut-être rougir )
En tout cas, en vrai ça fait pas du tout crado... c'est surprenant, mais perso, j'aime beaucoup waou!
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyLun 02 Juil 2007, 20:11

oui j ai vu un G comme ca en expo quand on touche on dirai une peau d orange c est en effet une peinture resistante trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK EmptyLun 02 Juil 2007, 22:47

c'est drôle j'en avais vu une à lille et je m'étais dit que la peinture avait été refaite(mais mal).....fouette

comme quoi, ça surprend effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture spéciale SLK Empty
MessageSujet: Re: Peinture spéciale SLK   Peinture spéciale SLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture spéciale SLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture speciale
» Une 190 très spéciale
» CLK série spéciale
» couleur speciale
» Casse spéciale Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: