http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiinn
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2024

W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus EmptyMer 26 Juin - 20:26

Salut,

J’ai mon siège conducteur qui ne bouge plus, le réglage lombaire semble ok, et a priori via pc on peut le faire bouger, je ne l’ai pas constaté par moi même.

J’ai changer le module de porte idem,

J’ai pris le module de porte passager et sur la porte conducteur cela contrôle le siège passager, donc les boutons sont ok.

Donc bouton, fusible, module, ok

Module a recoder ? Ou moteur hs tout simplement … (le moteur gère avancer reculer et inclinaison ou c’est deux moteur ? ), le câblage du siège semble propre mais je ne vois pas comment le tester.

Si vous avez une petite idée je sui preneur je sèche.

J’ai pris un câble open 2.0 je le reçois dans deux semaine au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1889
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus EmptyJeu 27 Juin - 11:07

Jiinn a écrit:


Module a recoder ?

Oui ou à remplacer si défectueux. Ou coder le Module de droite pour siège chauffeur et faire le test.

C'est quoi un câble open 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiinn
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2024

W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus EmptyVen 28 Juin - 12:34

Cable open port j2534 2.0

Je suis plutôt vag d’habitude :)

Alors mon soucis c’est que je suis passer dans un petit garage avec une pseudo valise, ils ont pus faire bouger le sièges et le calibrer.

Les boutons fonctionne car j’ai fait le fameux test, et le module a été changé, donc oui sûrement un codage mais il ne savent pas faire.

Problème les concession Benz ne la prennent pas avant le 16, et je déménage le 15, sachant que c’est mon beau père avec son dos en vrac qui dois la conduire sur 800km 🥲

Si vous avez une info qui pourrais m’aider sur le codage je sui preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1889
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus EmptyVen 28 Juin - 13:28

Demande sur le forum si quelqu'un a une valise Xentry dans ton secteur, tu es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiinn
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2024

W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus EmptyVen 28 Juin - 20:25

Vers Rambouillet , a priori xentri sera fournis avec le câble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus   W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W176 - siège conducteur électrique ne bouge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( cherche ) siege conducteur de 124
» Cliquetis sour le siège conducteur.
» Simili du siège conducteur craquelé
» Démontage siège pivotant conducteur Viano
» Je recherche un siège conducteur pour mercedes E190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: